Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

C'est un simple gel chez Yves Rocher (ici, Yves Rocher ont une très bonne réputation, et leur épilation coute les yeux de la tête). C'est une bouteille verte si je me souviens bien (et la liquide est vert avec des micro-billes).

Moi j'ai fait une epilation du visage chez Yves Roche, ici en algerie, avec le forfait sourcils ça m'a couté 1100 da.. j'avoue que j'étais pas très satisfaite, le lendemain pleine de boutons et quand ils commençaient à disparaitre les poils commençaient à réaparaitre :chut:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ça va lhamdoulah je suis parti chez la gyneco elle ma donné la pillule mais j'arrive pas à la trouvé

coucou ma chere sam !!!!alors c'est koi le nom de la pilule car moi ossi elle ma donnee wehda ki est introuvable et j'ai du changer !!!!!!!

coucou ma belle

non c méliane je nsé pas si c com ça elle s'ecrit

oui cest meliane mais elle est en rupture de stock ma cousine la prend elle ne la pas trouve ou elle habite je lai chercvher pour elle a alger elle etait introuvable on le lui a ramener de bejaia ca ca remonte a 3 mois mais elle ma dit que cetait pas evident de la trouver

oui cest meliane mais elle est en rupture de stock ma cousine la prend elle ne la pas trouve ou elle habite je lai chercvher pour elle a alger elle etait introuvable on le lui a ramener de bejaia ca ca remonte a 3 mois mais elle ma dit que cetait pas evident de la trouver

:bawling::bawling:et donc comment je devrai faire

je doit la prendre la semaine prochaine

quand est-ce qu'on doit prendre la pilule?? combien de temps avant le jour J??

je te conseille de la prendre un mois avant !!!je l'ai commencer le vendredi passer et je t'aasure ke j'aller l'arreter avec les noseee les envi de vomir et les maut de tete c'est affreux donc il vaut lieu s'abituer !!!!!!!!!

Moi j'ai fait une epilation du visage chez Yves Roche, ici en algerie, avec le forfait sourcils ça m'a couté 1100 da.. j'avoue que j'étais pas très satisfaite, le lendemain pleine de boutons et quand ils commençaient à disparaitre les poils commençaient à réaparaitre :chut:

NE ME CITEZ PAS SVP.

je te conseille de la prendre un mois avant !!!je l'ai commencer le vendredi passer et je t'aasure ke j'aller l'arreter avec les noseee les envi de vomir et les maut de tete c'est affreux donc il vaut lieu s'abituer !!!!!!!!!

je savais pas que ca donner des effet secondaire comme ceux de la grossese oh mon dieu hada washkassni deja je suis comme une sauvage :mad::mad:

Pynou, tu peux demander une autre dose de pillule ou de changer de marque carément.

(Quand j'étais sous pillule, c'est ce que j'ai fait, les effets secondaires dérangeants se sont estompés).

ça ne me rassure pas :confused: des nausées et des maux de tête, il manquait plus que ça...