Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 C'est un simple gel chez Yves Rocher (ici, Yves Rocher ont une très bonne réputation, et leur épilation coute les yeux de la tête). C'est une bouteille verte si je me souviens bien (et la liquide est vert avec des micro-billes). Moi j'ai fait une epilation du visage chez Yves Roche, ici en algerie, avec le forfait sourcils ça m'a couté 1100 da.. j'avoue que j'étais pas très satisfaite, le lendemain pleine de boutons et quand ils commençaient à disparaitre les poils commençaient à réaparaitre :chut: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ça va lhamdoulah je suis parti chez la gyneco elle ma donné la pillule mais j'arrive pas à la trouvé coucou ma chere sam !!!!alors c'est koi le nom de la pilule car moi ossi elle ma donnee wehda ki est introuvable et j'ai du changer !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ah oui, c'est le moment de commencer la pillule. Bientôt le grand jour :D. eh oui helas jai peur de prendre du poid alors tout le soprt que jai fait naura servie a riennnnnnnnnnnn:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ah oui, c'est le moment de commencer la pillule. Bientôt le grand jour :D. oui c pour bientot je ss trés contente la gynéco ma rassuré k ça sra facile:o:rolleyes: looooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oui c pour bientot je ss trés contente la gynéco ma rassuré k ça sra facile:o:rolleyes: looooooooooooooool keski sera facile ?????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 coucou ma belle non c méliane je nsé pas si c com ça elle s'ecrit oui cest meliane mais elle est en rupture de stock ma cousine la prend elle ne la pas trouve ou elle habite je lai chercvher pour elle a alger elle etait introuvable on le lui a ramener de bejaia ca ca remonte a 3 mois mais elle ma dit que cetait pas evident de la trouver Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 coucou ma chere sam !!!!alors c'est koi le nom de la pilule car moi ossi elle ma donnee wehda ki est introuvable et j'ai du changer !!!!!!! cc hanouna c méliane Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ah oui, c'est le moment de commencer la pillule. Bientôt le grand jour :D. quand est-ce qu'on doit prendre la pilule?? combien de temps avant le jour J?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 cc hanouna c méliane ahh ok moi elle ma donner mercilon et je n'est pas trouver donc j'ai changer !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oui cest meliane mais elle est en rupture de stock ma cousine la prend elle ne la pas trouve ou elle habite je lai chercvher pour elle a alger elle etait introuvable on le lui a ramener de bejaia ca ca remonte a 3 mois mais elle ma dit que cetait pas evident de la trouver :bawling::bawling:et donc comment je devrai faire je doit la prendre la semaine prochaine Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 keski sera facile ?????????????????????????????? la nuit de noce :o:o j'ai fé une petite consultation Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 quand est-ce qu'on doit prendre la pilule?? combien de temps avant le jour J?? je te conseille de la prendre un mois avant !!!je l'ai commencer le vendredi passer et je t'aasure ke j'aller l'arreter avec les noseee les envi de vomir et les maut de tete c'est affreux donc il vaut lieu s'abituer !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 :bawling::bawling:et donc comment je devrai faire je doit la prendre la semaine prochaine appelle ta genyco et dis lui elle va te préscrire une autre marque Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 la nuit de noce :o:o j'ai fé une petite consultation alors raconte stp !!!!!!si c'est pas tros demander !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 keski sera facile ?????????????????????????????? ca sera facile ???????? quoi??????? prendre la pilule ????? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Moi j'ai fait une epilation du visage chez Yves Roche, ici en algerie, avec le forfait sourcils ça m'a couté 1100 da.. j'avoue que j'étais pas très satisfaite, le lendemain pleine de boutons et quand ils commençaient à disparaitre les poils commençaient à réaparaitre :chut: NE ME CITEZ PAS SVP. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ca sera facile ???????? quoi??????? prendre la pilule ????? D'après toi? LOL. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 la nuit de noce :o:o j'ai fé une petite consultation inchallah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ca sera facile ???????? quoi??????? prendre la pilule ????? hahahhhhahahahahahahhahhhahahah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 quand est-ce qu'on doit prendre la pilule?? combien de temps avant le jour J?? 1 voire 2-3 mois avant le mariage, histoire de passer à travers les effets secondaires s'il y en a et d'habituer son système. Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 appelle ta genyco et dis lui elle va te préscrire une autre marque oui c vré je doi l'applé j'ai cru k je peu la trouvé à alger Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je te conseille de la prendre un mois avant !!!je l'ai commencer le vendredi passer et je t'aasure ke j'aller l'arreter avec les noseee les envi de vomir et les maut de tete c'est affreux donc il vaut lieu s'abituer !!!!!!!!! je savais pas que ca donner des effet secondaire comme ceux de la grossese oh mon dieu hada washkassni deja je suis comme une sauvage :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je te conseille de la prendre un mois avant !!!je l'ai commencer le vendredi passer et je t'aasure ke j'aller l'arreter avec les noseee les envi de vomir et les maut de tete c'est affreux donc il vaut lieu s'abituer !!!!!!!!! Pynou, tu peux demander une autre dose de pillule ou de changer de marque carément. (Quand j'étais sous pillule, c'est ce que j'ai fait, les effets secondaires dérangeants se sont estompés). Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 1 voire 2-3 mois avant le mariage, histoire de passer à travers les effets secondaires s'il y en a et d'habituer son système. oui tu as raison!!!!moi ya kelke jours et c'est dure !!!!! avec les effets secondaire Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je te conseille de la prendre un mois avant !!!je l'ai commencer le vendredi passer et je t'aasure ke j'aller l'arreter avec les noseee les envi de vomir et les maut de tete c'est affreux donc il vaut lieu s'abituer !!!!!!!!! ça ne me rassure pas :confused: des nausées et des maux de tête, il manquait plus que ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts