Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 hahaaaaaa faqet anegh!!??:rolleyes: chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 vous etes demaquer les deux soeur siamoise je suis forte foutelkoummmmmmmmm:cool::cool: euhhhhhhh si t'es si forte que ça:rolleyes: comment peut on se séparer ttes les deux vu qu'on est collé donc siamoises et qu'elle se marie en juin:ermm: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bssahtek amira tu sais je voulait commaneder une mais jai pas le temps cest ca le probleme et mon fiancée et en mission il rentre que le week end alors jai opter pour les nouveau modele avec porte coullissante lais je vais tout achter separement ca te revient moins chere et jai pas besoin de coiffeuse ( cest ma phobie de deteste les coiffeuse je sais pas prk ) ana voila thaassavt que je ve http://athyenni-algeria.tayri.org/bijoux/tassavt_kabyle_24500da.jpg pour la chambre je l'ai commandé sa fé 5 mois, il a commancé a la faire sa fé 2 mois et on la recuperé la semaine passé moi aussi il ma fé des portes coulissantes avec glasse au milieu et jé pas fé de coiffure, a la place il ma fé une comode avec des tirroirs(c plus pratique) en plus j'ai fé un elements pour mettre mes livres dedans je te montre le modele Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 euhhhhhhh si t'es si forte que ça:rolleyes: comment peut on se séparer ttes les deux vu qu'on est collé donc siamoises et qu'elle se marie en juin:ermm: hahahhaha on va te couvrir dun drap pour quon voit qu epynoucha et le jour de ton maraige taki on va couvrir pynoucha pour la cacher . je tai dit je suis super forte :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 hahahhaha on va te couvrir dun drap pour quon voit qu epynoucha et le jour de ton maraige taki on va couvrir pynoucha pour la cacher . je tai dit je suis super forte :cool::cool: :chut::chut::chut:et la nuit de noces ncheddelhoum chem3A wella kifaaaaaahbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 pour le bujoux berbere cest pas le meme que celui que jai vue le tien il plus travailler et plus chargée . dit pur la chambre il te la comter a combien ??????????, dommage jai pas le temps de men faire une en tout cas bssehtek moi personelemnt je vais pas faire detagrere pour les livres parce que ca minteresse pas de lire dans la chambre hahahah tu voie ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les filles, pour les bijoux kabyl, j'ai trouvé au centre commérciale hamza, c'est pas aussi chér!!! 6 000DA la parrure mais je ne sais pas si c'est du vrai corail!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les filles, pour les bijoux kabyl, j'ai trouvé au centre commérciale hamza, c'est pas aussi chér!!! 6 000DA la parrure mais je ne sais pas si c'est du vrai corail!!!! slt sou, en fait c'est du déchet de corail mélangé à de la résine:) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 :chut::chut::chut:et la nuit de noces ncheddelhoum chem3A wella kifaaaaaahbigmdr hahhaha dahaktini tinkiete jai une solution on te couvrira bien en cas ou tu serait unj peu curiese pour voir on te mettra un casque anti bruit et on te donnera un livre pour lire tu voir je suis super forteeeeeeeeeeee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les filles, pour les bijoux kabyl, j'ai trouvé au centre commérciale hamza, c'est pas aussi chér!!! 6 000DA la parrure mais je ne sais pas si c'est du vrai corail!!!! je lai ai vue mais il me semble que la parure comportait le collier et la bague berk et je trouve que cest trop chere en plus le corait et trop grossier et je pense pas que ca soit du vrai Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 :chut::chut::chut:et la nuit de noces ncheddelhoum chem3A wella kifaaaaaahbigmdr wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 slt sou, en fait c'est du déchet de corail mélangé à de la résine:) ah ok! je me disais bien car chez le bijoutier elles font 2 000 000 et plus Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 hahhaha dahaktini tinkiete jai une solution on te couvrira bien en cas ou tu serait unj peu curiese pour voir on te mettra un casque anti bruit et on te donnera un livre pour lire tu voir je suis super forteeeeeeeeeeee:mdr: pynou ma sister dhachu thennidh??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ah ok! je me disais bien car chez le bijoutier elles font 2 000 000 et plus dans les 150 000 et plus oui :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé bon ok alors jabandonne mon idée de soeur siamoise ca devient trop compliqué alors je dirait que vous etes 2 soeur :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 pour le bujoux berbere cest pas le meme que celui que jai vue le tien il plus travailler et plus chargée . dit pur la chambre il te la comter a combien ??????????, dommage jai pas le temps de men faire une en tout cas bssehtek moi personelemnt je vais pas faire detagrere pour les livres parce que ca minteresse pas de lire dans la chambre hahahah tu voie ce que je veux dire 000000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les filles, pour les bijoux kabyl, j'ai trouvé au centre commérciale hamza, c'est pas aussi chér!!! 6 000DA la parrure mais je ne sais pas si c'est du vrai corail!!!! ecoute tt depond du model!!si c'est changee ou pas grand oupa s!!!! la mien et a 16 000 DA affichee fi la vitrine !!je l'ai payer a13 000 DA ve ke je le connais en plus elle bien un peut grande et ca va charger !!!!!!! donc 6000 DA je ne sais pas tros !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bon ok alors jabandonne mon idée de soeur siamoise ca devient trop compliqué alors je dirait que vous etes 2 soeur :p c'est ^plus logique:p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 cest un tres bon prix je trouve surtout avec la commode et lelemet pour le livre tu a fiat une bonne affaire bssahtek moi je me dit des fois tellment que je suis fatigue que on va dormir dans des cas de couchage je un a la maison il suporte -10 degre en hiver et 30 degre en été Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ecoute tt depond du model!!si c'est changee ou pas grand oupa s!!!! la mien et a 16 000 DA affichee fi la vitrine !!je l'ai payer a13 000 DA ve ke je le connais en plus elle bien un peut grande et ca va charger !!!!!!! donc 6000 DA je ne sais pas tros !!! exactement ma soeur:D:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ecoute tt depond du model!!si c'est changee ou pas grand oupa s!!!! la mien et a 16 000 DA affichee fi la vitrine !!je l'ai payer a13 000 DA ve ke je le connais en plus elle bien un peut grande et ca va charger !!!!!!! donc 6000 DA je ne sais pas tros !!! el comporte koi exactement ta parure Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonles filles je vous laisse je vais allez a ma senace de sport pour avoir THE corp le jour j ( en faite endir le sport ou pas cest kif kif ) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 el comporte koi exactement ta parure collier boucles et gourmette !!!!!!voila!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 exactement ma soeur:D:D wééééééééééééé khtiti!!!!!hahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je reviens les filles, nrouh naftar :-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts