Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

2jour kbale ramdhan :04: et pour la robe de soirée je croi que je vais pas la fair ou khlasse

tu c une robe de soirée ça prend pas bcp de tps comme les tennues traditionnels tu as encore du tps puisk mafihach perlage wala khedma belyad

salut les filles wach rakoum??cette fois si wila ktept ou rahtou wellah ma nzid enjiii deja je vien moins prck chak fois nji ntouma trouho!!!!!!!!!! nsib rouhi wahdiii

ohhhhh ma belle matza3fich...

moi je reste je ne partirai pas pour toi:04:

salut les filles wach rakoum??cette fois si wila ktept ou rahtou wellah ma nzid enjiii deja je vien moins prck chak fois nji ntouma trouho!!!!!!!!!! nsib rouhi wahdiii

:mdr::mdr:

slt ma belle tkt on est la en tt cas moi je suis la sauf ida rahatli la connexion :crazy:

ana rani hna :D mais ida vous me retrouver hors ligne c'est que mon frère m'a pris le PC :emlaugh:

dit, mazalki t'hassbi fel yamat :04:

Rabi ysabarkoum ma chérie et de tout coeur si tu as besoin de quoi que ça soit n'hésite pas...

Non ma belle je n'ai pas trouvé..

Amine merc hanouna c gentille a toi

Nchalah telkay la sale c dure nchalah telkay w tethaney

les filles je veux vous demander qu est ce que vous allez porté le 2 éme jour du mariage ( s bah la3roussa) un ensemble ou koi ?????????????

j'ai répondu à cette question kach 999999 fois :crazy:

moi j'ai porté un ensemble soirée turc, liquette + pantalon. je voulais me changer pour l'aprème et mettre ma robe berbère mais quand j'ai vu que ma belle famille était habillée le plus normalement possible, je suis restée avec mon ensemble :cool:

le 9wiyét pas du tasdira ????? moi je voulé une mansouria en beige wach raykoum§§§

non je v le porter ds ma tasdira je l'ai porter a mes fiançailles

et bien a mon avis si tu viens d'un hotel ou de ton appart tu peux pas yallais ché t beaux parents ac une mensouria tu porte un ensemble wala aprés tu pourras la mettre