Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
vous etes demaquer les deux soeur siamoise je suis forte foutelkoummmmmmmmm:cool::cool:

euhhhhhhh si t'es si forte que ça:rolleyes: comment peut on se séparer ttes les deux vu qu'on est collé donc siamoises et qu'elle se marie en juin:ermm:

bssahtek amira tu sais je voulait commaneder une mais jai pas le temps cest ca le probleme et mon fiancée et en mission il rentre que le week end alors jai opter pour les nouveau modele avec porte coullissante lais je vais tout achter separement ca te revient moins chere et jai pas besoin de coiffeuse ( cest ma phobie de deteste les coiffeuse je sais pas prk )

ana voila thaassavt que je ve

http://athyenni-algeria.tayri.org/bijoux/tassavt_kabyle_24500da.jpg

pour la chambre je l'ai commandé sa fé 5 mois, il a commancé a la faire sa fé 2 mois et on la recuperé la semaine passé

moi aussi il ma fé des portes coulissantes avec glasse au milieu

et jé pas fé de coiffure, a la place il ma fé une comode avec des tirroirs(c plus pratique)

en plus j'ai fé un elements pour mettre mes livres dedans

je te montre le modelemini_110519122439124866.jpg

euhhhhhhh si t'es si forte que ça:rolleyes: comment peut on se séparer ttes les deux vu qu'on est collé donc siamoises et qu'elle se marie en juin:ermm:

hahahhaha on va te couvrir dun drap pour quon voit qu epynoucha et le jour de ton maraige taki on va couvrir pynoucha pour la cacher .

je tai dit je suis super forte :cool::cool:

Guest taki
hahahhaha on va te couvrir dun drap pour quon voit qu epynoucha et le jour de ton maraige taki on va couvrir pynoucha pour la cacher .

je tai dit je suis super forte :cool::cool:

:chut::chut::chut:et la nuit de noces ncheddelhoum chem3A wella kifaaaaaahbigmdr

pour le bujoux berbere cest pas le meme que celui que jai vue le tien il plus travailler et plus chargée .

dit pur la chambre il te la comter a combien ??????????,

dommage jai pas le temps de men faire une en tout cas bssehtek moi personelemnt je vais pas faire detagrere pour les livres parce que ca minteresse pas de lire dans la chambre hahahah tu voie ce que je veux dire

Guest taki
les filles, pour les bijoux kabyl, j'ai trouvé au centre commérciale hamza, c'est pas aussi chér!!! 6 000DA la parrure mais je ne sais pas si c'est du vrai corail!!!!

slt sou,

en fait c'est du déchet de corail mélangé à de la résine:)

:chut::chut::chut:et la nuit de noces ncheddelhoum chem3A wella kifaaaaaahbigmdr

hahhaha dahaktini tinkiete jai une solution on te couvrira bien en cas ou tu serait unj peu curiese pour voir on te mettra un casque anti bruit et on te donnera un livre pour lire

tu voir je suis super forteeeeeeeeeeee:mdr:

les filles, pour les bijoux kabyl, j'ai trouvé au centre commérciale hamza, c'est pas aussi chér!!! 6 000DA la parrure mais je ne sais pas si c'est du vrai corail!!!!

je lai ai vue mais il me semble que la parure comportait le collier et la bague berk et je trouve que cest trop chere en plus le corait et trop grossier et je pense pas que ca soit du vrai

Guest taki
hahhaha dahaktini tinkiete jai une solution on te couvrira bien en cas ou tu serait unj peu curiese pour voir on te mettra un casque anti bruit et on te donnera un livre pour lire

tu voir je suis super forteeeeeeeeeeee:mdr:

pynou ma sister dhachu thennidh???

pour le bujoux berbere cest pas le meme que celui que jai vue le tien il plus travailler et plus chargée .

dit pur la chambre il te la comter a combien ??????????,

dommage jai pas le temps de men faire une en tout cas bssehtek moi personelemnt je vais pas faire detagrere pour les livres parce que ca minteresse pas de lire dans la chambre hahahah tu voie ce que je veux dire

000000000000000000000000000000000000000000

ecoute tt depond du model!!si c'est changee ou pas grand oupa s!!!!

la mien et a 16 000 DA affichee fi la vitrine !!je l'ai payer a13 000 DA

ve ke je le connais en plus elle bien un peut grande et ca va charger !!!!!!!

donc 6000 DA je ne sais pas tros !!!

cest un tres bon prix je trouve surtout avec la commode et lelemet pour le livre tu a fiat une bonne affaire bssahtek moi je me dit des fois tellment que je suis fatigue que on va dormir dans des cas de couchage je un a la maison il suporte -10 degre en hiver et 30 degre en été

Guest taki

exactement ma soeur:D:D

el comporte koi exactement ta parure