amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour crys , mina , sou pynoucha , amira washrakoum ??????? coucou ana wach raki alors c bon tt est pret???????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ah très bien, donc je vais mettre la robe avec laquelle je partirais chez mes beaux parents Allah ybarek Amira pour lemhibates et tbaq, Rabi yahafdek et ykhallihoumlek merci hachemtini:confused: wallah c pas pour ezzoukh, cété just pour aidé sou:confused::o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 alah ybarék mira bsahték hanouna Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour crys , mina , sou pynoucha , amira washrakoum ??????? coucou hannouna wache raki !!! je te rappele ke samedi hada c'est le 21 mai !!!! Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 slt les filles... salut minoucha....toutes mes condoleances ma cherie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 slt les filles... salut minoucha....toutes mes condoleances ma cherie cc nina cherie merci ma belle stp passe moi le lien de l autre fofo pour dire merci o filles Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 amira tu es gatée hannouna bsahtek !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 coucou ana wach raki alors c bon tt est pret???????????? non mazel rani je traine ma pauvre liste toute pourie alors il me reste un travesin , protege matelat , sac grenat ; shampoing, gabt de toilette , bas blanc , une chemise pour mon beau pere , brosse a cheuveux voila alors cette liste je la traine depuis 15 jours :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 mira cherie lhmd mais qnd jai vu mami hier wlah elle ma déchité le cœur sinon moi je ss crevé rahou tayéh 3liya wahd l3ya grave é toi ma belle ca va kéch jdid bonjour mina comment va tu washrahi ta famille ????? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 merci amira, samhili, hachamték!!! mais walah je n'ai aucune connaissance en la matiére!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 dis moi, aprés avoir fait la fatha, ils seront obligé de venir fel 3id??? ma tante n'est jamais partis chez 3roussatha, ni avavt la fatha ni aprés!!! oui il sont obliger de partir normalement pour el mhiba et ca jusquau maraige Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour mina comment va tu washrahi ta famille ????? wlah lhamdouléh 3la had sa3a merci ma belle sinon laliste ta3ék mazél ma kéméltihéch 3la hséb échoufa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 dis moi, aprés avoir fait la fatha, ils seront obligé de venir fel 3id??? ma tante n'est jamais partis chez 3roussatha, ni avavt la fatha ni aprés!!! ah bon ta tante est un pe particuliere alors:mdr: non ils sont pas obligé, mais y en a qui le font quand meme, des fois meme s'il vienneent, ils ramene pas de cado just des gateaux pour dire saha aidkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 BONJOUR les miss ça va?? mina08 cmt vas tu ma belle?? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonjour a toutes les filles, vous allez bien? Mina toutes mes condoléances que dieu l’accueille en son vaste paradis nchalah! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 merci hachemtini:confused: wallah c pas pour ezzoukh, cété just pour aidé sou:confused::o mais non je sais ke c'est pas de la prétention.. mais wallah allah ybarek t'es gatée... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 BONJOUR les miss ça va?? mina08 cmt vas tu ma belle?? bonjour taki cherie lhmd w nti Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonjour a toutes les filles, vous allez bien? Mina toutes mes condoléances que dieu l’accueille en son vaste paradis nchalah! bonjour jarti amine nchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 coucou hannouna wache raki !!! je te rappele ke samedi hada c'est le 21 mai !!!! 21 mai ??????, ah oui je sais desoler mais cest pas possible je doit allez voir lapprtement quon doit louer :( mais jessayrait de venir debut juin inchalah et qui sait pynoucha peut etre que tu me retrovera dans le cortege le jour j jaurat une grosse plaque ecrit dessus ana-bella:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 merci amira, samhili, hachamték!!! mais walah je n'ai aucune connaissance en la matiére!!!!! non c pas grave je te comprend moi aussi jété comme toi mais maintenant je suis devenu une experte ds la matiere:p Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 non mazel rani je traine ma pauvre liste toute pourie alors il me reste un travesin , protege matelat , sac grenat ; shampoing, gabt de toilette , bas blanc , une chemise pour mon beau pere , brosse a cheuveux voila alors cette liste je la traine depuis 15 jours :chut::chut: Le traversin yeshrih erradjel...n'est ce pas??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 non mazel rani je traine ma pauvre liste toute pourie alors il me reste un travesin , protege matelat , sac grenat ; shampoing, gabt de toilette , bas blanc , une chemise pour mon beau pere , brosse a cheuveux voila alors cette liste je la traine depuis 15 jours :chut::chut: c pas frand chose moi aussi il me reste des trucs et j'ai la fleme tu sé aayite mechariyane keraht mais bon je me di que c pour la bonne cause;) Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour les filles ,comment ça va? SVP envoyer la fameuse liste ta3 le trousseau !!!! j'en ai une mais je pense kelle est incomplète ...moi j'arrête pas de trainer et j'avance pas !!! a chaque fois ke je sort pour faire des achats je revient bla walou !!! je ne sais pas si c'est moi ki est bizarre ou bien je vais aux mauvais endroits Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Le traversin yeshrih erradjel...n'est ce pas??? :eek: ya pas de regle general ya des fois ou cest lui ya des fois ou cest la femme qui lachete mais moi je prefere lachete moi meme pour choisir la qualite que je veux et la dimension que je veux Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ah bon ta tante est un pe particuliere alors:mdr: non ils sont pas obligé, mais y en a qui le font quand meme, des fois meme s'il vienneent, ils ramene pas de cado just des gateaux pour dire saha aidkoum Ok! Je n'ai qu'un cousin nouvellement marié!! et je préfére ne pas le prendre comme réfférence, car ma tante n'a rien fait de spéciale! elle ne les a même pas invité le jour du diner de son fils!!!! en + c'est son fils unique, mais rabi khalassha, la3roussa sokar, waslét la tala9 aprés un mois de marriage à cause de sa belle mére, en + elle n'abitait pas avec elle, mais elle partait chez elle tout les jours sous prétéxte que son unique fils lui manquait, mais à vrai dire c'était pour la taquiner!!! Aprés raj3ouha, ma mére et mon oncle, et quelque mois aprés, le mari a eu un pik de tension et depuis in est alité (ça fait 4mois de cela!) C'est pour cela que je n'ai aucune connaissance apart de demander à mes amies:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts