Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

sousou g lu que tu as laisser une somme à coté pour l'or raki ghalta tu doit acheter ou au moin versser ne fait pas la meme erreur q j'ai fait

le prix de l'or augmente d'une façon incroyable et chaque jour alors un conseil tu dois au moin versser sur qq chose que tu as envie de le faire

merci ma chére pr le conseil seulement jai décidé nchallah cet été je vais acheter le maximum!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles j'éspere que vous etes bien juste en passant je voulais partager avec vous ce douaa

دعاء تيسير الأمور: "اللهم يامسهل الشديد و يا ملين الحديد و يا منجز الوعيد و يا من هو كل يوم في أمرجديد أخرجني من حلق الضيق إلي أوسع الطريق بك أدفع ما لا أطيق و لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم ، يارب ضاقت بي السبل فمن لي سواك يفرجها "... قال رسول الله صلي الله عليه و سلم :"من قالها و علمها للناس أذهب الله كربه و أطال فرحه

oui je suis la merci davoir partager ce douaa avec nous

bonsoir tout le monde ana bella désolé pour toute al heure j avais un probléme de connexion a la maison je vais t envoyé la photo mais elle n est pas trop claire une seconde

bonsoir tout le monde ana bella désolé pour toute al heure j avais un probléme de connexion a la maison je vais t envoyé la photo mais elle n est pas trop claire une seconde

ooooooo super tu est la dailleur jetait en train de penser a toi et a la photo

aide moi comment je fais pour la poster

tu va sur le site casimages voici le lien Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - tu clique sur parcourir et apres tu cherche ta photo ti clique dessus tu clique sur valider et la tu copie le lien que le site tenvoie tu le copie et tu le colle sur le petit carre jaune ou ya une montagne le carre se trouve dans le cadre ou tu ecrit tes message

si tu est coince dit moi je vais texpliquer

merci c gentil c ma soeur mais apparament ana bella n est pas là:confused:

Allah ybarek rabbi ya7hfadha ou yasterha mél 3ine !! j'aime bcp son maquillage aussi et le truc qu'elle porte cest vachement beau