amira85 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 bonsoir bonsoiiir papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa me fé tres plaisir de te retrouvé koi ne neuf Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 bonsoir les fillesssssssss kahc déprime vivement demain le retour du soleil parceque ce matin 7é le délugeeeeeeeee et il a failli memporter :-) salut manu ta vu ce temps il est vraiment depriment vivement le retour du soleil Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 les filles where are you????????????????? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mira jtai envoyé un MP va voir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mira jtai envoyé un MP va voir c bon manu je t repondu Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 les filles vous etes tt partie Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 merci encore une fois amiraaaaaaaaaaa ,sinon tas récupéré ta tassdira c bon ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ;) Bonsoir tout le monde !!! vous allez bien !! moi un peu fatiguée aprés une journée de travail grrrrrrr :wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
veritablevertue 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 AIDER MOI SVP bsr mes amis, j'espère que vous vous portez tous tres bien. je suis à la recherche d'articles dans le code pénal algerien concernants les personnes qui font de fausses declarations aux authorités afin de bénéficier d'une pension. j'attends vos réponses cordialement sam;) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Bonjour la Vie! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bsr mes amis, j'espère que vous vous portez tous tres bien. je suis à la recherche d'articles dans le code pénal algerien concernants les personnes qui font de fausses declarations aux authorités afin de bénéficier d'une pension. j'attends vos réponses cordialement sam;) bonjour je crois que tu t trompé de topic , ici c les preparatifs de mariage, tous ce qui concerne la tasdira et le trousseau pour la question je pense qu'il vaut mieux la posté dans discussion generale, peut etre qu'il y aura des personnes qui pourons t'aider Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bonjour je crois que tu t trompé de topic , ici c les preparatifs de mariage, tous ce qui concerne la tasdira et le trousseau pour la question je pense qu'il vaut mieux la posté dans discussion generale, peut etre qu'il y aura des personnes qui pourons t'aider Bonjour Amira??? comment va??? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 The soleil is back, rahetlek leguia j'espere! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Bonjour la Vie! bonjour crystalina Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 The soleil is back, rahetlek leguia j'espere! ben pour la leguiya sa va chwia, qd y a le soleil je me sens mieux je sé pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ben pour la leguiya sa va chwia, qd y a le soleil je me sens mieux je sé pas pourquoi c'est une source de chaleur, donc on se sent protégé Moi j'aime le soleil mais j'adore le temps gris et la pluie surtt quand je suis sous ma couette :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Sauf que cette fois j'ai pas trop aimé car j'ai perdu un samedi d'achat et il ne me reste pas bcp de temps en fait Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Sauf que cette fois j'ai pas trop aimé car j'ai perdu un samedi d'achat et il ne me reste pas bcp de temps en fait a qui tu le dit moi aussi le week end rah keraht men la pluie (staghfir allah ya rabbi, je sé ke je devré pas dire sa) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bonjour les filles comment ca va ??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes belles ca va !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bonjour les filles comment ca va ??? bonjour laaroussa wach raki dis moi ta commancé a repassé t affaires et a les plier dans les valises ou pas encore si tu ve j'ai des photos de comment decoré les valises je te les postes apres Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes belles ca va !!!!!!! bonjour biwiiiiiiiiiiii tu te fé rare sur le forum raconte nous kach jdid???????????? ou en est ta tasdira et t achats Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bonjour laaroussa wach raki dis moi ta commancé a repassé t affaires et a les plier dans les valises ou pas encore si tu ve j'ai des photos de comment decoré les valises je te les postes apres moi je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx j toujour cherché ca stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ma belle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bonjour laaroussa wach raki dis moi ta commancé a repassé t affaires et a les plier dans les valises ou pas encore si tu ve j'ai des photos de comment decoré les valises je te les postes apres COUCOU merci hannouna je ne dirais pas non!!!! et mazal je n'est pas encore commencée !!! il me reste des choses ke je n'est pas encore achetee et quant j'arrive a la maison je suis clakeeeeeeeeeeeeeee!! j'ai abendonner mes valises !!!hahahahahahahahahahah couou ma chere BW comment ca va ????? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 a qui tu le dit moi aussi le week end rah keraht men la pluie (staghfir allah ya rabbi, je sé ke je devré pas dire sa) Bein oui je te comprend wallah... on travaille donc on n'a que ce jour dans la semaine pour pouvoir effectuer nos achats...:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts