Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

trop chou lescargot halazouna !! jorai appris un mot today!!!

comme di firdaousse dont talk about distance im gonna be maaaaad !! moi jle voit une fois par an mais hamdoullah nchallah le mariage esl pr bientot et tt ca sera dlhistoire ancienne

Merci:p

distance!!!aye aye aye:chut:

pour les dispute moi et mon cheri au debut de notre relation on se disputé tt le temps mais mnt rarement et la pluspard des disputes c est moi qui commance vous trouvé ca normal

bienvenue parmis nous hanouna

Guest Nimos
ok ok excuses moi cest la connexion qui déconne

Yaw HeyHata....on a commecé par déconnecter la meneuse Mismis ....bientot Sousou el gheir choudja3a:D et trés bientot meme yrouhou felaghlate chi-nas qui se prétendent etre célibatards....:D

Doka fimayakhous elkelb le chien est un membre certifié des célibattant hier il a fait le serment de célibattisme et fidélité au chien-libat, dernalou coiffure Ellah Ellah comme dirait la blondinette:D

Ps: On a kydnappé un chat....donc ghir verifier fedyarkoum la folle marrieuse qui n´a plus son chat á la maison (On a brulé son costume de marrieur....behdeltouh felkarté meskine:D)

Yaw HeyHata....on a commecé par déconnecter la meneuse Mismis ....bientot Sousou el gheir choudja3a:D et trés bientot meme yrouhou felaghlate chi-nas qui se prétendent etre célibatards....:D

Doka fimayakhous elkelb le chien est un membre certifié des célibattant hier il a fait le serment de célibattisme et fidélité au chien-libat, dernalou coiffure Ellah Ellah comme dirait la blondinette:D

Ps: On a kydnappé un chat....donc ghir verifier fedyarkoum la folle marrieuse qui n´a plus son chat á la maison (On a brulé son costume de marrieur....behdeltouh felkarté meskine)

yssefer wajhek ya elmossiba :09:

ana honna :cool: j'ai survécu à ton virus :smoke:

Guest Nimos
yssefer wajhek ya elmossiba :09:

ana honna :cool: j'ai survécu à ton virus :smoke:

C´était un test....Ayatouha echerrira:D

Notre Club de Célibattant des PTT nous a informé belli khlas la connexion twelli endkoum -70%....garanti

Pas la pine de remercier Max:D

Ps: Men ayen dji-eti bel mehboulate elkhewafate nouvelles....:D

C´était un test....Ayatouha echerrira:D

Notre Club de Célibattant des PTT nous a informé belli khlas la connexion twelli endkoum -70%....garanti

Pas la pine de remercier Max

Ps: Men ayen dji-eti bel mehboulate elkhewafate nouvelles....

bah tu sais c'est un don, men 3and Rabi j'attire les futures mariées :cool: d'ailleurs bientôt je vais signer un deal avec admino, un CDI :thumbup:

et parmi mes conditions c'est de virer max d'ici ou encore mieux le marier avec une de mes compatriotes :D mabrouk 3lik .:youyou

ps: ta3 el PTT cheftlo wahda bogossa, alors rmalek el ma, il est des notre mnt :09:

ouuuuuuuuf enfin t la mismis pr faire taire se fou :crazy::mdr:

tu vas bien hadi ghiba

ça fait trop trop plaisir de retrourner à la civilisation :wavetowel::wavetowel::wavetowel:

je suis mega heureuse :04: et toi mina comment ça va ?

Guest Nimos
bah tu sais c'est un don, men 3an Rabi j'attire les futures mariées :cool: d'ailleurs bientôt je vais signer un deal avec admino, un CDI :thumbup:

et parmi mes conditions c'est de virer max d'ici ou encore mieux le marier avec une de mes compatriotes :D mabrouk 3lik .:youyou

ps: ta3 el PTT cheftlo wahda bogossa, alors rmalek el ma, il est des notre mnt :09:

Max ne peut apprécier la compagnie des humains.....ils sont trop mortels.:D