Jibilou 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Salam alaykoum les futurs jeunes mariées. Il est temps de vous marier yak :mdr: Moi je supporterai pas de parler autant de préparation, ça me stresserai de trop :D Qu'Allah vous donne la vie en rose et quelquefois en gris, quand vous ne serez pas sage envers votre futur époux :punk: ....................... ou quand il vous demandera de lui préparer une bekbouka et que vous en serez pas capable de la préparer :mdr: Bonne journée à vous toutes :redface2: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Salam alaykoum les futurs jeunes mariées. Il est temps de vous marier yak :mdr: Moi je supporterai pas de parler autant de préparation, ça me stresserai de trop Qu'Allah vous donne la vie en rose et quelquefois en gris, quand vous ne serez pas sage envers votre futur époux :punk: ....................... ou quand il vous demandera de lui préparer une bekbouka et que vous en serez pas capable de la préparer Bonne journée à vous toutes :redface2: la bakbouka:rolleyes: perso je n'aime pas les tripes et lui aussi donc ça tombe bien :D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 re cc les filles alors sa parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 la bakbouka:rolleyes: perso je n'aime pas les tripes et lui aussi donc ça tombe bien :D:D Ton pauvre futur mari, je le plains, je suis sûr et certain, qu'il adore la bakbouka, il ose pas te demander de la préparer tout en sachant que tu sais pas la faire. J'espère qu'il va pas attraper d'ulcère à cause d'une délicieuse bekbouka qui lui passe à côté de son estomac :mdr: Donc je te raye de ma liste toi aussi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 re cc les filles alors sa parle de quoi Ca parle de bakbouka, ça fait aussi partie des préparatifs de mariage, il faut aussi penser à l'estomac de votre futur homme hein :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les filles je part a ce soir portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ca parle de bakbouka, ça fait aussi partie des préparatifs de mariage, il faut aussi penser à l'estomac de votre futur homme hein :D cc twa ca va on c jamais croisé oui bien sur fo pensé a nos zome ma ranéch rah nérahjouhoum ma tkhafch Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les filles je part a ce soir portez vous bien Amiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, juste le temps de te faire un petit coucou :redface2: Bonne journée à toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les filles je part a ce soir portez vous bien biz mira thalay fi rohék Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 cc twa ca va on c jamais croisé oui bien sur fo pensé a nos zome ma ranéch rah nérahjouhoum ma tkhafch Salam Mina, ça va hamdoullah Il faut toujours bien s'occuper de vos zomes, moi j'ai Hnina, elle s'occupe bien de moi pour le moment :D A+ inchaAllah si j'ai le temps de me connecter du taff tout à l'heure... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Salam Mina, ça va hamdoullah Il faut toujours bien s'occuper de vos zomes, moi j'ai Hnina, elle s'occupe bien de moi pour le moment :D A+ inchaAllah si j'ai le temps de me connecter du taff tout à l'heure... :mdr::mdr: rabi ykhalihalék mala pour vu que sa dur a plus nchalah bon courage Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 mon j'ai commencé a faire des cours de gateaux et de cuisine !!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 mon j'ai commencé a faire des cours de gateaux et de cuisine !!! Salam, Juste par curiosité, tu prends des cours avec des personnes ou bien toute seule avec les livres et le net ?! Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Salam, Juste par curiosité, tu prends des cours avec des personnes ou bien toute seule avec les livres et le net ?! dans une école à bouzareah ;avec un groupe de femmes Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Salam, Juste par curiosité, tu prends des cours avec des personnes ou bien toute seule avec les livres et le net ?! hnina93 lazem tkouni Hnina 3la Houata w taybilou Bakbouka kima yhab'ha Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 dans une école à bouzareah ;avec un groupe de femmes Ah d'accord, c'est sympa !! Bon courage en tout cas ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 hnina93 lazem tkouni Hnina 3la Houata w taybilou Bakbouka kima yhab'ha salam crysta' !! Mais je ne sais pas la faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ah d'accord, c'est sympa !! Bon courage en tout cas ;) merci ;) Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 voila les filles ,ya un nouveau groupe sur facebook nommé :préparatif de mariage , si vous avez un compte facebook alors rejoignez le svp Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 re bjr les filles Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 salut la3rayés , j'espére que vous allez bien je veux vous demander est ce que vous avez essayé le chauffe cire roll on car je veux l'acheter mais j'ai besoin de vos conseils surtout si vous l'avez essayé :o Sba7 lkhir lebnet! Pour répondre à ta question perle, le roll on khellik, c'est chiant, vraiment chiant. Est ce qu'il y a en Algérie, la cire sans bandes? Je m'explique: on chauffe, on applique, on laisse refroidir, c'est la cire qui forme une bande et on tiiire! Perso, je trouve qu'elle fait moins mal que celle avec les bandes et est presque tout aussi efficace. Sinon, l'esthéticienne. Perso, je le fais rarement seule pcq na3jez. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 moi j'en ai fini avec les achats aujourd'hui je suis sorti a sahat chouhada, j'ai acheté un bikini et un pario j'ai trouver un tres joli pull style marin (blanc et bleu) a 1400 da, j'allé l'acheté mé j'ai peur ytalssouhoum, donc je les pas fé,kesk tu en pense toi??????????? Bsa7a 3lik Amira, bessa7 je pensais que t'étais voilée, telfetli :D. Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 sazerty azerty azerty azerty Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 salut lebnet au secours, je n'arrive pas à m'épiler le maillot avec la cire j'ai eu trop mal au point d'en pleurer :( :( :mdr: personne ne peut te sauver on doit ttes passées par la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts