Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

cest ce que tu veux faire pour ton mariage ??

un peut dans son devant mais pas le reste !!!car avec la tasdira c'est pas pratic sa peut ne pas tenirrrrrrrrrrrrr!!!!!

et pour le makillage ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tros simple!!!!!!!

un peut dans son devant mais pas le reste !!!car avec la tasdira c'est pas pratic sa peut ne pas tenirrrrrrrrrrrrr!!!!!

et pour le makillage ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tros simple!!!!!!!

Je veux un maquillage simple, vraiment simple (qu'on me reconnaisse !! lol) , je n'ai toujours pas trouvé de maquilleur (ni de coiffeur dailleurs) sur alger , jaurais le temps d'en trouver un 10 jours avant le jour J vous pensez ?? je my prend tard mais bon etant donné que jh'abite a l'etranger, cest un peu compliqué :(

Guest taki
Moi pour le sourir, y a pas de probleme, je souris tt le temps... Ce qui m'agace c'est leurs regards, j'aime pas qu'on me regarde, j'ai horreur de ça :cool:

les regards tu peux t'en défaire , le jour de ma soutenance quand le stress commençait à monter je me mettais à imaginer l'assistance et les membres du jury comme des petits singes:o:p:mdr: et ça c'est bien déroulé:04:

moi le truc qui me derange le plus c que tu dois sourir tous le temps, a la fin tu a mal au joue

tu risk de resté figé avec ce sourire

ben tu eest obliger de sourir si tu sourie ^pas il vont dire que tchanfi bezef moi cest simple jai trouver une solution je vais rester tout le temps a cote de mon petit neuveu il me fait trop rire il est troppppppp mignon :04::04:

hahahha aun signe oui sah ccest un signe pour ma taille aussi et pour mon poid qui ne cesse daugmenter :mdr::mdr: allah galeb lui il aime bien les filles bien enrobée

lollll cest pour ca qu'il te ramene du chocolat!!!! fait gaffe :D

Guest taki
aphrodisiaque (je dis tt haut ce que tu penses tt bas) hihihihi

waqila manehshemsh

:p:p:p non au contraire je voulais que ce soit l'une de vous qui le dise;) alors anna ton mec te donne du chocolat pour te préparer au jour J (enfin à la nuit )bigmdr

les regards tu peux t'en défaire , le jour de ma soutenance quand le stress commençait à monter je me mettais à imaginer l'assistance et les membres du jury comme des petits singes:o:p:mdr: et ça c'est bien déroulé:04:

hahhahaha taki tu a soutenue devant des petit singe moi je lai imaginer aux toilette :mdr::mdr:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA, wallah je suis pliée de rire.... Excellente idée.....:04: ça sera la planète des singes version algérienne

Je veux un maquillage simple, vraiment simple (qu'on me reconnaisse !! lol) , je n'ai toujours pas trouvé de maquilleur (ni de coiffeur dailleurs) sur alger , jaurais le temps d'en trouver un 10 jours avant le jour J vous pensez ?? je my prend tard mais bon etant donné que jh'abite a l'etranger, cest un peu compliqué :(

dsl je ne suis pas sur alger et je ne sais pas si c'est possible ou non !!!!!!

hahahahahahahahaahahhahahhahahah

toi et tes ideeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss

:p:p:p non au contraire je voulais que ce soit l'une de vous qui le dise;) alors anna ton mec te donne du chocolat pour te préparer au jour J (enfin à la nuit )bigmdr

hahhahaha il bcp plus que le chocolat pour me prepare pour hadak le jour hahhaha tellment je saurait stresser mais si il continue a me boure de chocolat lazemlou une grue pour me transporter

hahhahaha il bcp plus que le chocolat pour me prepare pour hadak le jour hahhaha tellment je saurait stresser mais si il continue a me boure de chocolat lazemlou une grue pour me transporter

C'est simple, imagine-toi aux toilettes hihihihihihihih

Coucou amira, oui cest bien moiii, tu as une bonne mémoire dit donc lolll

Je me mari le 1e Juillet à Algerrrr houuuuuuuuuuuu ca approche loll

et toi alors ??

aaaaaaa voila alors cest toi qui te marie le 1 ere juillet depuis hier je questionne toute les fille pour savoir qui se marie la meme date que moi

Coucou amira, oui cest bien moiii, tu as une bonne mémoire dit donc lolll

Je me mari le 1e Juillet à Algerrrr houuuuuuuuuuuu ca approche loll

et toi alors ??

tu fé ta fete ds kel salle des fetes et ta fé koi comme tasdira

pour la coiffeuse les filles ont parlé de lynda d'hussein dey , il paré qu'elle fé des merveilles tt en restant simple,

qd tu arrive a alger va directement la voir et demande lui le catalogue des coiffure simple

ne me cite pas