ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 salut anabellaaaaaaaa ça va??? t'as brulé de la graisse à ton sport???:rolleyes: tu as dit k t'allais envoyer les tofs par mp mais moi j'ai rien reçu!!! :bawling: PS: je ne sais même pas de quelles photos on parle...:crazy: hi ryma oui jai bruler des caloris mais je lai ai vite repris jai manger un snadwich garantita ( attention un petit pas un grand ) hahahhahaha. pour la photo je suis au boulot mtn et je lai pas elle est sur mon pc a la maison mansitkoumche je te laisse la surprise je vais pas te dire cest quoi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Coucou Ana, yak labess? sa va el hamdoulah rani je comte les j- :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 et kesk vous faites pour les poils incarnés? moi j'utilise l'épilateur mais ce probleme m'embête Tu peux utiliser un gel douche spécial poils incarnés (avec des micro billes). Perso, je n'en ai pas énormément, je les enlève à la main/pince seule. Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 resalut les filles je suis revenu et je dis bonjour a celle que jai pas vue ce matin LDY ,ryma,briseis,biba et lysa re salut :p Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 hi ryma oui jai bruler des caloris mais je lai ai vite repris jai manger un snadwich garantita ( attention un petit pas un grand ) hahahhahaha. pour la photo je suis au boulot mtn et je lai pas elle est sur mon pc a la maison mansitkoumche je te laisse la surprise je vais pas te dire cest quoi MMMM, lkareeeeen. J'ai hâte d'être à Tlemcen pour en manger de la vraie (je la mange à la cuillère, sans pain :D). Même ana rani nestena les photos (mais je sais de quoi on parle :p). Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les filles prk vos mec sont jaloux que vous y allez chez une esticienne pourtant cest une femme alors il sont aussi jaloux du gyneco ???????????? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 resalut les filles je suis revenu et je dis bonjour a celle que jai pas vue ce matin LDY ,ryma,briseis,biba et lysa et moi transparante peut etre :mad::furious: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 re salut :p salut tu est nouvelle soit la bienvenue alors tu est celibataire ? marié ? futur marié??????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 et moi transparante peut etre :mad::furious: desoler minati desoler alors je reprend bonjour ya wadjeh el kheir :D:D Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Tu peux utiliser un gel douche spécial poils incarnés (avec des micro billes). Perso, je n'en ai pas énormément, je les enlève à la main/pince seule. Tu me donnes la marque steuplé... :o parce que moi c'est la totalité des poils qui repousse en poils incarnés quand j'utilise l'épilateur, j'ai pas ce probleme avec la cire maison. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 desoler minati desoler alors je reprend bonjour ya wadjeh el kheir :D:D c ça c ça bala3tini dorka :mdr::closedeyes: bonjour ma belle Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 cc les filles vous allez bien ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 cc les filles vous allez bien ????????????????? slt ça va hmd Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Tu me donnes la marque steuplé... :o parce que moi c'est la totalité des poils qui repousse en poils incarnés quand j'utilise l'épilateur, j'ai pas ce probleme avec la cire maison. C'est un simple gel chez Yves Rocher (ici, Yves Rocher ont une très bonne réputation, et leur épilation coute les yeux de la tête). C'est une bouteille verte si je me souviens bien (et la liquide est vert avec des micro-billes). Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 salut tu est nouvelle soit la bienvenue alors tu est celibataire ? marié ? futur marié??????? future mariée , mon mariage est pr octobre nchallah et nrouh en novembre ... tu ne peux pas imaginer combien je suis stressée ,j'arrête pas de maigrir :confused: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 cc les filles vous allez bien ????????????????? COucou Sam, 7emdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 resalut les filles je suis revenu et je dis bonjour a celle que jai pas vue ce matin LDY ,ryma,briseis,biba et lysa Bonjour anna Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les filles prk vos mec sont jaloux que vous y allez chez une esticienne pourtant cest une femme alors il sont aussi jaloux du gyneco ???????????? Lala, ba3da tbahlil quand ils deviennent jaloux même mles femmes. Lokaaaan ja esthéticien et pas esthéticienne, je comprends mais be3da, mraaaaa :D. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 et kesk vous faites pour les poils incarnés? moi j'utilise l'épilateur mais ce probleme m'embête LE LASEEEEEEEERRRR, la seule solution Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 COucou Sam, 7emdoulah et toi? ça va lhamdoulah je suis parti chez la gyneco elle ma donné la pillule mais j'arrive pas à la trouvé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 future mariée , mon mariage est pr octobre nchallah et nrouh en novembre ... tu ne peux pas imaginer combien je suis stressée ,j'arrête pas de maigrir :confused: mazel tu a encore le temps je te conseiile pas de trop maigrir apres pour les robes cest un probleme Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ça va lhamdoulah je suis parti chez la gyneco elle ma donné la pillule mais j'arrive pas à la trouvé hii sam comment va tu ???????? dit elle ta donner diane 25???? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ça va lhamdoulah je suis parti chez la gyneco elle ma donné la pillule mais j'arrive pas à la trouvé Ah oui, c'est le moment de commencer la pillule. Bientôt le grand jour :D. Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 mazel tu a encore le temps je te conseiile pas de trop maigrir apres pour les robes cest un probleme j'arrive pas ,j'ai des crises d'angoisse ... et je fais rien pr maigrir ,au contraire j'aimerai bien grossir un peu ,la je ressemble a une fillette de 17 ans :bawling: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 hii sam comment va tu ???????? dit elle ta donner diane 25???? coucou ma belle non c méliane je nsé pas si c com ça elle s'ecrit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts