Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ah très bien, donc je vais mettre la robe avec laquelle je partirais chez mes beaux parents :)

Allah ybarek Amira pour lemhibates et tbaq, Rabi yahafdek et ykhallihoumlek

merci hachemtini:confused:

wallah c pas pour ezzoukh, cété just pour aidé sou:confused::o

coucou ana

wach raki

alors c bon tt est pret????????????

non mazel rani je traine ma pauvre liste toute pourie alors il me reste

un travesin , protege matelat , sac grenat ; shampoing, gabt de toilette , bas blanc , une chemise pour mon beau pere , brosse a cheuveux

voila alors cette liste je la traine depuis 15 jours :chut::chut:

dis moi, aprés avoir fait la fatha, ils seront obligé de venir fel 3id??? ma tante n'est jamais partis chez 3roussatha, ni avavt la fatha ni aprés!!!

oui il sont obliger de partir normalement pour el mhiba et ca jusquau maraige

dis moi, aprés avoir fait la fatha, ils seront obligé de venir fel 3id??? ma tante n'est jamais partis chez 3roussatha, ni avavt la fatha ni aprés!!!

ah bon

ta tante est un pe particuliere alors:mdr:

non ils sont pas obligé, mais y en a qui le font quand meme,

des fois meme s'il vienneent, ils ramene pas de cado just des gateaux pour dire saha aidkoum

coucou hannouna wache raki !!!

je te rappele ke samedi hada c'est le 21 mai !!!!

21 mai ??????, ah oui je sais desoler mais cest pas possible je doit allez voir lapprtement quon doit louer :(:(:( mais jessayrait de venir debut juin inchalah et qui sait pynoucha peut etre que tu me retrovera dans le cortege le jour j jaurat une grosse plaque ecrit dessus ana-bella:mdr:

un travesin , protege matelat , sac grenat ; shampoing, gabt de toilette , bas blanc , une chemise pour mon beau pere , brosse a cheuveux

Le traversin yeshrih erradjel...n'est ce pas??? :eek:

c pas frand chose

moi aussi il me reste des trucs et j'ai la fleme tu sé

aayite mechariyane keraht

mais bon je me di que c pour la bonne cause;)

bonjour les filles ,comment ça va?

SVP envoyer la fameuse liste ta3 le trousseau !!!! j'en ai une mais je pense kelle est incomplète ...moi j'arrête pas de trainer et j'avance pas !!! a chaque fois ke je sort pour faire des achats je revient bla walou !!! je ne sais pas si c'est moi ki est bizarre ou bien je vais aux mauvais endroits

Le traversin yeshrih erradjel...n'est ce pas??? :eek:

ya pas de regle general ya des fois ou cest lui ya des fois ou cest la femme qui lachete mais moi je prefere lachete moi meme pour choisir la qualite que je veux et la dimension que je veux

ah bon

ta tante est un pe particuliere alors:mdr:

non ils sont pas obligé, mais y en a qui le font quand meme,

des fois meme s'il vienneent, ils ramene pas de cado just des gateaux pour dire saha aidkoum

Ok!

Je n'ai qu'un cousin nouvellement marié!! et je préfére ne pas le prendre comme réfférence, car ma tante n'a rien fait de spéciale! elle ne les a même pas invité le jour du diner de son fils!!!!

en + c'est son fils unique, mais rabi khalassha, la3roussa sokar, waslét la tala9 aprés un mois de marriage à cause de sa belle mére, en + elle n'abitait pas avec elle, mais elle partait chez elle tout les jours sous prétéxte que son unique fils lui manquait, mais à vrai dire c'était pour la taquiner!!!

Aprés raj3ouha, ma mére et mon oncle, et quelque mois aprés, le mari a eu un pik de tension et depuis in est alité (ça fait 4mois de cela!)

C'est pour cela que je n'ai aucune connaissance apart de demander à mes amies:p