perlerare 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Je l'ai essayé et perso, je n'ai pas aimé, c'est pour ça que je te donnais mon avis :D. Bon courage. ok c'est noté Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oui mais faut faire attention aussi parce comme a dit LDY la pilule te donne envie de manger alors faut pas te retrouver avec 5 kg donc tu revais plus 5 autre donc tu on voulias pas 5 + 5 :04: l'euphorie pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 sincèrement rah fiha le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad: ki marakish tji rah fiha Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je file les filles à +++++++:54: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je file les filles à +++++++:54: beslama :flowers: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 sincèrement rah fiha le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad: je me permets de mincruster comme sa mais prkoi tu dis ça!!???:ermm: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 5 + 5 :04: l'euphorie pour moi :mdr: C'est toi qui fais 1m67 pour 53Kg je pense non? Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les filles vs m'avez pas encore donné la fameuse liste ta3 trousseau Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 C'est toi qui fais 1m67 pour 53Kg je pense non? 1m67 pour 55 oui ana hia Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les filles vs m'avez pas encore donné la fameuse liste ta3 trousseau voila je te passe la liste de perla il te faut: grand A des pyjamas, ete-hiver jebbat, ete-hiver des vetements ete-hiver des chaussure avc des sacs des robes d hotesses grand B ensembles de souvetements, de ttes les couleurs comme a precise elegance des slips (pske faut pas compter ke sur tesensembles, t aura besoin de trucs en cotton ) des deshabillers des nuistees des trucs plus 9ebah ke je dirai pas je te le dirai par mp grand C couvertures couettes draps couvres lits tappis decentes de lits stores matelats ta3 soff chorra nappes napperons tellaie9 grand D serviettes pr les mains pr les pieds et grandes sortis de bain homme et femme grand E shampoing gels douche savons cremes deodorants parfums demaquillants maskes pr cheveux cremes depilatoires srviettes hygienniques et plein d autres choses ke je me rappel pas grand F le maquillage, tu ne peux pas imaginer chehal il revien cher c tres tres tres couteux et pleind d autres choses comme les mouchoirs les tabliers de menage ..... etc sans oublier l or, la ca depend de si t fan ou non deske je me rapelle d autres trucs je te le dirai mais jessayerai de te trouver celle de AGENT MISMIS Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 1m67 pour 55 oui ana hia Si tu prends plus de 4Kg, terej3i baleine lol. En lisant que tu voulais 5 à 10 kilos, je me suis dit elle doit faire 50Kg pour 1m67. Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 voila je te passe la liste de perla il te faut: grand A des pyjamas, ete-hiver jebbat, ete-hiver des vetements ete-hiver des chaussure avc des sacs des robes d hotesses grand B ensembles de souvetements, de ttes les couleurs comme a precise elegance des slips (pske faut pas compter ke sur tesensembles, t aura besoin de trucs en cotton ) des deshabillers des nuistees des trucs plus 9ebah ke je dirai pas je te le dirai par mp grand C couvertures couettes draps couvres lits tappis decentes de lits stores matelats ta3 soff chorra nappes napperons tellaie9 grand D serviettes pr les mains pr les pieds et grandes sortis de bain homme et femme grand E shampoing gels douche savons cremes deodorants parfums demaquillants maskes pr cheveux cremes depilatoires srviettes hygienniques et plein d autres choses ke je me rappel pas grand F le maquillage, tu ne peux pas imaginer chehal il revien cher c tres tres tres couteux et pleind d autres choses comme les mouchoirs les tabliers de menage ..... etc sans oublier l or, la ca depend de si t fan ou non deske je me rapelle d autres trucs je te le dirai mais jessayerai de te trouver celle de AGENT MISMIS merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ............tu sais finalement tout est cher!! il faut avoir un sac plein d'argent ou yadra !!!!:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ............tu sais finalement tout est cher!! il faut avoir un sac plein d'argent ou yadra !!!!:Jumpy: ohh que oui je te rassure!!! pr mon mariage mon cher papa a bcp depensé pr moi!!!comme il ne la jamais fais pendant 25 ans!!:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ............tu sais finalement tout est cher!! il faut avoir un sac plein d'argent ou yadra !!!!:Jumpy: A mon avis (ça ne reste que mon avis), La femme et l'homme doivent faire un budget ensemble pour le trousseau. Chacun dit, ana je peux mettre 5 millions, lokhar il dit ana 8 millions. Ca fait 12 millions à dépenser en trousseau. Faut suivre la liste, pour que le tout soit complet et chercher les meilleurs prix. Je sais que dans la tradition, le trousseau est fait par la fille, pas les deux. Mais la tradition, c'est la parents de la fille qui payent pour, ce qui n'est pas le cas maintenant (vu que la femme travaille). Et comme le trousseau ce sont les achats pour la maison où les deux viveront, autant cotiser. Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Si tu prends plus de 4Kg, terej3i baleine lol. En lisant que tu voulais 5 à 10 kilos, je me suis dit elle doit faire 50Kg pour 1m67. Mon probleme est que je perds facilement du poids, alors j'ai bien calculer : si je gagne 10 Kgs et j'en perd 5 je serai dans les normes :04: Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 voila je te passe la liste de perla il te faut: grand A des pyjamas, ete-hiver jebbat, ete-hiver des vetements ete-hiver des chaussure avc des sacs des robes d hotesses grand B ensembles de souvetements, de ttes les couleurs comme a precise elegance des slips (pske faut pas compter ke sur tesensembles, t aura besoin de trucs en cotton ) des deshabillers des nuistees des trucs plus 9ebah ke je dirai pas je te le dirai par mp grand C couvertures couettes draps couvres lits tappis decentes de lits stores matelats ta3 soff chorra nappes napperons tellaie9 grand D serviettes pr les mains pr les pieds et grandes sortis de bain homme et femme grand E shampoing gels douche savons cremes deodorants parfums demaquillants maskes pr cheveux cremes depilatoires srviettes hygienniques et plein d autres choses ke je me rappel pas grand F le maquillage, tu ne peux pas imaginer chehal il revien cher c tres tres tres couteux et pleind d autres choses comme les mouchoirs les tabliers de menage ..... etc sans oublier l or, la ca depend de si t fan ou non deske je me rapelle d autres trucs je te le dirai mais jessayerai de te trouver celle de AGENT MISMIS ahhh donc il faut deux sortie de bain ?!!!! je savais pas ça dis moi ou je pourrai trouver des escarpins ta3 tésdira ? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 allez les filles venez sur facebook Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Mon probleme est que je perds facilement du poids, alors j'ai bien calculer : si je gagne 10 Kgs et j'en perd 5 je serai dans les normes :04: LOL, je vois, tali3oun habitoun :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 allez les filles venez sur facebook Je suis au travail, je n'ai pas accès à Facebook :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 re les filles Re Mina.............; Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 allez les filles venez sur facebook préparatifs de mariage alger c ça??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 LOL, je vois, tali3oun habitoun :D. tali3oun habitoun les calories hariqoun:( Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Re Mina.............; alors de koi sa parle Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 préparatifs de mariage alger c ça??:confused: c'est : préparatif de mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts