nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ca va merci !!!!et merci pour l'avatar !!!!!moi ossi j'aime surtou le makillage !!!!! cest ce que tu veux faire pour ton mariage ?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 cest ce que tu veux faire pour ton mariage ?? un peut dans son devant mais pas le reste !!!car avec la tasdira c'est pas pratic sa peut ne pas tenirrrrrrrrrrrrr!!!!! et pour le makillage ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tros simple!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les filles la couturiere vient de m'appeler !!!!!!c'est bon ma robe est prete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peut la recuperer!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 cest ce que tu veux faire pour ton mariage ?? salut nasshich si je me souvien bien c toi qui vit en espagne ou je me trompe sinon tu te marie ou????? et quand???? et kesk ta prevue pour ta tesdira?????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 hahahha aun signe oui sah ccest un signe pour ma taille aussi et pour mon poid qui ne cesse daugmenter :mdr::mdr: allah galeb lui il aime bien les filles bien enrobée Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les filles la couturiere vient de m'appeler !!!!!!c'est bon ma robe est prete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peut la recuperer!!!!! Youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, koulshi mebrouk, t'haniti Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les filles la couturiere vient de m'appeler !!!!!!c'est bon ma robe est prete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peut la recuperer!!!!! bessahtak pynoucha koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 un peut dans son devant mais pas le reste !!!car avec la tasdira c'est pas pratic sa peut ne pas tenirrrrrrrrrrrrr!!!!! et pour le makillage ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tros simple!!!!!!! Je veux un maquillage simple, vraiment simple (qu'on me reconnaisse !! lol) , je n'ai toujours pas trouvé de maquilleur (ni de coiffeur dailleurs) sur alger , jaurais le temps d'en trouver un 10 jours avant le jour J vous pensez ?? je my prend tard mais bon etant donné que jh'abite a l'etranger, cest un peu compliqué Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Moi pour le sourir, y a pas de probleme, je souris tt le temps... Ce qui m'agace c'est leurs regards, j'aime pas qu'on me regarde, j'ai horreur de ça :cool: les regards tu peux t'en défaire , le jour de ma soutenance quand le stress commençait à monter je me mettais à imaginer l'assistance et les membres du jury comme des petits singes:o:p:mdr: et ça c'est bien déroulé:04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 moi le truc qui me derange le plus c que tu dois sourir tous le temps, a la fin tu a mal au joue tu risk de resté figé avec ce sourire ben tu eest obliger de sourir si tu sourie ^pas il vont dire que tchanfi bezef moi cest simple jai trouver une solution je vais rester tout le temps a cote de mon petit neuveu il me fait trop rire il est troppppppp mignon :04::04: Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 hahahha aun signe oui sah ccest un signe pour ma taille aussi et pour mon poid qui ne cesse daugmenter :mdr::mdr: allah galeb lui il aime bien les filles bien enrobée lollll cest pour ca qu'il te ramene du chocolat!!!! fait gaffe :D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, koulshi mebrouk, t'haniti merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 aphrodisiaque (je dis tt haut ce que tu penses tt bas) hihihihi waqila manehshemsh :p:p:p non au contraire je voulais que ce soit l'une de vous qui le dise;) alors anna ton mec te donne du chocolat pour te préparer au jour J (enfin à la nuit )bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les regards tu peux t'en défaire , le jour de ma soutenance quand le stress commençait à monter je me mettais à imaginer l'assistance et les membres du jury comme des petits singes:o:p:mdr: et ça c'est bien déroulé:04: hahhahaha taki tu a soutenue devant des petit singe moi je lai imaginer aux toilette :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bessahtak pynoucha koulchi mabrouk sahittttttttttttttttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les regards tu peux t'en défaire , le jour de ma soutenance quand le stress commençait à monter je me mettais à imaginer l'assistance et les membres du jury comme des petits singes:o:p:mdr: et ça c'est bien déroulé:04: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA, wallah je suis pliée de rire.... Excellente idée.....:04: ça sera la planète des singes version algérienne Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je veux un maquillage simple, vraiment simple (qu'on me reconnaisse !! lol) , je n'ai toujours pas trouvé de maquilleur (ni de coiffeur dailleurs) sur alger , jaurais le temps d'en trouver un 10 jours avant le jour J vous pensez ?? je my prend tard mais bon etant donné que jh'abite a l'etranger, cest un peu compliqué dsl je ne suis pas sur alger et je ne sais pas si c'est possible ou non !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les regards tu peux t'en défaire , le jour de ma soutenance quand le stress commençait à monter je me mettais à imaginer l'assistance et les membres du jury comme des petits singes:o:p:mdr: et ça c'est bien déroulé:04: hahahahahahahahaahahhahahhahahah toi et tes ideeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 hahhahaha taki tu a soutenue devant des petit singe moi je lai imaginer aux toilette :mdr::mdr: Une autre excellente idée hahahahahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :p:p:p non au contraire je voulais que ce soit l'une de vous qui le dise;) alors anna ton mec te donne du chocolat pour te préparer au jour J (enfin à la nuit )bigmdr hahhahaha il bcp plus que le chocolat pour me prepare pour hadak le jour hahhaha tellment je saurait stresser mais si il continue a me boure de chocolat lazemlou une grue pour me transporter Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bssahtek pynou thaniti heuresement femet rouha :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 hahhahaha il bcp plus que le chocolat pour me prepare pour hadak le jour hahhaha tellment je saurait stresser mais si il continue a me boure de chocolat lazemlou une grue pour me transporter C'est simple, imagine-toi aux toilettes hihihihihihihih Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Coucou amira, oui cest bien moiii, tu as une bonne mémoire dit donc lolll Je me mari le 1e Juillet à Algerrrr houuuuuuuuuuuu ca approche loll et toi alors ?? aaaaaaa voila alors cest toi qui te marie le 1 ere juillet depuis hier je questionne toute les fille pour savoir qui se marie la meme date que moi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Coucou amira, oui cest bien moiii, tu as une bonne mémoire dit donc lolll Je me mari le 1e Juillet à Algerrrr houuuuuuuuuuuu ca approche loll et toi alors ?? tu fé ta fete ds kel salle des fetes et ta fé koi comme tasdira pour la coiffeuse les filles ont parlé de lynda d'hussein dey , il paré qu'elle fé des merveilles tt en restant simple, qd tu arrive a alger va directement la voir et demande lui le catalogue des coiffure simple ne me cite pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts