Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non j'ai acheté des drap imprimé avec des motifs et tous

qd tu les vois il paraissent epais mais qd tu les lave une fois c bon il deviennent doux

ooooooooooo amira je viens de faire le meme commentaire que toi a sou apropos des drap bizaaaaaaaaare:mdr::mdr:

ooooooooooo amira je viens de faire le meme commentaire que toi a sou apropos des drap bizaaaaaaaaare:mdr::mdr:

nous sommes deux soeurs jumelles et sous le signe des gemaux do re me la mi bele re me fa sol sol sol mi do (rani ghir nekhalat):mdr:

tu fais koi com etude avec deux module hala :(

genie electrique , mais moi je refais l année , j avais arreté en 2eme année il me restait deux modules au deuxieme semestre ( LMD ) , je les refais cette année pour passer a la 3eme année l année prochaine nchallaaaah:wacko:

biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biwi biwi biwi twahechteeeeek

wach rakiiiii

ma bellllllllllllllllllllllllllllllllllle welah meme ana ya la rouse cheba ta3na c toi ki pase plus armitilna el ma ga3

si non c koi c etude de deux module hala je me rappel pas ga3 lrit haja fiha deux module ca m'intrige :mdr::mdr:

:crazy: walah ya biwita rir rana kifkif

allah i3awnek ma belle

genie electrique , mais moi je refais l année , j avais arreté en 2eme année il me restait deux modules au deuxieme semestre ( LMD ) , je les refais cette année pour passer a la 3eme année l année prochaine nchallaaaah:wacko:

ah ok bon courage a lala alors jibihoum ou tethanay :04: