Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 slt crystalina:04: ça va ? je crois que nous nous sommes jamais rencontré:rolleyes:enchantée:) Mais si on s'est déjà croisé une ou deux foiss...toutefois , je suis ravie de te voir aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 hadi khir 2en 1!!lol Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bonjour les filles comment ca va Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 hadi khir 2en 1!!lol hahahhahah tu veux allez jouer du foot avec apparement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ya wedi les couturiere c'est du zmar hacha kadarkoummm!!! imagine pour elle mon mariage est pour demain hihihihihihii et elle na pas encore preparer wela fini khir ma robe soiree !!!je me dit oukan sah c'est pour demain et kil ya un defo wela comment faire !!!!!je serais obliger de la mettre avec les defo c'est nuuuuuuuuulll!!! et thoura elle ne me repond pas !!!!!! Elle est dingue cette bonne femme:ermm: insiste jusqu'à ce qu'elle te réponde:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Mais si on s'est déjà croisé une ou deux foiss...toutefois , je suis ravie de te voir aujourd'hui :D Idem pour moi:) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 eh oui sa fait bizare surtout toi pynou qui deteteste la tassdira :D:D mais je suis sure que ca te palira ou tahlalek et tu dira encore je veux nattseder oooooooooooooooooooooooooooohhh non je suis sure ke non!!!!!! je n'aime pas avoir tt les regards sur moi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Elle est dingue cette bonne femme:ermm: insiste jusqu'à ce qu'elle te réponde:w00t2: akka chuiya je par chez elle !!!!!direct !!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 wééééééééééé pas mal!!!!!c'est la premiere fois ke je me voi avec des tenues comme sa donc c'est un peut bizare hahahhahahhhhahah mais dans l'ensemble ca va el hamdoullah insiste avec elle pour recupéré ce qui te reste en suite essai le tous avec les accessoires pour voir comment sa va ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 hahahhahah tu veux allez jouer du foot avec apparement :mdr::mdr: c'est pratique non, j'aurais pleins d'ampoules mais maliche:) je la donnerai à mon mec comme ça il jouera avec à la maison s'il veut:mdr: bonjour NISSHICH:) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 el hamdoullah insiste avec elle pour recupéré ce qui te reste en suite essai le tous avec les accessoires pour voir comment sa va ensemble je part chez elle dans kelke temps !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les fille mon cherie ma ramener une tablette de chocolat zaama rani regime je lai cacher dans le tiroir zaama pour ne pas la manger Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 akka chuiya je par chez elle !!!!!direct !!!! par contre je suis sure qu'ils seront subjugués par ton regard:crazy: avec les yeux que t'as :eek: ils resteront bouche bée avec ou sans tesdira;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oooooooooooooooooooooooooooohhh non je suis sure ke non!!!!!! je n'aime pas avoir tt les regards sur moi !!!! moi le truc qui me derange le plus c que tu dois sourir tous le temps, a la fin tu a mal au joue tu risk de resté figé avec ce sourire Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bonjour les filles comment ca va aaslama ca va toi?????? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 moi le truc qui me derange le plus c que tu dois sourir tous le temps, a la fin tu a mal au joue tu risk de resté figé avec ce sourire Moi pour le sourir, y a pas de probleme, je souris tt le temps... Ce qui m'agace c'est leurs regards, j'aime pas qu'on me regarde, j'ai horreur de ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 par contre je suis sure qu'ils seront subjugués par ton regard:crazy: avec les yeux que t'as :eek: ils resteront bouche bée avec ou sans tesdira;) wawwwwwwwww !!merci bcp pour le compliment !!!!sa me rassure sahiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 aaslama ca va toi?????? Oui mercii cava et toi pinouch, ton avatar est beau :d Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les fille mon cherie ma ramener une tablette de chocolat zaama rani regime je lai cacher dans le tiroir zaama pour ne pas la manger :love::love:c'est un signe !!!:rolleyes:le chocolat est un anti stress naturel, il contient du magnésium surtout le choc noir alors vas y c'est permis c'est aussi un bon....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bonjour les filles comment ca va Bonjour wa rahmat Allah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 moi le truc qui me derange le plus c que tu dois sourir tous le temps, a la fin tu a mal au joue tu risk de resté figé avec ce sourire non on ora des rides en plus lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 coucou c'est la premiere fois que je te parle il me semble enchantée nasshich sa va? coucou , je me suis inscrite il y a qq temps en plus, mais je navais pas trop le temps de venir, mtn que je suis en vacances je compte bien passer plus de temps sur ce forum hihiihi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Oui mercii cava et toi pinouch, ton avatar est beau :d ca va merci !!!!et merci pour l'avatar !!!!!moi ossi j'aime surtou le makillage !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :love::love:c'est un signe !!!:rolleyes:le chocolat est un anti stress naturel, il contient du magnésium surtout le choc noir alors vas y c'est permis c'est aussi un bon....:D:D aphrodisiaque (je dis tt haut ce que tu penses tt bas) hihihihi waqila manehshemsh Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les fille mon cherie ma ramener une tablette de chocolat zaama rani regime je lai cacher dans le tiroir zaama pour ne pas la manger bessahtak ana, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee le chocolat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts