Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui ma date dépendra automatiquement de la salle:rolleyes:

c est juste a l entré de rais hamidou au il ya la cimenterie avant d arrivé a la station d essence il ya une rue sur ta droite tu la prend une foi labas sakssi c est tt prét ( cette itinéraire d alger vers bainem) bonne chance je te consiel aussi de visité la salle el manar hammamet a proximité de la plage du phare

c est juste a l entré de rais hamidou au il ya la cimenterie avant d arrivé a la station d essence il ya une rue sur ta droite tu la prend une foi labas sakssi c est tt prét ( cette itinéraire d alger vers bainem) bonne chance je te consiel aussi de visité la salle el manar hammamet a proximité de la plage du phare

ok c'est noté merci beaucoup fatoma

mais je suis originaire de Jijel.

Ecoute ma belle, le jour du mariage impossible (ou presque) que tu ne porte que ton propre or parce qu'il en faut beaucoup (surtout pour quelque tenues traditionnelle), sinon tu peux acheter du plaqué or pour compléter.

c ce ke j'ai fé moi

les rdafs, la mahazma et le krafache boulahiya et la djbine c du plaké or, franchement le prix de l'or est trop cher