amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 lala marouhtch kount nrepandilek ya zemrouna :mdr: rani nchouf t tjr la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 oui psk de : 1- mazal 10mois alors allaise chwia 2- j'avais bcp de credi a liquider 3- la conexion mon bosse et tout le temps derier mois alors pas allaise du tt 4- le site et deserté chwia alors !!! 5- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui ta raison, mé pour les vetement été il vo mieu acheté a la fin de l'été parsk en avril tu trouvera pas grand chose meme chose pour la tesdira, commance a la déposé apres ramdane parsk les couturiere yehablou Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 les filles apparement je ne ss pas acceptée ds ce forum aucune ne veut me répondre pour ma demande de model de robes berbères:( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bonjour mes perle rare alors biwi hebibti tu ma grave monquee hada wine tale lakmar ma belle amira wacheraki sava atwahachetek hanounti bizou pour toi salut lina comment sa va alors sa c arrangé avec ton fiancé pour la khadma ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ok ma chérie, dire que je n'ai rien encore!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 biwiiiiiiii je t'envoi un mp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Vous avez pris combien de drap en tout? Couvres lit? Couhettes? j'ai 10 draps imprimé normalement 6 ou 7 drap traditionnelle 1 draps une place 2 couettes 1 couvertures 1 5 couvre lit 1 decent de lit 2 tapis se ki est on rouge ca veux dire raha nzidou Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salut lina comment sa va alors sa c arrangé avec ton fiancé pour la khadma ou pas encore ohhhhhhhhhhhhhhh merci bien donc rani sur bali rani fi balkom et sa me fait pleasir merci infiniment a3zizti vraiment sa me touche profondemnet :bawling: et pour mon probleme walah alhamdouleh on est bien regler avant le mariage et voila finalement il a convaincu be le travail *** c la jalousie****;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ok ma chérie, dire que je n'ai rien encore!!! c pas grave tu as 1 année et demi c largement suffisant pour te preparé Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ok ma chérie, dire que je n'ai rien encore!!! bonjour sousou sava !!! wache raki am3a les prep rabi am3ak Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhh merci bien donc rani sur bali rani fi balkom et sa me fait pleasir merci infiniment a3zizti vraiment sa me touche profondemnet :bawling: et pour mon probleme walah alhamdouleh on est bien regler avant le mariage et voila finalement il a convaincu be le travail *** c la jalousie****;) el hamdoullah, je suis tres contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ok ma chérie, dire que je n'ai rien encore!!! sou pour les drap, moi j'ai acheté 3 ou 4 parrures des magasins printemps (mohammadia),meme la couette je l'ai acheté laba la qualité est pas mal Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 el hamdoullah, je suis tres contente pour toi merci bcp ma belle princesse et toi qoi de 9 anchalah s afini les achat Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bonjour sousou sava !!! wache raki am3a les prep rabi am3ak J'éspére commencer un jour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bonjour mes perle rare alors biwi hebibti tu ma grave monquee hada wine tale lakmar ma belle amira wacheraki sava atwahachetek hanounti bizou pour toi OUHHHHHHHHHHHHHHHHLALALALLALALALALA HADA GA3 DOUK NWELY NCHOUF ROUHI SAH KMER MATBELA3TINICH BEZAF :mdr::mdr: Merci ma belle tu ma manqué aussi bcp ks tu raconte Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 merci bcp ma belle princesse et toi qoi de 9 anchalah s afini les achat oui c bon el hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 sou pour les drap, moi j'ai acheté 3 ou 4 parrures des magasins printemps (mohammadia),meme la couette je l'ai acheté laba la qualité est pas mal donc c'est locale? elles sont bien? Peut etre j'achéterai une blanche de laba pour la couvrir aprés!!! et les draps, t'as acheté les blanc avec une broderie simple sur la bordure en haut du draps??? Je les ai vu, mais mama m'a dit c'est pas intéréssant, mais moi je pense que c'est beau non??? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 resalut les filles je suis revenu jen ai marre des papier administrative rahoum ayhablouni hadou el cher Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'éspére commencer un jour :crazy: commance apres le ramadan pour tous ce qui est pyjama et ss vetement pour le linge de maison c le moments d'acheté les couettes et les couvertures (soldes= Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 oui ta raison, mé pour les vetement été il vo mieu acheté a la fin de l'été parsk en avril tu trouvera pas grand chose meme chose pour la tesdira, commance a la déposé apres ramdane parsk les couturiere yehablou les vetement j pas encore vraiment acheté ha nebda les costumes et tt et tasdirty ca fais bien long temps ke je les deposé chez le kheyat mon 1er essayage c cette semain nchalah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 coucouuuuuuuu les fiiiiiiillless Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 donc c'est locale? elles sont bien? Peut etre j'achéterai une blanche de laba pour la couvrir aprés!!! et les draps, t'as acheté les blanc avec une broderie simple sur la bordure en haut du draps??? Je les ai vu, mais mama m'a dit c'est pas intéréssant, mais moi je pense que c'est beau non??? non j'ai acheté des drap imprimé avec des motifs et tous qd tu les vois il paraissent epais mais qd tu les lave une fois c bon il deviennent doux Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 OUHHHHHHHHHHHHHHHHLALALALLALALALALA HADA GA3 DOUK NWELY NCHOUF ROUHI SAH KMER MATBELA3TINICH BEZAF :mdr::mdr: Merci ma belle tu ma manqué aussi bcp ks tu raconte sar haka machi akhsara fik ani anbadal rayi o anradek najma barek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 resalut les filles je suis revenu jen ai marre des papier administrative rahoum ayhablouni hadou el cher salut ana , c les papiers du truc(.....) des vacances si c sa je t'envoi un mp Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 donc c'est locale? elles sont bien? Peut etre j'achéterai une blanche de laba pour la couvrir aprés!!! et les draps, t'as acheté les blanc avec une broderie simple sur la bordure en haut du draps??? Je les ai vu, mais mama m'a dit c'est pas intéréssant, mais moi je pense que c'est beau non??? hi sou moi aussi jai acheter une pair de drap au pritemps il ont de tres beau modele juste que jai trouver la qualite un peu trop regide cad que le tissu contient trop damidon mais tu les met dans une bassine deau a tremper pendant 15 mn et voila tes draps deviennet souple nomalement mais je te conseille den achete parce que lle rapport qualite prix est tres interessant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts