mina08 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 T'es une bekboukagirl alors :mdr: Bienvenue au club :redface2: :mdr::mdr::mdr: hayla hadi merciiiii Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'en sais rien moi :17: ma mère elle dit toujours la bekbouka :eat: Nous on appelle ça la bekbouka, c'est juste que certains utilisent le terme "3osbane" mais c'est la même normalement !! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Nous on appelle ça la bekbouka, c'est juste que certains utilisent le terme "3osbane" mais c'est la même normalement !! Tu m'as rassuré là Hnina...................... Au boulot maintenant yak :mdr: .................. le temps presse, surtout si je vais au bled cet été :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Nous on appelle ça la bekbouka, c'est juste que certains utilisent le terme "3osbane" mais c'est la même normalement !! non c pas la même chose hnina Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'en sais rien moi :17: ma mère elle dit toujours la bekbouka :eat: dahaktini, ma soeur aime el 3osben mais moi la bekbouka (celle qui est en sauce avec des légumes) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 non c pas la même chose hnina C'est quoi la différence ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Nous on appelle ça la bekbouka, c'est juste que certains utilisent le terme "3osbane" mais c'est la même normalement !! El3osbane est une douara farci tandis que la bekbouka est un ragoût de douara :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Apparemment si je comprends bien, c'est la même recette non !!!!!!!!!!!!!!!! non chez nous c'est vraiment différent et même le goût est différent!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Tu m'as rassuré là Hnina...................... Au boulot maintenant yak :mdr: .................. le temps presse, surtout si je vais au bled cet été :mad: Patience, patience :p Bah si tu y vas, quoi ?? :confused: Raconte ... :crazy: PS: la patience paie ... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 El3osbane est une douara farci tandis que la bekbouka est un ragoût de douara :D La bekbouka c'est la kercha farcie de .......................... tous les ingrédients que j'ai précisé ci-dessus :chut: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 La bekbouka c'est la kercha farcie de .......................... tous les ingrédients que j'ai précisé ci-dessus :chut: Bein c'est le contraire kercha farci = 3osbane ragout kercha = bekbouka :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 hada 3osben w hadi békbouka Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Patience, patience :p Bah si tu y vas, quoi ?? :confused: Raconte ... :crazy: PS: la patience paie ... Je t'en avais parlé l'autre fois non !!!!!! Ma mère va faire le forcing au bled :17: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 hada 3osben w hadi békbouka Ya3tina assaha :bb: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 hada 3osben w hadi békbouka C'est ce que je dis c'est la même lol , sauf qu'on les appelle différemment c'est tout !! :p Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 C'est quoi la différence ?? :confused: el 3osben c'est de la douara farcie avec du riz, épice ....ect et la bekkbouka c'est toujours douara coupée avec des légumes qu'on fais cuire dans une sauce.. si tu veux les 2recettes détaillées pas de problème!! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 hada 3osben w hadi békbouka Très belle explication en photos Mina, mais je continuerai à) l'appeler bekbouka :mdr: si je l'appelle 3osben c'est plus le même plaisir, tout est formaté dans la tête maintenant :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 el 3osben c'est de la douara farcie avec du riz, épice ....ect et la bekkbouka c'est toujours douara coupée avec des légumes qu'on fais cuire dans une sauce.. si tu veux les 2recettes détaillées pas de problème!! Apparemment, tu confirmes les dires de Mina la bekboukagirl :chut: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 C'est ce que je dis c'est la même lol , sauf qu'on les appelle différemment c'est tout !! :p ma3za walaw taret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Je t'en avais parlé l'autre fois non !!!!!! Ma mère va faire le forcing au bled :17: Noooope, pas que je me souvienne :down: Le forcing, c'est à dire ?? lol je suis à l'ouest aujourd'hui :confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 hada 3osben w hadi békbouka exactement c'est ça, nous on rajoute aussi des carottes et même des fois des pomme de terre coupé dans la bekbouka, ammmmmmmmmmmmm un délice:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 exactement c'est ça, nous on rajoute aussi des carottes et même des fois des pomme de terre coupé dans la bekbouka, ammmmmmmmmmmmm un délice:wavetowel: Vive el3osbane Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 el 3osben c'est de la douara farcie avec du riz, épice ....ect et la bekkbouka c'est toujours douara coupée avec des légumes qu'on fais cuire dans une sauce.. si tu veux les 2recettes détaillées pas de problème!! C'est marrant nous on appelle ça diféremment, m'enfin ... :p Tu les as ?? ... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 exactement c'est ça, nous on rajoute aussi des carottes et même des fois des pomme de terre coupé dans la bekbouka, ammmmmmmmmmmmm un délice:wavetowel: Je confirme, un vrai déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice pour celles qui ne connaissent pas :punk: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 oui, même chose complet.. Tu sais il n'y a pas que la salle où j'allais faire qu'ils ont fermé mais plus de 20 salles!!!! alors je te laisse imaginer c'est des centaines de personnes qui sont dans mon cas!! t'inkiete pas tu va trouver il fo juste bien cherché il ya aussi la salle doudja a dar el beida, elle est un pe isolé je sauré pas t'expliqué ou c mais demande elle est apres la protection civil de bab ezzouar je sé pas si tu la vu ou pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts