Pynoucha 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 alors ta recupere tes tenue de chez la couturire ou pas ?????? alors je tes dit ke samedi je recupere ma robe kabyle et le badroune version chauoi!!!! mais celle ki me fait les otre tenues je me suis fachee contre elle car elle ma decu et elle ma montie!!!!! j'ai jurer de ne pas l'appeler !!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je vous laisse le filles!!!:chut: bonne soirée!!! PS: ana apparemment t'as des tofs à montrer (amira te les réclame) et moi je vais les rater donc tu sais ce qu'il te reste à faire hein???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 alors je tes dit ke samedi je recupere ma robe kabyle et le badroune version chauoi!!!! mais celle ki me fait les otre tenues je me suis fachee contre elle car elle ma decu et elle ma montie!!!!! j'ai jurer de ne pas l'appeler !!!! jespere quil te reste pas bcp de tenue chez elle mais tu saiss faut se montre ferme avec elle parce que yen a qui nont pas honte imagine moi pour ma robe de fiancaille on lui a menti je lui ai dit zaama que cest pour le 5 avril imagine quel mapelle la veille le soir a 8h elle me dit viens la recupere et en plus elle a oublier de faire les gants on a etait obliger dallez les chercher le lendemain a 8h hada gaa cetait un mensonge alors imagine si cetait la verite moi je leur ai tous menti pour la vrai date ma robe berbre je lui ai je me marie le mois de janvier elle la terminer au mois de mars Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je vous laisse le filles!!!:chut: bonne soirée!!! PS: ana apparemment t'as des tofs à montrer (amira te les réclame) et moi je vais les rater donc tu sais ce qu'il te reste à faire hein???:rolleyes: by ryma non joublie pas toi amira et LDY je vous envoie en MP :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 jespere quil te reste pas bcp de tenue chez elle mais tu saiss faut se montre ferme avec elle parce que yen a qui nont pas honte imagine moi pour ma robe de fiancaille on lui a menti je lui ai dit zaama que cest pour le 5 avril imagine quel mapelle la veille le soir a 8h elle me dit viens la recupere et en plus elle a oublier de faire les gants on a etait obliger dallez les chercher le lendemain a 8h hada gaa cetait un mensonge alors imagine si cetait la verite moi je leur ai tous menti pour la vrai date ma robe berbre je lui ai je me marie le mois de janvier elle la terminer au mois de mars cheti ces des personnes ki n'ont pas pas le sense des responsabilite !!!!!!!!!!!! sa me degoute !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 by ryma non joublie pas toi amira et LDY je vous envoie en MP :04::04: et moi !!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 menace la dit lui que si elle les prepare pas alors elle pouvait les garder et tu ira voir ailleur et apres khliha tahhsel bihoumkayen des couturure elle te prepare les tenue j - 2h avant la fete je conais wahda la couturire lui a ramener son badroune a ma salle des fete 1h avat le debut de la fete Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 et moi !!! oui et toi aussi je toublie pas Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oui et toi aussi je toublie pas merchiiiiiiiiii :03: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 menace la dit lui que si elle les prepare pas alors elle pouvait les garder et tu ira voir ailleur et apres khliha tahhsel bihoumkayen des couturure elle te prepare les tenue j - 2h avant la fete je conais wahda la couturire lui a ramener son badroune a ma salle des fete 1h avat le debut de la fete mais non je vais la laisser a la derniere minute et je vais les lui laisser !!!!aybourou a3liha !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 coucou les filles ^^ Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ppfffffffff ... oooooooh kraht !! haba nazawedj MDRRRRR tawel 3erssi madjach :p :p :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 merchiiiiiiiiii :03: salut mina si t la fé moi signe je t'envoi un mp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ppfffffffff ... oooooooh kraht !! haba nazawedj MDRRRRR tawel 3erssi madjach :p :p :p tu sé c mon cas moi aussi en a fé un club; mismis , anabella , mina 08 et moi sa sappelle club parasol et glaciere on attend devant la porte de chez nous avec des parasol et des glaciere et des qu'on entend les klaxons , on saute directe du balcons pour rejoindre nos marissssssssssssssssssssssssssssssssss:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 tu sé c mon cas moi aussi en a fé un club; mismis , anabella , mina 08 et moi sa sappelle club parasol et glaciere on attend devant la porte de chez nous avec des parasol et des glaciere et des qu'on entend les klaxons , on saute directe du balcons pour rejoindre nos marissssssssssssssssssssssssssssssssss:mdr::mdr::mdr: hahahahah ... boune idiiiii :p :p wallah j'ai trop envie de me marier ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 hahahahah ... boune idiiiii :p :p wallah j'ai trop envie de me marier ! moi c pas zaama le mariage li rahou khalaani mais c le faite d'etre tranquille, de me retrouver avec lui sans gene, de pouvoir aller avec lui ou je ve c ce qui me rend impatiente di, ton mari est en france ou a batna????????????? Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 moi c pas zaama le mariage li rahou khalaani mais c le faite d'etre tranquille, de me retrouver avec lui sans gene, de pouvoir aller avec lui ou je ve c ce qui me rend impatiente di, ton mari est en france ou a batna????????????? oui c mon cas aussi !! surtt ke le mien est à batna c dur k'on y a la mer ki te sépare de ton chéri Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 et le tien il est d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oui c mon cas aussi !! surtt ke le mien est à batna c dur k'on y a la mer ki te sépare de ton chéri ah ok et tu va vivre a batna ou en france je vé mangé je re apres:p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 et le tien il est d'ou ? ben nous sommes ts les deux a alger, mais on travail ts les deux et on ne se voit que les samedi et des fois meme les samedi c pas possible Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ah ok et tu va vivre a batna ou en france je vé mangé je re apres:p non en france, batna c juste pendant l'été moi aussi vais faire miam-miam ... bsahtek et @+++ ^^ Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 les filles je suis de retour saha aachakoum Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salut mina si t la fé moi signe je t'envoi un mp oui mira je suis la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oui mira je suis la :rolleyes: ok je t'envois un mp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts