Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salam alaykoum les futurs jeunes mariées.

Il est temps de vous marier yak :mdr:

Moi je supporterai pas de parler autant de préparation, ça me stresserai de trop :D

Qu'Allah vous donne la vie en rose et quelquefois en gris, quand vous ne serez pas sage envers votre futur époux :punk: ....................... ou quand il vous demandera de lui préparer une bekbouka et que vous en serez pas capable de la préparer :mdr:

Bonne journée à vous toutes :redface2:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
Salam alaykoum les futurs jeunes mariées.

Il est temps de vous marier yak :mdr:

Moi je supporterai pas de parler autant de préparation, ça me stresserai de trop

Qu'Allah vous donne la vie en rose et quelquefois en gris, quand vous ne serez pas sage envers votre futur époux :punk: ....................... ou quand il vous demandera de lui préparer une bekbouka et que vous en serez pas capable de la préparer

Bonne journée à vous toutes :redface2:

la bakbouka:rolleyes: perso je n'aime pas les tripes et lui aussi donc ça tombe bien :D:D

la bakbouka:rolleyes: perso je n'aime pas les tripes et lui aussi donc ça tombe bien :D:D

Ton pauvre futur mari, je le plains, je suis sûr et certain, qu'il adore la bakbouka, il ose pas te demander de la préparer tout en sachant que tu sais pas la faire. J'espère qu'il va pas attraper d'ulcère à cause d'une délicieuse bekbouka qui lui passe à côté de son estomac :mdr:

Donc je te raye de ma liste toi aussi :ermm:

Ca parle de bakbouka, ça fait aussi partie des préparatifs de mariage, il faut aussi penser à l'estomac de votre futur homme hein :D

cc twa ca va on c jamais croisé

oui bien sur fo pensé a nos zome ma ranéch rah nérahjouhoum ma tkhafch

cc twa ca va on c jamais croisé

oui bien sur fo pensé a nos zome ma ranéch rah nérahjouhoum ma tkhafch

Salam Mina, ça va hamdoullah

Il faut toujours bien s'occuper de vos zomes, moi j'ai Hnina, elle s'occupe bien de moi pour le moment :D

A+ inchaAllah si j'ai le temps de me connecter du taff tout à l'heure...

Salam Mina, ça va hamdoullah

Il faut toujours bien s'occuper de vos zomes, moi j'ai Hnina, elle s'occupe bien de moi pour le moment :D

A+ inchaAllah si j'ai le temps de me connecter du taff tout à l'heure...

:mdr::mdr: rabi ykhalihalék mala pour vu que sa dur

a plus nchalah bon courage

salut la3rayés , j'espére que vous allez bien

je veux vous demander est ce que vous avez essayé le chauffe cire roll on car je veux l'acheter mais j'ai besoin de vos conseils surtout si vous l'avez essayé :o

Sba7 lkhir lebnet!

Pour répondre à ta question perle, le roll on khellik, c'est chiant, vraiment chiant.

Est ce qu'il y a en Algérie, la cire sans bandes? Je m'explique: on chauffe, on applique, on laisse refroidir, c'est la cire qui forme une bande et on tiiire!

Perso, je trouve qu'elle fait moins mal que celle avec les bandes et est presque tout aussi efficace.

Sinon, l'esthéticienne. Perso, je le fais rarement seule pcq na3jez.

moi j'en ai fini avec les achats

aujourd'hui je suis sorti a sahat chouhada, j'ai acheté un bikini et un pario

j'ai trouver un tres joli pull style marin (blanc et bleu) a 1400 da, j'allé l'acheté mé j'ai peur ytalssouhoum, donc je les pas fé,kesk tu en pense toi???????????

Bsa7a 3lik Amira, bessa7 je pensais que t'étais voilée, telfetli :D.