Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ça en fait des robes kabyles...un petit conseil pour les traditionnelles pas de pb pour les faire coudre mais pour les robes un peu modernes fais attention parce qu'elles se démodent très vite ...:rolleyes::eek:

au cas où il y aurait un changement de programme t'es prête à te lancer à tout moment... loool :mdr:

comment va tu eva alors tu test remis du divorce avec tony ???????

ça en fait des robes kabyles...un petit conseil pour les traditionnelles pas de pb pour les faire coudre mais pour les robes un peu modernes fais attention parce qu'elles se démodent très vite ...:rolleyes::eek:

au cas où il y aurait un changement de programme t'es prête à te lancer à tout moment... loool :mdr:

Oui, j'adore les robes kabyles et pour la majorité, ça a été des cadeaux (quelqu'un qui a voulu me khtob lol, ma meilleure amie, ma nourrice, ma tante...).

Et oui, prête, au garde à vous, qui sait! :p.

Oui, j'adore les robes kabyles et pour la majorité, ça a été des cadeaux (quelqu'un qui a voulu me khtob lol, ma meilleure amie, ma nourrice, ma tante...).

Et oui, prête, au garde à vous, qui sait! :p.

okkkkk donc c'est pas forcément des robes de tasdira...:rolleyes:

Autant pynou est anti-tasdira autant toi t'es anti-pynou...:mdr::mdr:

comment va tu eva alors tu test remis du divorce avec tony ???????

écoute difficilement mais chaque jour qui passe est une victoire looool

et toi ça avance les prépas hein??? c'est pour bientôt...T'en es à cmbien Jour J-...???:rolleyes:

okkkkk donc c'est pas forcément des robes de tasdira...:rolleyes:

Autant pynou est anti-tasdira autant toi t'es anti-pynou...:mdr::mdr:

Deux sont des robes de tesdira, les autres, hum, je ne les porterais personnellement pas en tesdira.

LOL, je suis du même avis que Pynou, la preuve je ne porterais que deux tenues (voire une 3ème pour être àààààà l'aise vu que je ne vais pas me poser sur une scène mais à ma table o net3echa comme mes invités lol). Par contre, sa7 je suis très très très traditionnelle hihi.

Guest taki
écoute difficilement mais chaque jour qui passe est une victoire looool

et toi ça avance les prépas hein??? c'est pour bientôt...T'en es à cmbien Jour J-...???:rolleyes:

oui oui c'est ça:rolleyes:j'ai entendu dire que t'arretais pas de pleurnicher le soir dans ton lit:D

dizouliiiiiiiiiiiiii !!peux pas m'en empecher

[

blaakel berk mais on ma dit que entre toi et le frere de penelope cruz mmmmmm dawartiha les espagnol douka :p:p les preparatif chaque jour je me rapelel que jai oublier quelque chose comme un gant de toilette par exemple :mdr::mdr:je wakila a j-42 jai installer un tableau de comte a rebour genat a lentrée de ma chambre :mdr::mdr:

oui oui c'est ça:rolleyes:j'ai entendu dire que t'arretais pas de pleurnicher le soir dans ton lit:D

cest pas vrai le soir elle sort avec cette espagnol habet ettenesseb penelope cruz fornalek :p:p

Qui c'est qui va se séparer de son nabot de husband??? SIpasmoi...:mdr::mdr::mdr:

[

blaakel berk mais on ma dit que entre toi et le frere de penelope cruz mmmmmm dawartiha les espagnol douka :p:p les preparatif chaque jour je me rapelel que jai oublier quelque chose comme un gant de toilette par exemple :mdr::mdr:je wakila a j-42 jai installer un tableau de comte a rebour genat a lentrée de ma chambre :mdr::mdr:

mdrrrr le gant de toilette!!!!!!