angelina 16 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 oh tagounetteeee mabrouk aalik wowo sa passe vachement viteeeeeeeeeeerabi ihannik mabrouk mabrouk amirati comment cava alors tes essayages sa été? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 oh tagounetteeee mabrouk aalik wowo sa passe vachement viteeeeeeeeeeerabi ihannik mabrouk mabrouk amirati comment cava alors tes essayages sa été? salut manu ta vu tag c ds 2 jours je suis tres contente pour elle et sa me stress au meme tps pour les essayage sa va le seroual medouar est tres bo el hamdoullah le badroune commance a prenddre forme, il est jolie jeudi j'ai d'autres essayage, c tres fatigant Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 rabi maak tinquiéte tout se passera bien ,je vois ke vous avez parler de drap tradi dis moi amira tu les a fait en kelle couleur tes drap stp? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 rabi maak tinquiéte tout se passera bien ,je vois ke vous avez parler de drap tradi dis moi amira tu les a fait en kelle couleur tes drap stp? mon drap mesloul est violet travailé en blanc le drap ghorzet lahssab je l'ai fé en crevette Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 moi jai commandé un chebika beige avec du fil beige ,sa se fait de le mettre le jr j ou bien il faut kk chose de blanc? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 moi jai commandé un chebika beige avec du fil beige ,sa se fait de le mettre le jr j ou bien il faut kk chose de blanc? la chbika j'adore mais son entretien est difficile je pense que sa se fé de le mettre le jour j moi je vé mettre un beige avec un couvre lit marron et beige je ne ve pas de couvre lit blanc Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 oui c original aussi beige et marron ah oui pk est elle difficil pr lentretien?comment ? moi on ma dit ke c kharzat lahsséb celle faite a la main tatfazar ,par contre celle a la machine non ,franchement tu ne sais qui croire Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 oui c original aussi beige et marron ah oui pk est elle difficil pr lentretien?comment ? moi on ma dit ke c kharzat lahsséb celle faite a la main tatfazar ,par contre celle a la machine non ,franchement tu ne sais qui croire la chbika qd elle vient elle est amidoné apres qd tu la lave tetkarfasse vraiment et c diffile de la repassé en plus qd elle perd son amidon elle n'est pas aussi belle, tu est oblig" de lui refaire l'amidon chak fois mais je la trouve tres belle Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ah oui c vrai kelle est difficil a repasser mais bon elle ne sera pas laver ts le temps ni utilisé souvent lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ah oui c vrai kelle est difficil a repasser mais bon elle ne sera pas laver ts le temps ni utilisé souvent lol oui ta raison manu, mes yeux se ferme ts seul bonne nuit a demainnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bonjour les filles bonjour tout le monde voilaje suis nouvelle je me présente sarra j'habite a oran je memarié inchallah le mois d'octobre je suis trop mais vraiment trops perdu pour l'instant j'ai encore presque rien préparé pouvez vous m'aidez svp j'ai besoin de modele de blouza oranaise et de karakou j'aimerais un truc bien et matkoune et puis que dois je remplire mon trousseau:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bonjoue je suis nouvelle je m'apelle sarra je suis d'oran je me marié en octobre et chui vraiment perdu mon trosseau est vider j'ai besoin d'aide des photos svp de blouza ou karakou un truc de bien matkoune Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 bonjour les fillesssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 bonjour tout le monde voilaje suis nouvelle je me présente sarra j'habite a oran je memarié inchallah le mois d'octobre je suis trop mais vraiment trops perdu pour l'instant j'ai encore presque rien préparé pouvez vous m'aidez svp j'ai besoin de modele de blouza oranaise et de karakou j'aimerais un truc bien et matkoune et puis que dois je remplire mon trousseau:confused::confused: bonjour et bienvenue parmis nou pour les modeles de karakou et de blousa voila les liens , tu trouvera pleins de modeles http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37949-topic-special-blouza-robe-oranaise.html http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37963-topic-special-karakou-et-badroune.html pour la liste du trousseau elle est tres longue, je l'ai pas sur moi, pe etre que biwiiiiiiii poura te la posté apres, Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 bonjour les filles !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 bonjour les filles !! bonjour laaroussa cmt sava??? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Salut salut les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Salut salut les filles!!! salut ryma koi de neufffffffffff Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bonjour les filles, ça va? Amira, rappele moi c'est pr quand ton mariage? et toi ma pynou adorée??? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ryma, bonjour, il est ou ton sourrire???? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ryma, bonjour, il est ou ton sourrire???? il est làààààààààà... comment tu vas sou!!!!!!! toi aussi c'est pour bientôt!! nchAllah!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salut ryma koi de neufffffffffff ça va hamdoullah...wallah rien de neuf ma belle!!! le temps diminue heureusement mais trop doucement!!!! et toi j'ai lu k t'avais des soucis avec ta maman!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 il est làààààààààà... comment tu vas sou!!!!!!! toi aussi c'est pour bientôt!! nchAllah!! malheureusement mazal, je suis au début du commencement :-) pour moi, ça serra pour 12/2012 Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ca va les filles hamdoullah !!!et vous tte kifache ??? sou mon mariage est pour le 19 juin inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ca va les filles hamdoullah !!!et vous tte kifache ??? sou mon mariage est pour le 19 juin inchallah !!! nchalah ma belle, bziane saad nchalah, c'est juste pour ce rappeler, car y'a plein de date à retenir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts