loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 tu sais mes propre habit ses jeau basket ;);) je voulait achter 2 tenue classique genre pantalon classique avec un haut classique et des sandale un peu haute je vais pas refaire toute ma garde robe a ca cest sure je suis pas malade:04::04: Ahhh d'accord, je comprends :D. Je porte raaarement des jeans (hadi tanit loooongue histoire) donc je me demandais aw, y3awdo yechriw kolech? Je comprends mieux, merci :D. Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :mdr: n'essaie pas...elle est déjà casée....:mdr::mdr: Je désespère de plus en plus :17: J'arrive pas trouver une fille qui sait la préparer. Même Hnina ne sait pas :bash: Svp envoyer moi un message si vous en trouvez une. Ma boîte MP est ouverte :o Merci Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je désespère de plus en plus :17: J'arrive pas trouver une fille qui sait la préparer. Même Hnina ne sait pas :bash: Svp envoyer moi un message si vous en trouvez une. Ma boîte MP est ouverte :o Merci je t deja donner la recet tu as oublier Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Ahhh d'accord, je comprends :D. Je porte raaarement des jeans (hadi tanit loooongue histoire) donc je me demandais aw, y3awdo yechriw kolech? Je comprends mieux, merci :D. cest plus pratique pour mon travail que talon et jupe et faut bien mettre des chose classique apres mais je compte acheter juste 2 tenue berk parce que si jachete bezef je sais que je vais pas les remmetre alors 2 tenue zaama bech enbene aroussaa djadida " comme dit ma mere " et apres retour au basket et balerrine :D:D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 cest plus pratique pour mon travail que talon et jupe et faut bien mettre des chose classique apres mais je compte acheter juste 2 tenue berk parce que si jachete bezef je sais que je vais pas les remmetre alors 2 tenue zaama bech enbene aroussaa djadida " comme dit ma mere " et apres retour au basket et balerrine :D:D Haha, wellah j'ai une copine qui s'est mariée, elle a changé toute sa garde robe, sa mère lui a dit, c'est fini les jeans, tu es une femme mariée maintenant. 3endi ch7al d7akt hadak nhar. Il a fallu un bon moment d'adaptation à sa nouvelle allure de "femme mariée" :D. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 je peux pas ma separer de mes jeeeeeaaans :throb: non mais serieux c vrai qu'on change certains trucs ya des vetements k'on peux plus porter une fois marier mais fait pas tt changer tt en classiiiiique surtt pr des jeune mariées a mon avis ykabrou rouhoum ps kayan classique m classique ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Haha, wellah j'ai une copine qui s'est mariée, elle a changé toute sa garde robe, sa mère lui a dit, c'est fini les jeans, tu es une femme mariée maintenant. 3endi ch7al d7akt hadak nhar. Il a fallu un bon moment d'adaptation à sa nouvelle allure de "femme mariée" :D. bezef cest du gachis jai une copine mariée elle ma dit moi jai achter 6 tailleur a 5000 da le tailleur et toi tu va pas en acheter je lui ai dit je prefre partir en voyage de noce avec largent des tailleur Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 je t deja donner la recet tu as oublier Mais non Mina, je me suis mal exprimé sûrement, je cherche une fille qui sait la préparer .................... tu comprends ............ elle aura toute mon attention cette fille là :redface2: J'espère que Hnina ne passera pas par là hein:( Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bezef cest du gachis jai une copine mariée elle ma dit moi jai achter 6 tailleur a 5000 da le tailleur et toi tu va pas en acheter je lui ai dit je prefre partir en voyage de noce avec largent des tailleur Non, c'est clair que si quotidiennement, tu as besoin d'être en jean, 2 tenues te suffiront largement histoire de faire bonne impression aux occazs (genre visite chez les beaux parents un week end, tu ne vas pas y aller en jean). Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Non, c'est clair que si quotidiennement, tu as besoin d'être en jean, 2 tenues te suffiront largement histoire de faire bonne impression aux occazs (genre visite chez les beaux parents un week end, tu ne vas pas y aller en jean). exactement donc ca sera 2 visite en tenue classique et apres anna bella de tout les jours va revenir :mdr::mdr: avec ses jean dechire et troué et ses basket pourri Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Mais non Mina, je me suis mal exprimé sûrement, je cherche une fille qui sait la préparer .................... tu comprends ............ elle aura toute mon attention cette fille là :redface2: J'espère que Hnina ne passera pas par là hein:( :mdr: allah yahdik ahh ana je c préparer mais je suis priiiiise :D tkt si tu ve j'apprendrais a hnina sans soucis :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 exactement donc ca sera 2 visite en tenue classique et apres anna bella de tout les jours va revenir :mdr::mdr: avec ses jean dechire et troué et ses basket pourri Tu fais quoi comme boulot pour devoir être en jean? :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 je peux pas ma separer de mes jeeeeeaaans :throb: non mais serieux c vrai qu'on change certains trucs ya des vetements k'on peux plus porter une fois marier mais fait pas tt changer tt en classiiiiique surtt pr des jeune mariées a mon avis ykabrou rouhoum ps kayan classique m classique ;) oui ta raison le classique avec tu parrait vraiment agée tandis les jean cest la jeunesse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oui ta raison le classique avec tu parrait vraiment agée tandis les jean cest la jeunesse :mdr::mdr: exactement :p on peut mettre un pantalon classique ac un haut et tt sans paraitre trop classique Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Tu fais quoi comme boulot pour devoir être en jean? :D. je crée des formule de produit detergent et de produit cosmetique ( cest pas la specialite que jai fait a la fac mais cest encore mieux ) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 je crée des formule de produit detergent et de produit cosmetique ( cest pas la specialite que jai fait a la fac mais cest encore mieux ) Lah ibarek, ça se comprend. Vérifie tes MP, je dois te demander quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 les fille vous pensez quoie de cette coiffure jai envie de la faire mais je devant ca sera comme la photo de mon avatar Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Lah ibarek, ça se comprend. Vérifie tes MP, je dois te demander quelque chose. ok jattend ton message Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 IDEES DE COIFFURES DE MARIAGE - Photos de chignons... : Album photo - aufeminin.com Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 IDEES DE COIFFURES DE MARIAGE - Photos de chignons... : Album photo - aufeminin.com tu parle de quelle coiffure ya plusieurs donne le num Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 IDEES DE COIFFURES DE MARIAGE - Photos de chignons... : Album photo - aufeminin.com Je n'arrive pas à voir les images (je suis au boulot) . Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 tu parle de quelle coiffure ya plusieurs donne le num mina va voir la mumero 76 Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mina va voir la mumero 76 oui c beau simple et classe Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 jattend votre avis les filles cest important la semaine prochaine inchalah je doit faire l'eesayage de la coiffure Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 J'ai déja ma chedda. J'ai déja ma robe kabyle mais je sais que quand le moment viendra, je vais en avoir une autre (c'est une longue histoire). J'ai mon karakou. 3 caftans, j'en fais coudre un autre cet été. J'ai 2 robes kabyles style mariée (moderne et traditionnelle). Hum, 2 ou 3 robes kabyles modernes et traditionnelles pas pour mariée. J'ai d'autres tenues, je ne me souviens même plus de ce que j'ai, c'est devenu une collection LOL. Je vais p-e me faire faire une robe berbère (style Hassna couture, la robe et verte mais dans d'autres couleurs) cet été, je ne sais pas, je me tâte :D. ça en fait des robes kabyles...un petit conseil pour les traditionnelles pas de pb pour les faire coudre mais pour les robes un peu modernes fais attention parce qu'elles se démodent très vite ...:rolleyes::eek: au cas où il y aurait un changement de programme t'es prête à te lancer à tout moment... loool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts