Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c pas frand chose

moi aussi il me reste des trucs et j'ai la fleme tu sé

aayite mechariyane keraht

mais bon je me di que c pour la bonne cause;)

moi aussi kraht tu sais des fois jachete rien pendant 15 jour genre je fait une cure anti marche et apres je repend les achat en force pendant 1 semaine et vice verssa

tu sais etfakaret a 6 h du matin que le jour ou jirait jai la coiffeuse que je devais mettre une chemise a bouton ou quelque chose dand le genre pour ne pas abimer la coiffure :p:p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

21 mai ??????, ah oui je sais desoler mais cest pas possible je doit allez voir lapprtement quon doit louer :(:(:( mais jessayrait de venir debut juin inchalah et qui sait pynoucha peut etre que tu me retrovera dans le cortege le jour j jaurat une grosse plaque ecrit dessus ana-bella:mdr:

pas grave !!!che3lak passe avant !!!!!!

et pour la plak je te dit wééééééééééééé je vais adorer !!!!!!

Ok!

Je n'ai qu'un cousin nouvellement marié!! et je préfére ne pas le prendre comme réfférence, car ma tante n'a rien fait de spéciale! elle ne les a même pas invité le jour du diner de son fils!!!!

en + c'est son fils unique, mais rabi khalassha, la3roussa sokar, waslét la tala9 aprés un mois de marriage à cause de sa belle mére, en + elle n'abitait pas avec elle, mais elle partait chez elle tout les jours sous prétéxte que son unique fils lui manquait, mais à vrai dire c'était pour la taquiner!!!

Aprés raj3ouha, ma mére et mon oncle, et quelque mois aprés, le mari a eu un pik de tension et depuis in est alité (ça fait 4mois de cela!)

C'est pour cela que je n'ai aucune connaissance apart de demander à mes amies:p

la pauvre cousine rabi maaha cest pas evident de tomber sur des belle mere qui ne veulent pas lacher leur fils facilement mais cest vrai cest pas une reference parce quelle a pas fait ce qui devrait ce faire normalement inchalah ton cousin rabi aydjiblou el chiffa

Ok!

Je n'ai qu'un cousin nouvellement marié!! et je préfére ne pas le prendre comme réfférence, car ma tante n'a rien fait de spéciale! elle ne les a même pas invité le jour du diner de son fils!!!!

en + c'est son fils unique, mais rabi khalassha, la3roussa sokar, waslét la tala9 aprés un mois de marriage à cause de sa belle mére, en + elle n'abitait pas avec elle, mais elle partait chez elle tout les jours sous prétéxte que son unique fils lui manquait, mais à vrai dire c'était pour la taquiner!!!

Aprés raj3ouha, ma mére et mon oncle, et quelque mois aprés, le mari a eu un pik de tension et depuis in est alité (ça fait 4mois de cela!)

C'est pour cela que je n'ai aucune connaissance apart de demander à mes amies:p

rabi ydjiblou chfa ,

moi aussi je suis kabyle et ma belle famille aussi ,mon papa chérét aussi léhna mais quand même ils m'ont donné de l'agent plus la parure . et pour lémhibat, ils ramènent un petit cadeau (un ensemble , un sac et des chaussure ,...)

pas grave !!!che3lak passe avant !!!!!!

et pour la plak je te dit wééééééééééééé je vais adorer !!!!!!

tu sais presque tout mes week end sont pris ya le week end de lapprtement ya un autre pour allez choisir la chambre a coucher ya autre pour choisir la piece monttée mais jai un autre pour taki et pynoucha et avat ton maraige bien sure :p:p

Guest taki
tu sais presque tout mes week end sont pris ya le week end de lapprtement ya un autre pour allez choisir la chambre a coucher ya autre pour choisir la piece monttée mais jai un autre pour taki et pynoucha et avat ton maraige bien sure :p:p

t'as interet :D:D:D à nous laisser au moins une date sur ton agenda:rolleyes:

jspr bien hannouna !!!!!!!

et taki sinon on part a alger et on la remene par l'oreillllllllllllllllllllllllllllllllllllllhahahahahahahahahahahahah

labes llah ihennik, contente de te croiser sur le topic:)

salut taki.

hier je suis passé a un magasin de location de vetement de mariée

je voulé voir el assaba berbere elle fé combien

elle ma di on la loue a 2000 da la journée et si je fé jours elle va me les laisé a 3000 da pour 2 jours

j'ai trouver k cété bcp

j'attend ryma 26 elle ma promis de me montré des bijoux kabyle mais je ve pas la harcelé avec sa

jspr bien hannouna !!!!!!!

et taki sinon on part a alger et on la remene par l'oreillllllllllllllllllllllllllllllllllllllhahahahahahahahahahahahah

non pas loreilleeeeeeee sil vous plait en faite pynoucha des que tu apparait taki apparait aussi cest bizarre vous netes pas la meme personne comme par hasard ou bien deux soeur siamoise :mdr::mdr::mdr:

Guest taki

@mina08 :rien de spécial j'ai une réception samedi et franchement j'ai la flemme d'y aller avec tout les protocoles habituels ...coiffeuse, maquillage ...*

@ana : pour les traditions kabyles j'en connais un rayon enfin des rayons ou plutôt tout un magasin bigmdr si t'as des questions n'hésite pas ok?

salut taki.

elle ma di on la loue a 2000 da la journée et si je fé jours elle va me les laisé a 3000 da pour 2 jours

j'ai trouver k cété bcp

j'attend ryma 26 elle ma promis de me montré des bijoux kabyle mais je ve pas la harcelé avec sa

je trouve que cest un peu trop je lai au trouver a 1000 da la journée

Guest taki
salut taki.

j'ai trouver k cété bcp

bjr amira,

ça fait beacoup pour THASSABAT :rolleyes: tu connaitrais pas une fille qui pourra te prêter la sienne ??? j'en ai pas sinon je l'aurais fait avec plaisir:)

je trouve que cest un peu trop je lai au trouver a 1000 da la journée

oui moi aussi je trouve que c trop

tu la trouver ou a 1000 dinars??????????

la assaba je parle de celle qui est large pas celle qui ressemble a une chaine

je vé cherché une tofs je te la montre

non pas loreilleeeeeeee sil vous plait en faite pynoucha des que tu apparait taki apparait aussi cest bizarre vous netes pas la meme personne comme par hasard ou bien deux soeur siamoise :mdr::mdr::mdr:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH

MAIS ne le dites a personne !!!!!chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt

bjr amira,

ça fait beacoup pour THASSABAT :rolleyes: tu connaitrais pas une fille qui pourra te prêter la sienne ??? j'en ai pas sinon je l'aurais fait avec plaisir:)

moi aussi jé trouvé que cété bcp

ma cousine a ts les bijoux kabyle sauf thaassavte donc je doit la louer , en plus sa fé tellement jolie

je vé cherché encore pe etre que je trouveré moins cher