mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mina ta fé t essayage des tenues de tasdira moi demain j'ai l'essayage du seroual medouar et la robe de dakhla vivement que je les recupere le badroune zaama l'essayage été prevu pour mardi, il la reporté parsk monsieur le khayat a eu une intoxication, va savoir si c vrai ou s'il ment la semaine passé aussi javé rdv avec lui pour l'essayage, il ma appelé il ma di que son assistante c brulé et donc il na pas pu terminé mon badroune a savoir la semaine prochaine kesk il va me dire oui tu as vus kifech ydirou normalement g un rdv la semaine prochaine Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 yassalmak, j'ai pas acheté grand chose, des bricoles seulement il me reste les cosmetiques et c tous moi aussi il me reste que le maquillage et tt g fé expret de ne pas les acheter tot Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 merci amira oui jai deja acheter chez intimaaaa les couturier c incoryableee ts les memessssssssss de tt facon meme plombiers macon electricien ts les meme un jour malade un jour djanaza un jour darou accidentttttttttt eh oui c de lalgérien pureeeeee lol Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 merci amira oui jai deja acheter chez intimaaaa les couturier c incoryableee ts les memessssssssss de tt facon meme plombiers macon electricien ts les meme un jour malade un jour djanaza un jour darou accidentttttttttt eh oui c de lalgérien pureeeeee lol allah ghalab ma3andhoumch kelma tt ça fé partie des principes de l'homme et de sa personnalité Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 moi aussi il me reste que le maquillage et tt g fé expret de ne pas les acheter tot moi j'ai le maquillage il me reste les savonettes, shampoing, gel douche....... Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 moi j'ai le maquillage il me reste les savonettes, shampoing, gel douche....... ah ok moi je v acheter tt en meme tps peut etre la semaine prochaine nachrihoum dis moi tu as ranger t affaires(valises) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ah ok moi je v acheter tt en meme tps peut etre la semaine prochaine nachrihoum dis moi tu as ranger t affaires(valises) nchallah non pas encore allé je vé dormir, bonne nuit a demain Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 nchallah non pas encore allé je vé dormir, bonne nuit a demain bnne nuit a demain inchallah fé de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonsoir les filles bonsoir ça va?? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonsoir ça va?? oui hamdoulah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oui hamdoulah et toi ? ça va hmd Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour les filles !!!! c'est moi la premiere!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour les filles vous etes ou?????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour les filles !!!! c'est moi la premiere!!!! bjr pynou cmt sava????????????????????????? il te reste un mois swaswa alors comment tu te sens?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonjour tt le monde Bjr Amira, bjr Pynou Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bjr pynou cmt sava????????????????????????? il te reste un mois swaswa alors comment tu te sens?????????????????? merci de me l'avoir rappeler!!!!!! moi j'essaye d'oublier !!!!je ne dort plus normalement rani bles cochemarssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonjour tt le monde Bjr Amira, bjr Pynou bonjour ca va !!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 merci de me l'avoir rappeler!!!!!! moi j'essaye d'oublier !!!!je ne dort plus normalement rani bles cochemarssssssssssssssssssss mais non essai de voir le bon coté des choses dans un mois tu sera avec ton cheri en plus tous se stressa un coté agreable quand meme Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour ca va !!! ça va merci, moi aussi je fais des cauchemars du genre je part chez le coiffeur et il y a une coupure de courant, ou bien je suis en retard le cortège arrive et moi pas là moi il me reste 2 mois... Rabbi ykoun m3ak inchallah, tt passera.. ça sera qu'un souvenir agréable pour toi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonjour tt le monde Bjr Amira, bjr Pynou bjr crystalyna cmt sava??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bjr crystalyna cmt sava??????????????????? Wallah hamdoullah je te remercie... Soual 3lik. d'après tes posts précédents, je vois que t'es prête allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 mais non essai de voir le bon coté des choses dans un mois tu sera avec ton cheri en plus tous se stressa un coté agreable quand meme oui c'est claire !!!!!! mais pour le moment je ne pense pas a sa !!!!!!juste a la fete!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ça va merci, moi aussi je fais des cauchemars du genre je part chez le coiffeur et il y a une coupure de courant, ou bien je suis en retard le cortège arrive et moi pas là moi il me reste 2 mois... Rabbi ykoun m3ak inchallah, tt passera.. ça sera qu'un souvenir agréable pour toi inchallah lakouba lik !!!!!!!mais pas le stresse !!!!!!hahahahahahah!!! je te donnerai de mes nouvelles avant ton mariage !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 inchallah lakouba lik !!!!!!!mais pas le stresse !!!!!!hahahahahahah!!! je te donnerai de mes nouvelles avant ton mariage !!!!! ça me fera enormément plaisir d'avoir de tes nouvelles :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts