sou03 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 amira, t'as récupéré ta tasdira??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 iam bussiness women ana ta lu mon mp Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 nous sommes deux soeurs jumelles et sous le signe des gemaux do re me la mi bele re me fa sol sol sol mi do (rani ghir nekhalat):mdr: mais je savais pas que tu chantait aussi va voir le mp Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 re les filles sa parle de koi?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 amira, t'as récupéré ta tasdira??? je vé sortir maintenant pour l'essayage de mon seroual medouar et la robe de la dakhla chez la couturiere et l'essaya ge du badroune chez le couturier crois moi je me suis prise 7 mois a l'avance et ils sont pas encore pret Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 MASLOULE - hassina m voilà le lien biwi, jette un coup d'oeil sur tt blog elle fait des merveilles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je vé sortir maintenant pour l'essayage de mon seroual medouar et la robe de la dakhla chez la couturiere et l'essaya ge du badroune chez le couturier crois moi je me suis prise 7 mois a l'avance et ils sont pas encore pret bon courage je sais moi jai commencer a faire mes tenue au mois de novembre et la robe berbere wajdet au mois de mars et je leur ai tous dir que je me marie en fevier bech jai terminer toute mes tenue mais kan je me rapple hadouk les essayage ndouvck bezzef si cetait a refaire je refaire pas Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Dis moi, c'est qui hassna? elle a un magazin??? c'est un blog que j'ai trouvé par hasard sur le net.. j'ai cherché un contact mais j'ai rien trouvé. je voulais za3ma faire un masloule kima affiché sur son blog. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 re les filles sa parle de koi?????????????????? hi pynouchati ca parle de tassdira et de drap traditionelle moi je lai ai pas fait parce que jaime pas les lave jai achter un couvre lit berk et deja je suis entrai de pener ou je vais le mettre et ma soeur ma dit chriti bezzef mles affaire mon fiancée a vue mes 3 valise il ma dit bezef en dirait que tu vas habiter fil le stades de 5 juillet je leur ai dit wallah cest rien cest vous voyez les autre fille du rorum ana manbenech gaa:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bon courage je sais moi jai commencer a faire mes tenue au mois de novembre et la robe berbere wajdet au mois de mars et je leur ai tous dir que je me marie en fevier bech jai terminer toute mes tenue mais kan je me rapple hadouk les essayage ndouvck bezzef si cetait a refaire je refaire pas j'espere seulement que sa sera bien fé c tous Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je vé sortir maintenant pour l'essayage de mon seroual medouar et la robe de la dakhla chez la couturiere et l'essaya ge du badroune chez le couturier crois moi je me suis prise 7 mois a l'avance et ils sont pas encore pret boncourage ma belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 j'espere seulement que sa sera bien fé c tous jespere seulement pour toi maalish si ca prend du temps lessentile cest que u soit satisfaite du resulat a la fin Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je vé sortir maintenant pour l'essayage de mon seroual medouar et la robe de la dakhla chez la couturiere et l'essaya ge du badroune chez le couturier crois moi je me suis prise 7 mois a l'avance et ils sont pas encore pret bon courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 hi pynouchati ca parle de tassdira et de drap traditionelle moi je lai ai pas fait parce que jaime pas les lave jai achter un couvre lit berk et deja je suis entrai de pener ou je vais le mettre et ma soeur ma dit chriti bezzef mles affaire mon fiancée a vue mes 3 valise il ma dit bezef en dirait que tu vas habiter fil le stades de 5 juillet je leur ai dit wallah cest rien cest vous voyez les autre fille du rorum ana manbenech gaa:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 jespere seulement pour toi maalish si ca prend du temps lessentile cest que u soit satisfaite du resulat a la fin nchaallah:crazy: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :mdr::mdr: :bawling: salut crys sava ma belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salut crus sava ma belle washraki linna alors win raki lahka ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 hi pynouchati ca parle de tassdira et de drap traditionelle moi je lai ai pas fait parce que jaime pas les lave jai achter un couvre lit berk et deja je suis entrai de pener ou je vais le mettre et ma soeur ma dit chriti bezzef mles affaire mon fiancée a vue mes 3 valise il ma dit bezef en dirait que tu vas habiter fil le stades de 5 juillet je leur ai dit wallah cest rien cest vous voyez les autre fille du rorum ana manbenech gaa:mdr::mdr::mdr: moi ossi pas tros traditionnel !!!j'ai acheter un seul couvre lit simple et je crois ke je ne vais pas l'utiliser !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 les filles tout le monde parle d'une belle salle des fetes a bab el zeouar es ke qqn connais!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 washraki linna alors win raki lahka ? walah sava bien aller mais rir les couturiere malgrer goltalhom mon mariage c 25 mai :gun_bandana: mais rien fini Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 moi ossi pas tros traditionnel !!!j'ai acheter un seul couvre lit simple et je crois ke je ne vais pas l'utiliser !!!!! salut ma belle pynouche sava atwahachetek tu vois le temps passe vite vite ... tu as bien fini trousseau wala mazel Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salut crys sava ma belle labes labes, shwia ma connexion me tape sur les nerfs; mais a part ça hamdoullah.. lyoum raht la couturière pour le dernier essayage du caftan... kima habitou :04: je suis très heureuse. daretli une bourse avec le reste du tissu :mdr: hakka au moins neqes les frais d'une pochette :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 les filles tout le monde parle d'une belle salle des fetes a bab el zeouar es ke qqn connais!! c koi son nom??????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c koi son nom??????????????????????????? je ne c pas on ma dit halet jdida ou bezaf chaba ! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 walah sava bien aller mais rir les couturiere malgrer goltalhom mon mariage c 25 mai :gun_bandana: mais rien fini moi je ne donnais jamais de date, j'exigeais un délai et une échéance, makan madakhalhoum fi ma date de mariage. je veux voir mon trousseau wadjed une année à l'avance, kash wahed ysali???? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts