linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 labes labes, shwia ma connexion me tape sur les nerfs; mais a part ça hamdoullah.. lyoum raht la couturière pour le dernier essayage du caftan... kima habitou :04: je suis très heureuse. daretli une bourse avec le reste du tissu :mdr: hakka au moins neqes les frais d'une pochette :D alhamdoulah o bel baraka a3lik .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je ne c pas on ma dit halet jdida ou bezaf chaba ! je sé pas j pas entendu parlé il ya la salle de kiffan club qui va bientot ouvrir aussi, manu nous a montré des photos la derniere fois elle est tres belle et immense pour les gens qui ont bcp de monde elle est impeccable Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 alhamdoulah o bel baraka a3lik .:youyou.:youyou Allah yselmek:) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 moi je ne donnais jamais de date, j'exigeais un délai et une échéance, makan madakhalhoum fi ma date de mariage. je veux voir mon trousseau wadjed une année à l'avance, kash wahed ysali???? :D mais quand tu met koleche qui concerne a coudre a une seul couturiere lazem aux mois sais la date Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 alhamdoulah o bel baraka a3lik .:youyou.:youyou linna c pour quand ton mariage??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 linna c pour quand ton mariage??????????????????? le 23 juin anchalah Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 0000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 mais quand tu met koleche qui conserne a coudre a une seul couturiere lazem aux mois sais la date 00000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salut ma belle pynouche sava atwahachetek tu vois le temps passe vite vite ... tu as bien fini trousseau wala mazel ca va hannouna !!!!!!! walah cheti le temps passe rapideeeeeeeeeeeee!!! twahachetek ossi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 moi ossi pas tros traditionnel !!!j'ai acheter un seul couvre lit simple et je crois ke je ne vais pas l'utiliser !!!!! hahahhaha cheba hadi moi quand jai vue la place que la couette et le couvre lit et les coussin que ca ma prit jjetait vraiment etonner mais jai trouver un moyen de gagner de la place jai ramener des garnd sac en plastique jai noit dedant la couette et le couvre lit et jai aspirer avec laspirateur pour avoir des sa sous vide tu gagne vraiment de la place Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 0000000000000000000000000000 bien ya3tik asaha 5 wa khemousse a3lik absahtek Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c koi son nom??????????????????????????? cest pas shehrazad comme par hasard ?????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je sé pas j pas entendu parlé il ya la salle de kiffan club qui va bientot ouvrir aussi, manu nous a montré des photos la derniere fois elle est tres belle et immense pour les gens qui ont bcp de monde elle est impeccable oui je lai vue sur leur site elle a lair bien maos le prix je ten parle pas on ma dit quelle etait a 25 million et alah ahlem cest a confirmer mais je sais que en tout cas que cest pas donner Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ca va hannouna !!!!!!! walah cheti le temps passe rapideeeeeeeeeeeee!!! twahachetek ossi wache amdayra fiha pynouch j espere qe sava bien organiser :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 yale3rayess qoulouli combien de : 1-shampooing 2-Gel douche 3-Savonette 4-Déodorant 5-Parfums Vous allez prendre???? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 yale3rayess qoulouli combien de : 1-shampooing 2-Gel douche 3-Savonette 4-Déodorant 5-Parfums Vous allez prendre???? shapoing 1 pour lui et un pour moi. gel douche 1 pour lui 1 pour moi. savonette 2paquet de 4 savonette marque dove . 1 deodorant 1 stick parfum jen ai pas achter jen ai 3 on me les a offert comme cadeau Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 shapoing 1 pour lui et un pour moi. gel douche 1 pour lui 1 pour moi. savonette 2paquet de 4 savonette marque dove . 1 deodorant 1 stick parfum jen ai pas achter jen ai 3 on me les a offert comme cadeau Super, moi je pensais acheté 3 de chak mais je pense que je vais changer d'avis Les parfums j'ai pas eu droit à ça même pour lemhibates :bawling: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Super, moi je pensais acheté 3 de chak mais je pense que je vais changer d'avis Les parfums j'ai pas eu droit à ça même pour lemhibates :bawling: 3 de chaque non bezef 1 seul suffit noublie pasz que ses produit ont une dqte de peremption alors cest pas la peine den achete trop Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 yale3rayess qoulouli combien de : 1-shampooing 2-Gel douche 3-Savonette 4-Déodorant 5-Parfums Vous allez prendre???? shamp c 4 gel douche c 4 savonet c 2x6 savonette detolle 8 deodorant j ai 5 parfum j adore les parfum je prend : nina richi, pergolese,ultra violet, nina rici(avec papillon) , chanel chance,bosse feminin, Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 3 de chaque non bezef 1 seul suffit noublie pasz que ses produit ont une dqte de peremption alors cest pas la peine den achete trop En fait pour la plupart des produits cosmétiques la date de péremption est de 12 mois après ouverture Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 shamp c 4 gel douche c 4 savonet c 2x6 savonette detolle 8 deodorant j ai 5 parfum j adore les parfum je prend : nina richi, pergolese,ultra violet, nina rici(avec papillon) , chanel chance,bosse feminin, tu sais que les produit cosmetique ont une date de premption les parfum aussi cest generalement 1 an alors je pense quil faut pas en prendre trop surtout que cst des produit disponible tout le temps sur le marche Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 shamp c 4 gel douche c 4 savonet c 2x6 savonette detolle 8 deodorant j ai 5 parfum j adore les parfum je prend : nina richi, pergolese,ultra violet, nina rici(avec papillon) , chanel chance,bosse feminin, Oh linna ma chérie, qoulili steuplé win shriti Pergolèse, j'ai cherché partt mais en vain :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 tu sais que les produit cosmetique ont une date de premption les parfum aussi cest generalement 1 an alors je pense quil faut pas en prendre trop surtout que cst des produit disponible tout le temps sur le marche 1 an après ouverture ana-bella. regarde l'image que j'ai posté en haut ce signe veut dire après ouverture , si le couvercle est fermé cela veut dire une année a partir de la date de fabrication Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 En fait pour la plupart des produits cosmétiques la date de péremption est de 12 mois après ouverture exact cest 12 mois pour les pafum aussi dailluer un parfum au bout de an il commence a perdre certain de ses senteur surtout les senteur sucrée par contre faut faire attnetion pour les deo cest moin s de an surtout ceux qui contiemment l'alumilium Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 3 de chaque non bezef 1 seul suffit noublie pasz que ses produit ont une dqte de peremption alors cest pas la peine den achete trop mais en + tu doit faire tes compte pour donner aux moins a quel qu un li rayeh iji ibaraklek apres le mariage -je parle pas des cadeaux de la belle famille- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts