Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ihe lazem oui c srr,mais sincerment je ne ss pas encore prete ni moralement ni finacierementt(j aodre les enfants mais dns 2 a 3 ans nchallahh)mais wila rebi ba3tou mrahba ba bihhh

inchallah ma cheire ki ydji ydjib khirou m3ah je te souhaite bcp de bonheur

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ihe lazem oui c srr,mais sincerment je ne ss pas encore prete ni moralement ni finacierementt(j aodre les enfants mais dns 2 a 3 ans nchallahh)mais wila rebi ba3tou mrahba ba bihhh

si tu veux avoir des enfants dans 2 a 3 ans ils faut arrété la pillule avant 6 à 8 avant car elle a des effets secondaire along terme

la prochaine fois que tu te connecte aba3thili MP bach manratikch :04:

sinon ana ça va, rien de nv, la routine :smoke: j'attend ke ma weltma se sente mieux pour faire une sortie avec elle :D

Jai hate weltma nederbouha. Nhar kamel bara kima mwalfine

3labali bik belli raki t'hhasbi fel yamat, mahboula va :mdr:

et comment srtt bacn nchouf la3mer welkebda iji yessenani f l aire port halaaaaaaaaaa ,nelhak ledar nhat mama welbaguage welharba tselekkkk je passerai la journee complete m3aha hata el8 du soir loool nchallahhhh

Guest Nimos

MisMis Yal cauchemard ambuélan ci koi had l´attentat que tu fais á Max chez les voisins:mad::mad: tu as ramné deux marriés mhabels?? 3la rassek yalmossiba

Rakoum kamel mfychyine :mad:Max va déja s´occuper de ces deuz pauvre ignorants ce soir :D

Au fait vous avez vu? y a hausse de nombre de mariage de 1% en Algérie mais les divource? hemdouliah ghir houma augmentation en soldes :D

MisMis Yal cauchemard ambuélan ci koi had l´attentat que tu fais á Max chez les voisins:mad::mad: tu as ramné deux marriés mhabels?? 3la rassek yalmossiba

Rakoum kamel mfychyine :mad:Max va déja s´occuper de ces deuz pauvre ignorants ce soir :D

Au fait vous avez vu? y a hausse de nombre de mariage de 1% en Algérie mais les divource? hemdouliah ghir houma augmentation en soldes :D

yssafer wajhek ya el mossiba :09: