mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 de mila il a lessé deux enfants ah ok allah yarahmou allah yadja3al m9amou min ahl aldjana amine Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 chaque couple a sa nature tt les couple ne peuvent pas se resembler ps: un conseil matasam3ich lhadra ta3 anas je c ce que je dis j'espere fhamtni psk les gents en générale se ventent oui oui tu as raison et bien sur je tai comprise ;) et tu as tt a fait raison Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oui oui tu as raison et bien sur je tai comprise ;) et tu as tt a fait raison je te souhaite bcp de bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 non non Dieu merci seulement on parlait des disputes et donc jai dis que moi et mon chéri on se dispute JAMAIS et ça nous parait bizarre :rolleyes: nous ossi on se disputait jamais,mais jatna wahd darba ya pas tres longtemps ca a remis les pendules a lheure,cest bien de sembrouiller wallah sa met les choses a plat et on brise les non dit.cest tres constructif Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 non non Dieu merci seulement on parlait des disputes et donc jai dis que moi et mon chéri on se dispute JAMAIS et ça nous parait bizarre :rolleyes: cc sousou et bienvenue parmis nous je ne sais pas exactement ce qu'il y a mais une chose est sur les disputes c vrai sont pas bien mais des fois sont bénéfiques surtt pour èclairer des choses ou mettre les points sur les iiiiiiiiiii mais la plus belle chose dans les disputes c les reconsilitions (3andhoum un gout spécial ) on tt les cas t'inquièt tt va bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ça parle de quoi les filles? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je te souhaite bcp de bonheur inchallah merci l'ahbiba à toi également ;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ça parle de quoi les filles? ça parle des disputes entre les couples ma belle Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 nous ossi on se disputait jamais,mais jatna wahd darba ya pas tres longtemps ca a remis les pendules a lheure,cest bien de sembrouiller wallah sa met les choses a plat et on brise les non dit.cest tres constructif oui je sais et comme on dit qui s'aiment bien se chatient bien seulement je pense que cest la distance aussi qui joue un role dans tt ça Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 coucou les filles je suis nouvelles j espere que je serais la bienvennu:o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 hello halazouna ! dis moi ke signifie ton pseudo? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ça parle des disputes entre les couples ma belle minouuuchtuuu:)hadik hlawetha:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oui je sais et comme on dit qui s'aiment bien se chatient bien seulement je pense que cest la distance aussi qui joue un role dans tt ça oui tu as tout a fait raison,moi je vois avec cke jai eu comme embrouille que la distance na fait qu'aggraver mais violement les choses.un petit probleme de rien du tout on en a fait toute une montagne Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 cc sousou et bienvenue parmis nous je ne sais pas exactement ce qu'il y a mais une chose est sur les disputes c vrai sont pas bien mais des fois sont bénéfiques surtt pour èclairer des choses ou mettre les points sur les iiiiiiiiiii mais la plus belle chose dans les disputes c les reconsilitions (3andhoum un gout spécial ) on tt les cas t'inquièt tt va bien inchallah merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 cc halazounaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Salam alaykoum Bonne soirée à vous toutes les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Salam alaykoum Bonne soirée à vous toutes les filles ;) thanks jibilou , wish you the same Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oh don't talk about distance j'ai souffert et je souffre encor de la distance d'ailleurs tt nos dispute sont à cause "la distance" vu qu'il travail dans une autre ville c vrai c une merde c augmente le manque Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Des nouvelles de Mismis? Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 pour les dispute moi et mon cheri au debut de notre relation on se disputé tt le temps mais mnt rarement et la pluspard des disputes c est moi qui commance vous trouvé ca normal Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Salam alaykoum Bonne soirée à vous toutes les filles ;) wa3alaikoum asalam warahmati allah w barakatouh merci Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 hello halazouna ! dis moi ke signifie ton pseudo? Cc toi:) Halazouna....... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oh don't talk about distance j'ai souffert et je souffre encor de la distance d'ailleurs tt nos dispute sont à cause "la distance" vu qu'il travail dans une autre ville c vrai c une merde c augmente le manque Pourquoi tu dis que c'est une merde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oh don't talk about distance j'ai souffert et je souffre encor de la distance d'ailleurs tt nos dispute sont à cause "la distance" vu qu'il travail dans une autre ville c vrai c une merde c augmente le manque ouiiiiiiiiiiiiiiiii moi cest sans commentaire si tu sauras tu seras bouche B :crazy: ne me citez pas svp Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 cc halazounaaaaaaaaaaaaa ma puce!winek hada??? twahachtek;heureuse de te croiser:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts