Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ok ok seulement moi je nai pas encore rien acheté et donc je voudrais savoir wachnou houma les choses prioritaires par exemple chez nous (annaba) enfin ma famille maternelle on priorise el m7azma

ok, moi je te conseille d'oublier el mhazma parce que ça coûte le prix d'une voiture, par contre il faut avoir de tout par exemple: une paire de boucle pour tout les jours, une autre plus lourde, 2 bagues, une chaîne mliha et une autre pour tout les jours, une gourmette ou si tu as les moyens makyes ou sbi3iyat, plus ce que la belle famille ramène..

en tout les cas chez nous c'est le minimum après je te cache pas l'or est trop cher en ce moment et c'est pas facile d'acheter tout ça à la fois:chut:

oui si tu veux bien, merci

voila salle el manar 06 61 52 65 25 AU 021 30 44 51 et une autre salle grande salle des fetes Rais hamidou tel: 021 70 94 22 INCHALLAH tu va trouvé des dates disponible n oubli pas de me tenir aucourante

voila salle el manar 06 61 52 65 25 AU 021 30 44 51 et une autre salle grande salle des fetes Rais hamidou tel: 021 70 94 22 INCHALLAH tu va trouvé des dates disponible n oubli pas de me tenir aucourante

merci fatoma

celle de rais hamidou je l'ai appelé jeudi,elle m'a dit qu'il lui reste des dates , dit moi si tu l'a déjà vue est ce qu'elle est belle et pour le prix tu as une idée??

ok, moi je te conseille d'oublier el mhazma parce que ça coûte le prix d'une voiture, par contre il faut avoir de tout par exemple: une paire de boucle pour tout les jours, une autre plus lourde, 2 bagues, une chaîne mliha et une autre pour tout les jours, une gourmette ou si tu as les moyens makyes ou sbi3iyat, plus ce que la belle famille ramène..

en tout les cas chez nous c'est le minimum après je te cache pas l'or est trop cher en ce moment et c'est pas facile d'acheter tout ça à la fois:chut:

c vrai fifi crois moi sousou c pas du tt facile alors là avec ta tesdira et ton trousseau :chut: c pour ça que je t'es conseiller d'acheter lyoum avant demain je t's déja dis j'ai pris 5ans pour faire le minimum avec el ma7azma wallah c pas facile il te faut une fortuuuuuuuuuuuuuuune:ohmy:

merci fatoma

celle de rais hamidou je l'ai appelé jeudi,elle m'a dit qu'il le reste des dates , dit moi si tu l'a déjà vue est ce qu'elle belle et pour le prix tu as une idée??

oui je lé visité c est une grande salle c est une villa il ya une salle pour les femme et une pour les hommes sur la terrasse vue sur mer c est tres beau pour le prix on ma dit quelle fait 8 million va visité et tu vera par toi meme

oui je lé visité c est une grande salle c est une villa il ya une salle pour les femme et une pour les hommes sur la terrasse vue sur mer c est tres beau pour le prix on ma dit quelle fait 8 million va visité et tu vera par toi meme

ok merci beaucoup, tu peux me donner un point de repart je ne connais pas du tout rais hamidou