Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ça va hmd et toi?

je vais bien ma chére seulement des fois je me sens Seule et c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site je vous lisais depuis un moment et maintenant jai décidé de papoter avec vous je vous trouve adorable vous êtes vraiment des filles bien !!

je vais bien ma chére seulement des fois je me sens Seule et c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site je vous lisais depuis un moment et maintenant jai décidé de papoter avec vous je vous trouve adorable vous êtes vraiment des filles bien !!

merci hanouna c trés aimable de ta part bienvenue parmis ns

t une futre 3roussa?

coucouuuuuuuuuuuuu les fillesssssssssssss cava? legya avec le climat djddddddddd j

tu m'a bien fait rire psk hadawin j'ai dit à ma soeur: wach had elaguyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bawling:

wallah le climat ylagui grave !! à ce qu'il parait yassha el hal d'ici lundi ou mardi :confused:

tu m'a bien fait rire psk hadawin j'ai dit à ma soeur: wach had elaguyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bawling:

wallah le climat ylagui grave !! à ce qu'il parait yassha el hal d'ici lundi ou mardi :confused:

Bonsoir ma belle comment vas tu ?? chez nous aussi il fait mauvais temps :s c'est déprimant !!

svp nina-lise

bonsoir les filles

alors vous allez bien ?

kari moi aussi je suis a la recherche d'un modele de robe kabyle moderne , j eu un coup de coeur pour la rouge , je l'ai deja vu dans un site mais mon probleme c'est que avec le rouge et le doré on peut pas mettre les bijoux traditionnelle kabyle et c'est un peu dommage car c'est tres beau

pour le karakou moi j'ai fait ce modele en aubergine et argenté avec un peut de mauve et du rose , juste des petite touche

mini_100726101547288251.jpg

j'ai besoin de calque de cette karakou svp ou au moin des tof bien aproxim svp

hiç mosmis oui apparament cest a cause du mauvais temps mais par contre le mauvais temps ne ma pas empecher de faire des acchats:04::04:

wallah nesta3ref bik :mdr:

les courses, les courses à tout prix :D alors raconte wach chriti :p