Jibilou 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Juste de passage pour faire un coucou aux futures mariées. Bsahtkom et bonne journée à vous toutes. :music_serenade: Je dis pas "tous", je sais qu'il y'a pas de garçons ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Juste de passage pour faire un coucou aux futures mariées. Bsahtkom et bonne journée à vous toutes. :music_serenade: Je dis pas "tous", je sais qu'il y'a pas de garçons ici :mdr: bonjour merci pour le passe cest gentil de ta part :04::04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 mais ca vous blogue en tout dommage en tout cas jespere que ca naffetera pas ton mariage bonjour anna bella comment sa va??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 mais ca vous blogue en tout dommage en tout cas jespere que ca naffetera pas ton mariage jspr ke non merci hannouna !!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ca va ma belle !! walah c par faute de temps j bcp de taf et le bureau du bosse kedamy alors ca me facilite pas la tache les new j l'essayage de mon karakou cette semain nchalah les achats je fais qq achats mé je ne frce pas vraiment j acheté de joli nappron la dernier foi perlé on doré et je vais acheté on argent aussi j acheté on blanc aussi et beige c tt je ne vais pas acheté encore j recuperé mes rideaux !!! j'arrive pas a choisire kel draps ou kel couvre lit je vais metre f ta3lak hsalt psk lazem nkhayer wahed bech nechrilou les rideaux mes j'arrive pas a choisir !!! si tu veux je te poste des foto et tu m'aide diri hsabek ke ca sera f le mois d'avril nchalah ! merci d'avance je c ke ta du gout alors je les poste dé ke tu me dit ok !! ouf j trop patlé ! Peut on donner notre avis??? :o Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 merci pour les tof amira !!!sa donne des ideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 merci pour les tof amira !!!sa donne des ideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pyno la tenue que ta recuperé hier ta plus j'espere:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ya biwiiiiiiiiiiii on attend les tofsssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 en parlant d'emballage, dites moi, doit on laisser les couettes et les couvertures dans leurs sacs en plastique ou les mettre dans des valises Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ya biwiiiiiiiiiiii on attend les tofsssssssssssss :51: Amennnnn Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 biwiiiiiiiiiiii moi fe taalak je vé mettre le marron qu'on a acheté ensemble meme si c le mois de juillet je m'en fou je ve pas de dentelle j'ai eu le coup de foudre pour celui la oui il est super beau bsahtek ta trouvé un voilage a metre avec psk moi j pas trouvé !!ma mere elle me dit ta mieux prkoi tu met ca et mes soeurs kif kif wahda tkoul hada loukhra had ahsalt walah attend je te poste les tofs !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 amira merci bcp pour les tofs rany rir n'enregistré mé reste haja ki me travaille aussi je veux voir dakhel la valise comment on pli aussi :mdr::mdr: ktert 3ala ma wesawny ! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 pyno la tenue que ta recuperé hier ta plus j'espere:) oui elle est pas mal!!!!enfin une tenu pour faire le cloune koi!!!!!!!!! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha je crois kil ora de la tractions !!!!!!!!!!!!!!!hihihhihihihihihihihi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Juste de passage pour faire un coucou aux futures mariées. Bsahtkom et bonne journée à vous toutes. :music_serenade: Je dis pas "tous", je sais qu'il y'a pas de garçons ici :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Peut on donner notre avis??? :o bien sur ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 en parlant d'emballage, dites moi, doit on laisser les couettes et les couvertures dans leurs sacs en plastique ou les mettre dans des valises Nchallah vous me répondez Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 en parlant d'emballage, dites moi, doit on laisser les couettes et les couvertures dans leurs sacs en plastique ou les mettre dans des valises moi perso keyen li kdem alors l'embalage tkheser alors je vais les metres don des valise ou sinon je c pas !! ya biwiiiiiiiiiiii on attend les tofsssssssssssss ah d'accord ma belle tt suite j attendé ke on termine de parlé de ca apres je poste tt suite alors dsl pour le retard :p :51: Amennnnn :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Nchallah vous me répondez j repandu ma belle asebry ya yema mkelka mkelka Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 pas celui la psk il est noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 j repandu ma belle asebry ya yema mkelka mkelka :crazy: mkelka netzewedj fi juillet lazem netqelleq:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 pas celui la psk trop de couleurs Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 rarzet el ferd !!! chbab mé je le voi oas f ma chambre le 1er jour enfin f ta3lak amira winnnnnnnnnnnnnnn rakyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 hada j'i pense je l'adore psk Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je ne c passssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts