mina08 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Très belle explication en photos Mina, mais je continuerai à) l'appeler bekbouka :mdr: si je l'appelle 3osben c'est plus le même plaisir, tout est formaté dans la tête maintenant :showoff: merciiiiii :mdr::mdr::mdr: hnina diri nwadrék sayidati choufi mlih c pas la même chose :D fifi douki bsahték jébthalék lik w l houata Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 merciiiiii :mdr::mdr::mdr: hnina diri nwadrék sayidati choufi mlih c pas la même chose :D fifi douki bsahték jébthalék lik w l houata Mdrrrrrrrr j'ai mes lunettes ça y est :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 bon les filles vous papotez bien sauf que je suis un peu à l'ouest,j'arrive pas à vous suivre lol passez une bonne journée ;) à bientôt inshaallah bisoussssssss salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 tu ve dire des oreiller ils sont bien ceux qui sont orthopidique mais fé attention il faut pas qu'ils soit trop dur sa va de donné une artrose 400 da, je pense qu'ils font un pe plus reflichi bien avant d'acheté pourkoi amira !!!!!je n'est pa compris ske tu veut dire!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Mdrrrrrrrr j'ai mes lunettes ça y est :mdr: :D :mdr::mdr:aya bien Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Dites moi les filles, combien de napperons doit-on prendre??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Dites moi les filles, combien de napperons doit-on prendre??? coucou ca va toi!!!! prend ske tu peut !!! et puis selon tes besoins ya des filles kiprennent selon les couvre lit!!!! moi je prend un seule modèle!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 coucou ca va toi!!!! prend ske tu peut !!! et puis selon tes besoins ya des filles kiprennent selon les couvre lit!!!! moi je prend un seule modèle!!!!!!!!! couki Pynou c'est sur que je vais prendre qu'un seul modèle, mais combien de pièces?? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 C'est marrant nous on appelle ça diféremment, m'enfin ... :p Tu les as ?? ... ouiiiiiii je les prépare à la maison:eat: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 pourkoi amira !!!!!je n'est pa compris ske tu veut dire!!! je crois qu'ils font 1000 da a alger donc peut etre que ceux de 400 da ne sont pas bien et ne sont pas vraiment orthopedik voila Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 t'inkiete pas tu va trouver il fo juste bien cherché il ya aussi la salle doudja a dar el beida, elle est un pe isolé je sauré pas t'expliqué ou c mais demande elle est apres la protection civil de bab ezzouar je sé pas si tu la vu ou pas non celle non je ne l'ai pas vue Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je crois qu'ils font 1000 da a alger donc peut etre que ceux de 400 da ne sont pas bien et ne sont pas vraiment orthopedik voila Moi les miens je les ai acheté à 900 dinar l'oreiller... Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 merciiiiii :mdr::mdr::mdr: hnina diri nwadrék sayidati choufi mlih c pas la même chose :D fifi douki bsahték jébthalék lik w l houata merci minati:o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Je vous laisse les filles A bientôt ou d3iwli nelka une salle... Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Je vous laisse les filles A bientôt ou d3iwli nelka une salle... Beslama fifi, nchallah telqay une salle kima raki tetmennayha Ameene Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Je vous laisse les filles A bientôt ou d3iwli nelka une salle... nchallah fifi tu trouyvera ce que tu ve Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je compte mettre un napperon (moyen) sur chaque table de nuit et 4 ou 6 petits napperons sur la coiffeuse, w tlayeq (volants) f'la garde robe, kima nass bakri ;) étant donné ke j’ai acheté ferch moderne, ça serai la touche traditionnelle ds ma chambre à coucher nchallah :o il n'y a que mismis qui pourra m'aider, même en étant absente :04: Merci mismis d'exister dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 couki Pynou c'est sur que je vais prendre qu'un seul modèle, mais combien de pièces?? ECOUTE TT DEPOND !!!!!!!!!!!§§§ ana nedi 2grand pour les teble de nuit 2moyens et 2ptt pou la coiffeuse !!j'aime pas tro l'encombrement TJRS DANS LE MEME MODELE§§§§§ Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je crois qu'ils font 1000 da a alger donc peut etre que ceux de 400 da ne sont pas bien et ne sont pas vraiment orthopedik voila TA raison c'est pour sa ke j'ai hesiteeeee et ke je demande votre avis !!!! 450 DA c'est pas dutout chere!!!!et la kelite je m'y connais pas tros !!!!! merci mira Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ECOUTE TT DEPOND !!!!!!!!!!!§§§ ana nedi 2grand pour les teble de nuit 2moyens et 2ptt pou la coiffeuse !!j'aime pas tro l'encombrement TJRS DANS LE MEME MODELE§§§§§ Oui je vois Merci Pynou Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 TA raison c'est pour sa ke j'ai hesiteeeee et ke je demande votre avis !!!! 450 DA c'est pas dutout chere!!!!et la kelite je m'y connais pas tros !!!!! merci mira pas de quoi pynoucha Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 salut les filles ca va !!! dsl pour le retard !!!mes je suis la et je suis fatigué any hasa lyoum le jeudi :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 les filles ma meilleur copine se mariee don qq jours elle cherche des cadeaux a offrire a la belle famille des idee svp je suis entrain de feuilleté les pages j pas trouvée !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 les filles ma meilleur copine se mariee don qq jours elle cherche des cadeaux a offrire a la belle famille des idee svp je suis entrain de feuilleté les pages j pas trouvée !!!!!!!!!!! coucou BW comment va tu???? pour moi tu connais ma liste !!!!hahahahahahahahahahahaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 salut les filles ca va !!! dsl pour le retard !!!mes je suis la et je suis fatigué any hasa lyoum le jeudi :bawling::bawling: hahahahahahahahahahahah non c'est dimancheeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts