Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les futures mariées

Walah j'ai hate d'être à votre place :-(

Alors vous avez finis wella mazale?

Amira chérie, ça fait longtemps ma belle!!!

Bonjour Sou, La3qouba lik nti tani...ça sera très facile pour toi, les préparatifs grace au FA.

Bonjour Sou, La3qouba lik nti tani...ça sera très facile pour toi, les préparatifs grace au FA.

Ah oui, la liste est déja préte, mais j'ai pas encore commencé, je ne me suis pas encore mis au bain, j'ai pas le temps :-(

et en vériter, je sais plus par quoi commencer et ou les mettre, le mariage est prévue pour l'année prochaine:chut:

Bonjour les futures mariées

Walah j'ai hate d'être à votre place :-(

Alors vous avez finis wella mazale?

Amira chérie, ça fait longtemps ma belle!!!

bjr sou

eh ben des fois je me connecte pas et des fois je me connecte le soir

et toi sava

alors c décidé pour la date ou pas encore?????

Ah oui, la liste est déja préte, mais j'ai pas encore commencé, je ne me suis pas encore mis au bain, j'ai pas le temps :-(

et en vériter, je sais plus par quoi commencer et ou les mettre, le mariage est prévue pour l'année prochaine:chut:

ben je te dis comment j'ai fé

j'ai commancé par le linge de lit sa se demode pas(couvertures, couettes, drap impriné, couvre lit , tapis, descente de lit.....et sourtout il fo commencé avec les draps traditionnellle si tu compte les faire parsk sa tarde, moi j'ai fé un en messloul et un en ghorzet lahssab)

entre temps tu cherche sur le net si tu trouve des tenues de tesdira qui te plaise (moi j'ai commancé 3 ans avants mon mariage , mahboula ness pas:D)

apres tu fé ts ce qui est serviettes, linge de bain, les sous vetement , les deshabillé, pyjama, les robes d'interieurs..

apres si ta date est fixé tu commance a faire ta tasdira

et quand il te reste a peu pres 6 mois tu commance a acheté les tenues de sorties (eté hiver)

ceci di si entre temps tu trouve des promos ou tu tombe sur des occasions et ben fonce:D

Moi à mon avis, faut commencer par tasdira, ensuite linge de lit et le reste tu laisses en dernier

Dites moi les filles svp, combien coute la confection d'une robe princesse en général??

alors si tu ve une robe tres belle et classe

le tissus te coute ds les 2 millions

la couture (bon couturier) dans les 2 millions

voila mais tu pe acheté un tissus moins cher je t donné le top.

poste moi ton modele et je te diré le prix aproroximatif

je suis devenu une experte:D

bjr sou

eh ben des fois je me connecte pas et des fois je me connecte le soir

et toi sava

alors c décidé pour la date ou pas encore?????

Non ma chérie, mais normalement en décembre 2012, mais pour l'éfiançail et la fête pour ma famille, je ne sais plus!!! peut être en novvembre ou une semaine avant le mariage!

Dis moi, tu peux m'éxpliquer les tradition de la dote?

El mahr, el hadia et je ne sais quoi? comment ça se passe?

Moi à mon avis, faut commencer par tasdira, ensuite linge de lit et le reste tu laisses en dernier

non ; la tesdira il faut la commancé une fois que la date est fixé, environs 8 mos avant la fete, comme sa tu est trankil

et ne donne jamé ta vrai date de mariage, laisse tjr une marge de 2 mois comme sa tu recupere t affaires a l'avance et tu est trankil

alors si tu ve une robe tres belle et classe

le tissus te coute ds les 2 millions

la couture (bon couturier) dans les 2 millions

voila mais tu pe acheté un tissus moins cher je t donné le top.

poste moi ton modele et je te diré le prix aproroximatif

je suis devenu une experte:D

En fait c'est pas pour moi, une copine à moi a acheté le tissu et l'a donné à une couturière pour lui confectionner une robe princesse sans lui demander le prix quand elle l'avait terminé elle lui a demandé 30 000 Da. je trouve que c'est un peu trop. avec ce prix elle pouvait en acheté une prête. n'est-ce pas??

non ; la tesdira il faut la commancé une fois que la date est fixé, environs 8 mos avant la fete, comme sa tu est trankil

et ne donne jamé ta vrai date de mariage, laisse tjr une marge de 2 mois comme sa tu recupere t affaires a l'avance et tu est trankil

Moi j'ai commencé ma tasdira avant qu'on m'ai fixé une date. Ensuite j'ai attaqué le linge de lit et les serviettes :mdr: nemshi belmaqloub

Non ma chérie, mais normalement en décembre 2012, mais pour l'éfiançail et la fête pour ma famille, je ne sais plus!!! peut être en novvembre ou une semaine avant le mariage!

Dis moi, tu peux m'éxpliquer les tradition de la dote?

El mahr, el hadia et je ne sais quoi? comment ça se passe?

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

En fait c'est pas pour moi, une copine à moi a acheté le tissu et l'a donné à une couturière pour lui confectionner une robe princesse sans lui demander le prix quand elle l'avait terminé elle lui a demandé 30 000 Da. je trouve que c'est un peu trop. avec ce prix elle pouvait en acheté une prête. n'est-ce pas??

oui c un pe cher

moi j'ai un tres tres bon couturier qui fé la tasdira a 20000 dinars

pe etre elle a choisi une couturier trop connu non??????

bjr minatiiiiiiiiiiiiiii

alors sava le moral

mira cherie lhmd mais qnd jai vu mami hier wlah elle ma déchité le cœur sinon moi je ss crevé rahou tayéh 3liya wahd l3ya grave

é toi ma belle ca va kéch jdid