Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut anabellaaaaaaaa

ça va??? t'as brulé de la graisse à ton sport???:rolleyes:

tu as dit k t'allais envoyer les tofs par mp mais moi j'ai rien reçu!!! :bawling:

PS: je ne sais même pas de quelles photos on parle...:crazy:

hi ryma oui jai bruler des caloris mais je lai ai vite repris jai manger un snadwich garantita ( attention un petit pas un grand ) hahahhahaha.

pour la photo je suis au boulot mtn et je lai pas elle est sur mon pc a la maison mansitkoumche je te laisse la surprise je vais pas te dire cest quoi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et kesk vous faites pour les poils incarnés? moi j'utilise l'épilateur mais ce probleme m'embête

Tu peux utiliser un gel douche spécial poils incarnés (avec des micro billes). Perso, je n'en ai pas énormément, je les enlève à la main/pince seule.

hi ryma oui jai bruler des caloris mais je lai ai vite repris jai manger un snadwich garantita ( attention un petit pas un grand ) hahahhahaha.

pour la photo je suis au boulot mtn et je lai pas elle est sur mon pc a la maison mansitkoumche je te laisse la surprise je vais pas te dire cest quoi

MMMM, lkareeeeen. J'ai hâte d'être à Tlemcen pour en manger de la vraie (je la mange à la cuillère, sans pain :D).

Même ana rani nestena les photos (mais je sais de quoi on parle :p).

Tu peux utiliser un gel douche spécial poils incarnés (avec des micro billes). Perso, je n'en ai pas énormément, je les enlève à la main/pince seule.

Tu me donnes la marque steuplé... :o parce que moi c'est la totalité des poils qui repousse en poils incarnés quand j'utilise l'épilateur, j'ai pas ce probleme avec la cire maison.

Tu me donnes la marque steuplé... :o parce que moi c'est la totalité des poils qui repousse en poils incarnés quand j'utilise l'épilateur, j'ai pas ce probleme avec la cire maison.

C'est un simple gel chez Yves Rocher (ici, Yves Rocher ont une très bonne réputation, et leur épilation coute les yeux de la tête). C'est une bouteille verte si je me souviens bien (et la liquide est vert avec des micro-billes).

salut tu est nouvelle soit la bienvenue alors tu est celibataire ? marié ? futur marié???????

future mariée , mon mariage est pr octobre nchallah et nrouh en novembre ...

tu ne peux pas imaginer combien je suis stressée ,j'arrête pas de maigrir :confused:

les filles prk vos mec sont jaloux que vous y allez chez une esticienne pourtant cest une femme alors il sont aussi jaloux du gyneco ????????????

Lala, ba3da tbahlil quand ils deviennent jaloux même mles femmes. Lokaaaan ja esthéticien et pas esthéticienne, je comprends mais be3da, mraaaaa :D.

future mariée , mon mariage est pr octobre nchallah et nrouh en novembre ...

tu ne peux pas imaginer combien je suis stressée ,j'arrête pas de maigrir :confused:

mazel tu a encore le temps je te conseiile pas de trop maigrir apres pour les robes cest un probleme

mazel tu a encore le temps je te conseiile pas de trop maigrir apres pour les robes cest un probleme

j'arrive pas ,j'ai des crises d'angoisse ... et je fais rien pr maigrir ,au contraire j'aimerai bien grossir un peu ,la je ressemble a une fillette de 17 ans :bawling: