Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Vraiment pas Ryma. J'avais pris kech 5Kg, alors que je bougeais beaucoup, ça te donne envie de manger, manger, manger lol. Wow 5 Kg : un rêve qui devient réalité :cool: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Vraiment pas Ryma. J'avais pris kech 5Kg, alors que je bougeais beaucoup, ça te donne envie de manger, manger, manger lol. c ce que la gynéco m'a dit rien de plus...:chut: y'a bcq d'idées préconçues sur la pilule c'est pour ça...après je pense que c'est propre à chacune...le métabolisme...ce fameux métabolisme qui fait qu'on est pas toutes égales:( Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ziana Lina nouvelle collection 2011 : Ziana Lina Pour celles qui se marient en France et qui sont intéressées par ce genre de prestation Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oui c moi k je voulais savoir le type ............. j'avais peur des tous ces histoire kil peut etre élastique tu a bien fait au moins ca ta rassure moi persso je laisse ca je veux avoir la surprise le jour j Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 salut les copinettes ,je sais hadi ghiba ma jitch prck chaque fois nji elforum je ne trouve personne! gspr ke vous allez biennn?vous parlez de pellules?g un rdv aujourd hui pour cela mais avc une infirmière Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Wow 5 Kg : un rêve qui devient réalité :cool: oui mais faut faire attention aussi parce comme a dit LDY la pilule te donne envie de manger alors faut pas te retrouver avec 5 kg donc tu revais plus 5 autre donc tu on voulias pas Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tu a bien fait au moins ca ta rassure moi persso je laisse ca je veux avoir la surprise le jour j moi je suis impatiente et mnt je passe ma nuit sans stress Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tu pense reelment quavec la pilule tu prend que 1ou 2 kg alors ecoute je vais la prendre et je vais faire du sport et je vais manger equilibre et su je prend plus de 2 kilo je chez toi ryma et je tetrangle toi et ta gyneco :mdr::dr: oui je pense vraiment je la prends bientôt et je te tiens au courant bella!!! après c'est normal que tu grossisses parce que tu la prends juste avant de changer de vie et comme c'est un bouleversement tu as tendance à manger un peu plus que tu ne faisais...façon de parler quand je dis 'tu' :confused: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oui mais faut faire attention aussi parce comme a dit LDY la pilule te donne envie de manger alors faut pas te retrouver avec 5 kg donc tu revais plus 5 autre donc tu on voulias pas bn il y a plusieur marque de pellule et plusieur dosage! ana nchouf hna des filles de 14 ans yakhdou la pellule ma sralhoum walou!!!! de tte facon on n a pas le choix lool necherbou ou nesouktouu je ne veux pas avoir des enfants m3a lewel Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les filles je vous laisse je suis seulement au cyber je doit rentré à la prochaine Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Wow 5 Kg : un rêve qui devient réalité :cool: Lol, pour toi, pas moi. Je suis déja grande et comme j'ai longtemps fait de la natation, je suis large donc imagine la prise de poids, ce que ça donne :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 c ce que la gynéco m'a dit rien de plus...:chut: y'a bcq d'idées préconçues sur la pilule c'est pour ça...après je pense que c'est propre à chacune...le métabolisme...ce fameux métabolisme qui fait qu'on est pas toutes égales:( J'allais justement rajouter (et j'ai oublié) que tout dépend du métabolisme et de la tendance à prendre ou non du poids. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 aloooooooooooooooooo ma ranich nbane yawwwwwwwwwwwwwwwwww????????? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bn il y a plusieur marque de pellule et plusieur dosage! ana nchouf hna des filles de 14 ans yakhdou la pellule ma sralhoum walou!!!! de tte facon on n a pas le choix lool necherbou ou nesouktouu je ne veux pas avoir des enfants m3a lewel Ya salam, une revenante! Jabek rebbi, je t'envoie un mp. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les filles je vous laisse je suis seulement au cyber je doit rentré à la prochaine Bon courage Sam, bisous. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ya salam, une revenante! Jabek rebbi, je t'envoie un mp. saluut ma belle comment vas-tu?? ok j attend Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 aloooooooooooooooooo ma ranich nbane yawwwwwwwwwwwwwwwwww????????? Bla39el berk :D. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 yaw les filles ana jit ntouma rahtou c pr cela ma welitch enjii!!1:( Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 yaw les filles ana jit ntouma rahtou c pr cela ma welitch enjii!!1:( Mwalfa tesrali hekda, d'ailleurs la dernière fois nadet debza lol. Apparemment, keynin li yefetro dorka. Ana rani hna :p. Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Sba7 lkhir lebnet! Pour répondre à ta question perle, le roll on khellik, c'est chiant, vraiment chiant. Est ce qu'il y a en Algérie, la cire sans bandes? Je m'explique: on chauffe, on applique, on laisse refroidir, c'est la cire qui forme une bande et on tiiire! Perso, je trouve qu'elle fait moins mal que celle avec les bandes et est presque tout aussi efficace. Sinon, l'esthéticienne. Perso, je le fais rarement seule pcq na3jez. salut et merci pour la réponse , perso j ai pas essayé le roll on mais d'aprés ce que j ai vu sur you tube il me parait bien et facile si tu veux jettes un coup d oeil, moi aussi je fait la cire chaude a la maison et c'est nickel franchement mais je veux un peu plus de simplicité a+;) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 sincèrement rah fiha le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 sincèrement rah fiha le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Mwalfa tesrali hekda, d'ailleurs la dernière fois nadet debza lol. Apparemment, keynin li yefetro dorka. Ana rani hna :p. mdrrrrrrrrr ihe bessahethoummmmmmmmmmmmm lool Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 salut et merci pour la réponse , perso j ai pas essayé le roll on mais d'aprés ce que j ai vu sur you tube il me parait bien et facile si tu veux jettes un coup d oeil, moi aussi je fait la cire chaude a la maison et c'est nickel franchement mais je veux un peu plus de simplicité a+;) Je l'ai essayé et perso, je n'ai pas aimé, c'est pour ça que je te donnais mon avis :D. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 mdrrrrrrrrr ihe bessahethoummmmmmmmmmmmm lool salu thabite ou ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts