Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je sé pas j pas entendu parlé il ya la salle de kiffan club qui va bientot ouvrir aussi, manu nous a montré des photos la derniere fois elle est tres belle et immense pour les gens qui ont bcp de monde elle est impeccable elle a laisser les tof ou elle les a supprimer je veux la voir stp tu c pas a peut pres kel page Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 1 an après ouverture ana-bella. regarde l'image que j'ai posté en haut ce signe veut dire après ouverture , si le couvercle est fermé cela veut dire une année a partir de la date de fabrication tu sais ferme ou ouvert cest la meme chose parce les produit chimique qui sont a linterieur ne se deteriore pas plus rapidement avec le contact de l'air ou pas mais cest une question de temps surtout pour les produit cosmetique liquide pour les deo et les parfum tu a raison par contre Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Oh linna ma chérie, qoulili steuplé win shriti Pergolèse, j'ai cherché partt mais en vain :crazy: oui c vrais qui est introuvable mais je trouve chez 1 seul cosmi issi a constantine si tu veux je t offre une machi akhsara fik ;) j adore pergolese c le parfun preferee Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 mais en + tu doit faire tes compte pour donner aux moins a quel qu un li rayeh iji ibaraklek apres le mariage -je parle pas des cadeaux de la belle famille- Tu veux qu'après le mariage, et mis à part les cadeaux de la belle famille, neq3oud nmed les cado lel ghashi ana??? Rockfeller???? :chut: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 mais en + tu doit faire tes compte pour donner aux moins a quel qu un li rayeh iji ibaraklek apres le mariage -je parle pas des cadeaux de la belle famille- tu nest pas obliger de donner un parfum a quelun li aydju aybarlek apres la mariage enfin je sais pas moi je connais pas cette tradition et je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 oui c vrais qui est introuvable mais je trouve chez 1 seul cosmi issi a constantine si tu veux je t offre une machi akhsara fik ;) j adore pergolese c le parfun preferee ya mami ya mai, que t'es gentille, merci bcp pour ce gest si noble... (je ne savais pas que t t de constantine, moi je suis d'alger) et je n'en trouve nul part, j'aime bien ce parfum, c'est vrai que c'est pas mon préféré mais il est magnifique Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Tu veux qu'après le mariage, et mis à part les cadeaux de la belle famille, neq3oud nmed les cado lel ghashi ana??? Rockfeller???? :chut: hahhahahaha cest vrai houma les gens ramene des cadeaux tu est obliger de donner ta belle famille ou nzid ned encore une fois aux entr personne qui viennet me feliciter mayabkali walou finalement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Tu veux qu'après le mariage, et mis à part les cadeaux de la belle famille, neq3oud nmed les cado lel ghashi ana??? Rockfeller???? :chut: non crys pas a ce point mais question de prestige et takbira pas plus et il reste ton chois finalement vous etes pas obliger de donner ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 tu nest pas obliger de donner un parfum a quelun li aydju aybarlek apres la mariage enfin je sais pas moi je connais pas cette tradition et je sais pas Moi non plus sauf si j'achete un lot de papier mouchoir (gala) li ytabtab felbab na3tilou wahed ;) khassou les fraisssssssssssssssssssssssssssss :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 non crys pas a ce point mais question de prestige et takbira pas plus et il reste ton chois finalement vous etes pas obliger de donner ok ;) Je plaisente, matdirish 3lia, wallah je respecte cette tradition, c'est très généreux mais wallah bezzaf 3lina hna la3rayess... Moi à mon avis au lieu ma neshri des cadeaux pour les cousines et les voisines nzid hadouk drahem f les cadeaux de la belle famille c à dire, au lieu d'acheter un cadeau de 6000 da à ma belle mère je lui achèterai un de 9000 da :04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 non crys pas a ce point mais question de prestige et takbira pas plus et il reste ton chois finalement vous etes pas obliger de donner ok ;) takbira taa la belle famille oui sah je leu offre de beau cadeaux mais les autres gens cest a eux de de me faire une takbira on moffrant de beau cadeaux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Moi non plus sauf si j'achete un lot de papier mouchoir (gala) li ytabtab felbab na3tilou wahed ;) khassou les fraisssssssssssssssssssssssssssss :bawling: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Moi non plus sauf si j'achete un lot de papier mouchoir (gala) li ytabtab felbab na3tilou wahed ;) khassou les fraisssssssssssssssssssssssssssss :bawling: hahahah echrili un paquet avec toi alors Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 hahahah echrili un paquet avec toi alors Maykoun ghir khatrek :04: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Je plaisente, matdirish 3lia, wallah je respecte cette tradition, c'est très généreux mais wallah bezzaf 3lina hna la3rayess... Moi à mon avis au lieu ma neshri des cadeaux pour les cousines et les voisines nzid hadouk drahem f les cadeaux de la belle famille c à dire, au lieu d'acheter un cadeau de 6000 da à ma belle mère je lui achèterai un de 9000 da :04: vraiment bazef a3lina rabi i3ina et+ c pas sur yasa3arfou bel khir l essenciel on fait notre devoir et le reste laisse tombee :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 vraiment bazef a3lina rabi i3ina et+ c pas sur yasa3arfou bel khir l essenciel on fait notre devoir et le reste laisse tombee :gun_smilie: Voilà qui est bien dit.. wallah je n'attend rien en retour sauf lehna. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 les filles moi je vous dit a demain bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j passé une belle journéé avec vous mes serieeeeeeeees bisous Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 les filles moi je vous dit a demain bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j passé une belle journéé avec vous mes serieeeeeeeees bisous Beslama Biwi, excellente fin de journée Dans l'espoir de te revoir demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Voilà qui est bien dit.. wallah je n'attend rien en retour sauf lehna. anchalah ya rabi men fomek arabi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Beslama Biwi, excellente fin de journée Dans l'espoir de te revoir demain inchallah oui je serais la demain nchalah :goodluck::goodluck: bonne fin de journee a toi aussi ma cherieeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 baye ma belle biwita malger on est pas bien discuter mais almouhime qe tu es bien grand bisous pour toi haboubti bayyyyyyyyyyyyyyyyyye a demain anchalah si dieux le veut Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 alloooooooooooooooooooooooooooooooooo crys tu es la !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 alloooooooooooooooooooooooooooooooooo crys tu es la !!!:confused: Oui linna je suis là mais je dois quitter douka. Home sweet home :04: Wallah ça m'a fait énormément plaisir ces kelks instants de bonheur avec vous . A demain inchallah je te bizoute Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 hello ladies !! jespere que vous allez toutes bien, jai delaissée le forum wallah, les prepas, la fac, la maison, les soucis lol plein de trucss !! jjespere que vos prépas avancent bien, mabrouk aux nouvelles, i miss les anciennes !! pour moi je suis a J-2, le stress monte petit a petit, on en est aux derniers préparatifs en esperants que tout se passera bien nchallah !! gros bizous mes belles et a tres vite !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 hello ladies !! jespere que vous allez toutes bien, jai delaissée le forum wallah, les prepas, la fac, la maison, les soucis lol plein de trucss !! jjespere que vos prépas avancent bien, mabrouk aux nouvelles, i miss les anciennes !! pour moi je suis a J-2, le stress monte petit a petit, on en est aux derniers préparatifs en esperants que tout se passera bien nchallah !! gros bizous mes belles et a tres vite !! salut tag non ne me dit pas que tu te marié apres demain koulchi mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts