ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 hadi deja je lai trouve bessif et dire que je doit choisir une deuxieme pour le 2eme jour je suis tente par une coiffure avec des cheuveux lachée mais je sais pas si sa va tenir ou pas Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ça en fait des robes kabyles...un petit conseil pour les traditionnelles pas de pb pour les faire coudre mais pour les robes un peu modernes fais attention parce qu'elles se démodent très vite ...:rolleyes::eek: au cas où il y aurait un changement de programme t'es prête à te lancer à tout moment... loool :mdr: comment va tu eva alors tu test remis du divorce avec tony ??????? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ça en fait des robes kabyles...un petit conseil pour les traditionnelles pas de pb pour les faire coudre mais pour les robes un peu modernes fais attention parce qu'elles se démodent très vite ...:rolleyes::eek: au cas où il y aurait un changement de programme t'es prête à te lancer à tout moment... loool :mdr: Oui, j'adore les robes kabyles et pour la majorité, ça a été des cadeaux (quelqu'un qui a voulu me khtob lol, ma meilleure amie, ma nourrice, ma tante...). Et oui, prête, au garde à vous, qui sait! :p. Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 hadi deja je lai trouve bessif et dire que je doit choisir une deuxieme pour le 2eme jour je suis tente par une coiffure avec des cheuveux lachée mais je sais pas si sa va tenir ou pas Je ne sais pas si c'est à ton gout ou pas mais je pense que ça te donnerai kelks idées :: Tony El Mendelek online :: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Oui, j'adore les robes kabyles et pour la majorité, ça a été des cadeaux (quelqu'un qui a voulu me khtob lol, ma meilleure amie, ma nourrice, ma tante...). Et oui, prête, au garde à vous, qui sait! :p. okkkkk donc c'est pas forcément des robes de tasdira...:rolleyes: Autant pynou est anti-tasdira autant toi t'es anti-pynou...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 okkkkk donc c'est pas forcément des robes de tasdira...:rolleyes: Autant pynou est anti-tasdira autant toi t'es anti-pynou...:mdr::mdr: hahahha chebaa hadi faut pas oublier que pynoucha est aussi anti photographe :p:p Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 comment va tu eva alors tu test remis du divorce avec tony ??????? écoute difficilement mais chaque jour qui passe est une victoire looool et toi ça avance les prépas hein??? c'est pour bientôt...T'en es à cmbien Jour J-...???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je ne sais pas si c'est à ton gout ou pas mais je pense que ça te donnerai kelks idées :: Tony El Mendelek online :: merci crys je vais jeter un coup doeil Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 okkkkk donc c'est pas forcément des robes de tasdira...:rolleyes: Autant pynou est anti-tasdira autant toi t'es anti-pynou...:mdr::mdr: Deux sont des robes de tesdira, les autres, hum, je ne les porterais personnellement pas en tesdira. LOL, je suis du même avis que Pynou, la preuve je ne porterais que deux tenues (voire une 3ème pour être àààààà l'aise vu que je ne vais pas me poser sur une scène mais à ma table o net3echa comme mes invités lol). Par contre, sa7 je suis très très très traditionnelle hihi. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je ne sais pas si c'est à ton gout ou pas mais je pense que ça te donnerai kelks idées :: Tony El Mendelek online :: g trouvé que c trés chic et beau et trés tendance Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 écoute difficilement mais chaque jour qui passe est une victoire looool et toi ça avance les prépas hein??? c'est pour bientôt...T'en es à cmbien Jour J-...???:rolleyes: oui oui c'est ça:rolleyes:j'ai entendu dire que t'arretais pas de pleurnicher le soir dans ton lit:D dizouliiiiiiiiiiiiii !!peux pas m'en empecher Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 [ blaakel berk mais on ma dit que entre toi et le frere de penelope cruz mmmmmm dawartiha les espagnol douka :p:p les preparatif chaque jour je me rapelel que jai oublier quelque chose comme un gant de toilette par exemple :mdr::mdr:je wakila a j-42 jai installer un tableau de comte a rebour genat a lentrée de ma chambre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oui oui c'est ça:rolleyes:j'ai entendu dire que t'arretais pas de pleurnicher le soir dans ton lit:D dizouliiiiiiiiiiiiii !!peux pas m'en empecher cest pas vrai le soir elle sort avec cette espagnol habet ettenesseb penelope cruz fornalek :p:p Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 g trouvé que c trés chic et beau et trés tendance Oui pas mal c'est vrai, c'est le coiffeur d'une chanteuse libanaise connue pour son élégance et distinction (Nawel Zoghbi) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Oui pas mal c'est vrai, c'est le coiffeur d'une chanteuse libanaise connue pour son élégance et distinction (Nawel Zoghbi) ahhhhhhhhh ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 re les filles resalut pynoucha justement on parlait de toi :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oui oui c'est ça:rolleyes:j'ai entendu dire que t'arretais pas de pleurnicher le soir dans ton lit:D dizouliiiiiiiiiiiiii !!peux pas m'en empecher Qui c'est qui va se séparer de son nabot de husband??? SIpasmoi...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 [ blaakel berk mais on ma dit que entre toi et le frere de penelope cruz mmmmmm dawartiha les espagnol douka :p:p les preparatif chaque jour je me rapelel que jai oublier quelque chose comme un gant de toilette par exemple :mdr::mdr:je wakila a j-42 jai installer un tableau de comte a rebour genat a lentrée de ma chambre :mdr::mdr: mdrrrr le gant de toilette!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :: Tony El Mendelek online :: les filles que pensez vous de cela Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 resalut pynoucha justement on parlait de toi :cool::cool: ahhhhhhhhhhhhhhh bon !!!alors raconte !!!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :: Tony El Mendelek online :: les filles que pensez vous de cela Moi j'aime bien celui là Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ahhhhhhhhhhhhhhh bon !!!alors raconte !!!! ryma disait que tu etait anti tassdira :mdr::mdr: je suis une bayahaaaaaaaaa:gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Moi j'aime bien celui là mais faut avoir des cheveux long Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mais faut avoir des cheveux long T'inkiete, il y a ce qu'on appel les extensions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts