briséis 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonsoir les filles ,j'espère que vs allez bien aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 dite moi les filles ,ou peut on trouver de beaux escarpins sur alger ? j'ai cherché et j'ai rien trouvé ,c'est un gros problème Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonsoir les filles ,j'espère que vs allez bien aujourd'hui coucou laaroussa cmt sava??????????????? Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 coucou laaroussa cmt sava??????????????? ça va hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salut la3rayés , j'espére que vous allez bien je veux vous demander est ce que vous avez essayé le chauffe cire roll on car je veux l'acheter mais j'ai besoin de vos conseils surtout si vous l'avez essayé :o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salut la3rayés , j'espére que vous allez bien je veux vous demander est ce que vous avez essayé le chauffe cire roll on car je veux l'acheter mais j'ai besoin de vos conseils surtout si vous l'avez essayé :o salut je l'ai jamé essayé, je fé tjr la cire chez l'estheticienne, et a la maison j'utilise le silk epile ps: la cire chaude fé moins mal que la cire froide Citer Link to post Share on other sites
briséis 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salut la3rayés , j'espére que vous allez bien je veux vous demander est ce que vous avez essayé le chauffe cire roll on car je veux l'acheter mais j'ai besoin de vos conseils surtout si vous l'avez essayé :o dsl je ne connais pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salut les fillesssssssss coucou amouraaaaaaa et mina quoi de 9 laarayasse le jr J approche a grand pas Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salut les fillesssssssss coucou amouraaaaaaa et mina quoi de 9 laarayasse le jr J approche a grand pas salut manu le jour j approche et le stress aussi et toi koi de neufs, kach achat wella maytaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 minaaaaaaaaaaaaaaaaaa t ou????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 choya choyaaa amira choya achat choya tchoumirrrrr lol je suis allé a blidaa, c un coin vraiment paisible pas de thawich meme les vendeurs sont aimables ,pas trop de monde wallah adjbatni je repartirais la semaine pro inchalah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 choya choyaaa amira choya achat choya tchoumirrrrr lol je suis allé a blidaa, c un coin vraiment paisible pas de thawich meme les vendeurs sont aimables ,pas trop de monde wallah adjbatni je repartirais la semaine pro inchalah moi j'en ai fini avec les achats aujourd'hui je suis sorti a sahat chouhada, j'ai acheté un bikini et un pario j'ai trouver un tres joli pull style marin (blanc et bleu) a 1400 da, j'allé l'acheté mé j'ai peur ytalssouhoum, donc je les pas fé,kesk tu en pense toi??????????? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ya yéma le marrinnnnnnnnnnnn raho partoutttttttttt ,franchement krahtou c beau mais trop amtalasse pr les mayos yen a didouche un ki les a ramener il est situé just a coté de la maison azzzi dis tu vas partir en v de noce?, Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 moi j'en ai fini avec les achats aujourd'hui je suis sorti a sahat chouhada, j'ai acheté un bikini et un pario j'ai trouver un tres joli pull style marin (blanc et bleu) a 1400 da, j'allé l'acheté mé j'ai peur ytalssouhoum, donc je les pas fé,kesk tu en pense toi??????????? salut la3rayessss kikou mira alors pour le pull heureusement que tu ne la pas pris car je t'assure que rayha yetalssouhoum,et je ne crois que tu aimerai porter un truc comme ca en étant 3eroussa(je vx dire une chose metalssa ):dots: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ya yéma le marrinnnnnnnnnnnn raho partoutttttttttt ,franchement krahtou c beau mais trop amtalasse pr les mayos yen a didouche un ki les a ramener il est situé just a coté de la maison azzzi dis tu vas partir en v de noce?, moi aussi je trouve sa bo mais j'ai peur ytalssouh franchememnt des fois j'achete des choses et qd ytalssouhoum je les met pas c pour sa que j'ai pas voulu l'acheté Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salut la3rayessss kikou mira alors pour le pull heureusement que tu ne la pas pris car je t'assure que rayha yetalssouhoum,et je ne crois que tu aimerai porter un truc comme ca en étant 3eroussa(je vx dire une chose metalssa ):dots: salut fifita exactement , qd je l'ai vu il ma plus, apres au fur et a mesure que j'avancé ds les magasins je vouyé le meme modele partout, sa ma dissuadé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 OUI C TRES CHER et spécialement cette annéee ,mais bon koul aatla fiha kheir ,sinon dis moi tas pris combien de déshabillé et ou es que tu les a acheté? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 allez je vous laisse,douce nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 minaaaaaaaaaaaaaaaaaa t ou????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? je suis laaaaaaaa :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 OUI C TRES CHER et spécialement cette annéee ,mais bon koul aatla fiha kheir ,sinon dis moi tas pris combien de déshabillé et ou es que tu les a acheté? pour les deshabiller j'ai pris un blanc (celui du tbak), un rose (avec pyjama) sinon j'ai 7 ou 8 nuistees etam (acheté en france) et j'ai 3 kimono etam (un noire et blanc, un marron et un blanc) je les ai acheté separement mais j'ai fé en sorte que les kimono et les nuisettes soit de la meme couleur pour faire deshabiller manu les deshabiller et le pyjama du tbak je les ai acheté chez intima en face ecosuim, ils ont de tres belles choses Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 allez je vous laisse,douce nuit les filles bonne nuit fifita:p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 je suis laaaaaaaa :p el hamdoulahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 el hamdoulahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfaite bsahtek les achts ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mina ta fé t essayage des tenues de tasdira moi demain j'ai l'essayage du seroual medouar et la robe de dakhla vivement que je les recupere le badroune zaama l'essayage été prevu pour mardi, il la reporté parsk monsieur le khayat a eu une intoxication, va savoir si c vrai ou s'il ment la semaine passé aussi javé rdv avec lui pour l'essayage, il ma appelé il ma di que son assistante c brulé et donc il na pas pu terminé mon badroune a savoir la semaine prochaine kesk il va me dire Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 enfaite bsahtek les achts ma belle yassalmak, j'ai pas acheté grand chose, des bricoles seulement il me reste les cosmetiques et c tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts