Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Vraiment pas Ryma.

J'avais pris kech 5Kg, alors que je bougeais beaucoup, ça te donne envie de manger, manger, manger lol.

c ce que la gynéco m'a dit rien de plus...:chut:

y'a bcq d'idées préconçues sur la pilule c'est pour ça...après je pense que c'est propre à chacune...le métabolisme...ce fameux métabolisme qui fait qu'on est pas toutes égales:(

Wow 5 Kg : un rêve qui devient réalité :cool:

oui mais faut faire attention aussi parce comme a dit LDY la pilule te donne envie de manger alors faut pas te retrouver avec 5 kg donc tu revais plus 5 autre donc tu on voulias pas

tu pense reelment quavec la pilule tu prend que 1ou 2 kg alors ecoute je vais la prendre et je vais faire du sport et je vais manger equilibre et su je prend plus de 2 kilo je chez toi ryma et je tetrangle toi et ta gyneco :mdr::dr:

oui je pense vraiment je la prends bientôt et je te tiens au courant bella!!!

après c'est normal que tu grossisses parce que tu la prends juste avant de changer de vie et comme c'est un bouleversement tu as tendance à manger un peu plus que tu ne faisais...façon de parler quand je dis 'tu' :confused:

oui mais faut faire attention aussi parce comme a dit LDY la pilule te donne envie de manger alors faut pas te retrouver avec 5 kg donc tu revais plus 5 autre donc tu on voulias pas

bn il y a plusieur marque de pellule et plusieur dosage! ana nchouf hna des filles de 14 ans yakhdou la pellule ma sralhoum walou!!!! de tte facon on n a pas le choix lool necherbou ou nesouktouu je ne veux pas avoir des enfants m3a lewel

c ce que la gynéco m'a dit rien de plus...:chut:

y'a bcq d'idées préconçues sur la pilule c'est pour ça...après je pense que c'est propre à chacune...le métabolisme...ce fameux métabolisme qui fait qu'on est pas toutes égales:(

J'allais justement rajouter (et j'ai oublié) que tout dépend du métabolisme et de la tendance à prendre ou non du poids.

bn il y a plusieur marque de pellule et plusieur dosage! ana nchouf hna des filles de 14 ans yakhdou la pellule ma sralhoum walou!!!! de tte facon on n a pas le choix lool necherbou ou nesouktouu je ne veux pas avoir des enfants m3a lewel

Ya salam, une revenante!

Jabek rebbi, je t'envoie un mp.

Sba7 lkhir lebnet!

Pour répondre à ta question perle, le roll on khellik, c'est chiant, vraiment chiant.

Est ce qu'il y a en Algérie, la cire sans bandes? Je m'explique: on chauffe, on applique, on laisse refroidir, c'est la cire qui forme une bande et on tiiire!

Perso, je trouve qu'elle fait moins mal que celle avec les bandes et est presque tout aussi efficace.

Sinon, l'esthéticienne. Perso, je le fais rarement seule pcq na3jez.

salut et merci pour la réponse , perso j ai pas essayé le roll on mais d'aprés ce que j ai vu sur you tube il me parait bien et facile si tu veux jettes un coup d oeil, moi aussi je fait la cire chaude a la maison et c'est nickel franchement mais je veux un peu plus de simplicité a+;)

salut et merci pour la réponse , perso j ai pas essayé le roll on mais d'aprés ce que j ai vu sur you tube il me parait bien et facile si tu veux jettes un coup d oeil, moi aussi je fait la cire chaude a la maison et c'est nickel franchement mais je veux un peu plus de simplicité a+;)

Je l'ai essayé et perso, je n'ai pas aimé, c'est pour ça que je te donnais mon avis :D.

Bon courage.