ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ahhhhhhhhhhhhhhh bon !!!alors raconte !!!! an en faite pynpucha jau lue la liste que tu a publier pour les cadeaux de ta belle famille ca ma comment dire :confused::confused::confused:en tout cas mensiti hata wahed si je te disait alors moi ce que jai fait tu va rire . jai acheter a ma belle soeur une robe de maison + un chale la femme de mon beau frere un chale . mon beau frere une chemise mon beau pere une chemise + un deo et le reste je part avec bronze au soleil avec mon cherie ;);) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 okkkkk donc c'est pas forcément des robes de tasdira...:rolleyes: Autant pynou est anti-tasdira autant toi t'es anti-pynou...:mdr::mdr: je vois ke vous ne faite pas ke parler de moi mais vous vous mokee ossi !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 je vois ke vous ne faite pas ke parler de moi mais vous vous mokee ossi !!!!!! il te reste presque j-30 mabkeche :eek: et finalement tu a recupere tes tenue e chez la couturiére ????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 an en faite pynpucha jau lue la liste que tu a publier pour les cadeaux de ta belle famille ca ma comment dire :confused::confused::confused:en tout cas mensiti hata wahed si je te disait alors moi ce que jai fait tu va rire . jai acheter a ma belle soeur une robe de maison + un chale la femme de mon beau frere un chale . mon beau frere une chemise mon beau pere une chemise + un deo et le reste je part avec bronze au soleil avec mon cherie ;);) mais non !!!personne n'est obliger de faire comme moi!!!!!! et sachez ke je connais des filles ki ont bbbbbbbbbbbbbbcp plus ke sa !!!!!!!!!!! et puis moi je ne paye ni voyage ni robe blache ni chaussure robe blanche donc du coup je voulais faire plaisir a tt le monde avec ske j'ai eu comme economie !!!!! et puis c'est vrai je n'est oubliee personne !!!meme la fille a la niece a mon homme je lui est achetee un ptt cadeau!!! donc de ma belle mere juska son arriere ptte fills !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 il te reste presque j-30 mabkeche :eek: et finalement tu a recupere tes tenue e chez la couturiére ????? wééééééééééééééééééééééééé!!!! et pour mes tenu non!!! je recupere mon bedroune version chaoui samedi chez un couturiere et la robe kabyle chez lotre !!!mais celle ki me fait les otre tenues non walou dailleur je lui en veut !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mais non !!!personne n'est obliger de faire comme moi!!!!!! et sachez ke je connais des filles ki ont bbbbbbbbbbbbbbcp plus ke sa !!!!!!!!!!! et puis moi je ne paye ni voyage ni robe blache ni chaussure robe blanche donc du coup je voulais faire plaisir a tt le monde avec ske j'ai eu comme economie !!!!! et puis c'est vrai je n'est oubliee personne !!!meme la fille a la niece a mon homme je lui est achetee un ptt cadeau!!! donc de ma belle mere juska son arriere ptte fills !!!!!!!!! oui meme moi je ne paye pas la robe blanche et les chassure et le voyage mais personelemnt je trouve que cest bcp des cadeaux pour la petite famille cest suffisant mais enfin maalish inchalah yafarhou bihoum berk ou bik surtout jai ma cousine qui est kabyle qui a fat comme ca tanit elle a offert aux tante et a la grand mere mais cest sa belle soeur quil lui a dit de leur offrir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 an en faite pynpucha jau lue la liste que tu a publier pour les cadeaux de ta belle famille ca ma comment dire :confused::confused::confused:en tout cas mensiti hata wahed si je te disait alors moi ce que jai fait tu va rire . jai acheter a ma belle soeur une robe de maison + un chale la femme de mon beau frere un chale . mon beau frere une chemise mon beau pere une chemise + un deo et le reste je part avec bronze au soleil avec mon cherie ;);) salut les filles ana hkamtak je ve voir la tof tit swite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oui meme moi je ne paye pas la robe blanche et les chassure et le voyage mais personelemnt je trouve que cest bcp des cadeaux pour la petite famille cest suffisant mais enfin maalish inchalah yafarhou bihoum berk ou bik surtout jai ma cousine qui est kabyle qui a fat comme ca tanit elle a offert aux tante et a la grand mere mais cest sa belle soeur quil lui a dit de leur offrir ana tu va allé ou en voyage?????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salut les filles ana hkamtak je ve voir la tof tit swite:mdr: hahahah washraki ya amira rani hachmana et je suis desoler je lai pas sur moi et en plus ma soeur ne lache pâs le pc mais je tai promis qie je vais te lenvoyer par MP besseha wallah manesttiha wakila kounti tesseneya fiya toute la journée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 hahahah washraki ya amira rani hachmana et je suis desoler je lai pas sur moi et en plus ma soeur ne lache pâs le pc mais je tai promis qie je vais te lenvoyer par MP besseha wallah manesttiha wakila kounti tesseneya fiya toute la journée:mdr::mdr: ah c bon hkamtak non c pas grave koi de neufs Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oui meme moi je ne paye pas la robe blanche et les chassure et le voyage mais personelemnt je trouve que cest bcp des cadeaux pour la petite famille cest suffisant mais enfin maalish inchalah yafarhou bihoum berk ou bik surtout jai ma cousine qui est kabyle qui a fat comme ca tanit elle a offert aux tante et a la grand mere mais cest sa belle soeur quil lui a dit de leur offrir inchallah hannouna !!!! ana lala hata wahed makali coi ke ce soit et sache ke si c'etait charte je le ferais pas car !!!personne ne me dicte ske je doit offrir !!!!! mes belle soeurs je leur ait seulement demander de choisir la couleur de leurs robe point bare !!!!et o depart elles ne voulaient pas!!elle m'ont dit djibi wache habiti!!! mais j'ai du insister !!!! mais bon ils le merite !!!!!!! mais moi pour les tante sa sera seulement des coupn de tissu et savon!!!!! voila !!!!!! je voudrai apporter la joie a tt le monde meme ci mes cadeaux ce sont de simple geste !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 je vois ke vous ne faite pas ke parler de moi mais vous vous mokee ossi !!!!!! tu nous connais... t'inquiète c'était rien de méchant!!!:confused: on t'adore telle que tu es!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 hahahah washraki ya amira rani hachmana et je suis desoler je lai pas sur moi et en plus ma soeur ne lache pâs le pc mais je tai promis qie je vais te lenvoyer par MP besseha wallah manesttiha wakila kounti tesseneya fiya toute la journée:mdr::mdr: Ana tanit mazelni nestenna ye3ni ... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 peut etre veux abandonner et partir en lybie :mdr::mdr: ne me citez pas svp a ta de la chance,moi aussi c ce ke je voulé mais le budget c seré donc on va probablement partir chez nos voisins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 inchallah hannouna !!!! ana lala hata wahed makali coi ke ce soit et sache ke si c'etait charte je le ferais pas car !!!personne ne me dicte ske je doit offrir !!!!! mes belle soeurs je leur ait seulement demander de choisir la couleur de leurs robe point bare !!!!et o depart elles ne voulaient pas!!elle m'ont dit djibi wache habiti!!! mais j'ai du insister !!!! mais bon ils le merite !!!!!!! mais moi pour les tante sa sera seulement des coupn de tissu et savon!!!!! voila !!!!!! je voudrai apporter la joie a tt le monde meme ci mes cadeaux ce sont de simple geste !!! ben tant mieux parce que moi javais trouver ca deplacer quel lui dise ramene des coupon de tissu a mes tante et a ma grand mere Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 tu nous connais... t'inquiète c'était rien de méchant!!!:confused: on t'adore telle que tu es!! merci hannouna !!!mais non ne tinkiete pas !!je plaisente ossi !!!et puis j'ai tjs ete franche avec vous et tjrs j'ai donneeeee mon avis alors !!!je ne regrette rien !!! et surtout les filles il ne faut pas vous facher lorske je vous dit je n'aime pas tasdira ou otre !!!je sais ke c'est une tradition algerose et ke peut etre sa toche certaine sensibilite !!!mais non les filles sa reste seulement mon avis et sa n'implik personne dotre ke moi !!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 tinkiete pas pynoucha an contraire on taime parce que taime pas la tassdira :mdr::mdr::mdr:et qui sait peut etre que le jour de ton maraige ca va te plaire et tu voudra la refaire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ben tant mieux parce que moi javais trouver ca deplacer quel lui dise ramene des coupon de tissu a mes tante et a ma grand mere c'est claire !!!hna 3ibe nkoulou pour la mariee de ramener koi ke se soit !!!elle n'est pas obliger !!!!!et si meskina !!!elle na pas les moyens !!!!! donc on laisse la filles trankil!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 merci hannouna !!!mais non ne tinkiete pas !!je plaisente ossi !!!et puis j'ai tjs ete franche avec vous et tjrs j'ai donneeeee mon avis alors !!!je ne regrette rien !!! et surtout les filles il ne faut pas vous facher lorske je vous dit je n'aime pas tasdira ou otre !!!je sais ke c'est une tradition algerose et ke peut etre sa toche certaine sensibilite !!!mais non les filles sa reste seulement mon avis et sa n'implik personne dotre ke moi !!! mais non t'inquiète on a appris à te connaître depuis le temps!!!;) la tasdira c'est pas ton truc...t'es une fille simple et moi je respecte!!!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 tinkiete pas pynoucha an contraire on taime parce que taime pas la tassdira :mdr::mdr::mdr:et qui sait peut etre que le jour de ton maraige ca va te plaire et tu voudra la refaire :mdr::mdr: merci hannouna !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mais non t'inquiète on a appris à te connaître depuis le temps!!!;) la tasdira c'est pas ton truc...t'es une fille simple et moi je respecte!!!:thumbup: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors ta recupere tes tenue de chez la couturire ou pas ?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts