Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ya amira la photo ne veut pas que tu la voie apparament hier jai essayer walou je tai dit on se voit dehors et je te la montre comme ca tu dormira tranquilement la nuit:cool::cool:

aparament , maalich makatebatch:mdr::04::D

Guest taki
rabi y chefiha, w rabi y 3awnek, koul heja fiha elkhir hanouna

men femkoum l'rebbi inchallah:) merci pour votre soutien les filles :)

ZOZO: STP edite (j'ai demandé de pas citer):o

:

ben oui je suis kabyle de pures souche en plus:mdr:

je comprend tres bien le kabyle mais j'ai un peu de mal a le parlé, mais qd je vé en kabylie au bout d'une semaine c bon , je retrouve mon kabyle:D

Allah ybarek, moi aussi je suis de souches kabyles. Je comprend comme toi mais je ne parle pas, même si je passe une année en kabylie...

Guest taki
ca va hannouna!!!!

merci bcp !!!!

pour mes tenues il me reste ke la robe soiree pas encore !!!sinon tt est chz moi merci!!

pynou mabrouk fellam, t'as réglé le problème de cette foutue couturière:rolleyes:

alors pynou

t satisfaite de t tenues j'espere???????

wééééééééééé pas mal!!!!!c'est la premiere fois ke je me voi avec des tenues comme sa donc c'est un peut bizare hahahhahahhhhahah

mais dans l'ensemble ca va

pynou mabrouk fellam, t'as réglé le problème de cette foutue couturière:rolleyes:

ya wedi les couturiere c'est du zmar hacha kadarkoummm!!!

imagine pour elle mon mariage est pour demain hihihihihihii

et elle na pas encore preparer wela fini khir ma robe soiree !!!je me dit oukan sah c'est pour demain et kil ya un defo wela comment faire !!!!!je serais obliger de la mettre avec les defo c'est nuuuuuuuuulll!!!

et thoura elle ne me repond pas !!!!!!

wééééééééééé pas mal!!!!!c'est la premiere fois ke je me voi avec des tenues comme sa donc c'est un peut bizare hahahhahahhhhahah

mais dans l'ensemble ca va

eh oui sa fait bizare surtout toi pynou qui deteteste la tassdira :D:D mais je suis sure que ca te palira ou tahlalek et tu dira encore je veux nattseder

ya wedi les couturiere c'est du zmar hacha kadarkoummm!!!

imagine pour elle mon mariage est pour demain hihihihihihii

et elle na pas encore preparer wela fini khir ma robe soiree !!!je me dit oukan sah c'est pour demain et kil ya un defo wela comment faire !!!!!je serais obliger de la mettre avec les defo c'est nuuuuuuuuulll!!!

et thoura elle ne me repond pas !!!!!!

tu sais si yavais un defat elle aurait fait comme toute les couturire elle serait venue a la salle des fete te la reprendre j -2 heure de la fete