Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Salam alaykoum les filles Pourquoi y'a pas d'hommes sur ce post:ermm: Ce sont les femmes qui s'occupent de tout apparemment :gathering: :mdr: Je sors ............................ :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonsoir les fille washrakoum lyoum ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 RE les filles ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 RE les filles ça va?? Je comprends pourquoi les hommes ne viennent pas sur ce post :eek: On salue que les filles ici, donc il faut arrêter le sexisme hein les filles :D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Hello Ryma, oui 7emdoulah et toi, ça va? Elles sont à combien dans ces plusieurs magasins? :D (enfin, si tu as demandé). ben j'ai pas demandé dizoulé...mais tu les trouves je pense à la rue de la lyre!!!;) j'ai une connaissance qui a porté cette tenue pour sa tasdira et du coup ça m'a coupé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 RE les filles ça va?? coucou:) tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Salam alaykoum les filles Pourquoi y'a pas d'hommes sur ce post:ermm: Ce sont les femmes qui s'occupent de tout apparemment :gathering: :mdr: Je sors ............................ :D Non tu peux te joindre à nous si tu veux:04: Les femmes s'occupent d'une partie celle qui les concerne et les homme s'occupent de la leur:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 RE les filles ça va?? comment va tu taki tu sais jetait lundi a tizi ouzou ettfakartef toi et pynoucha surtout quand jai vue la mairie fermée:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ben j'ai pas demandé dizoulé...mais tu les trouves je pense à la rue de la lyre!!!;) j'ai une connaissance qui a porté cette tenue pour sa tasdira et du coup ça m'a coupé :rolleyes: Haha, je trouve qu'il n'y a pas de mal à porter quasi la même chose que les autres :D. Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonsoir les fille washrakoum lyoum ???????? bonsoire ana bella Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je comprends pourquoi les hommes ne viennent pas sur ce post :eek: On salue que les filles ici, donc il faut arrêter le sexisme hein les filles :D Houata me fait penser à Houita couture wellah. Bonjour . Coucou Ana et Taki, yak labess? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 coucou:) tu va bien? coucou ça va et toi??? anna quoi de neuf??? slt LDY et Re docteur Freud alias Ryma 001:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Non tu peux te joindre à nous si tu veux:04: Les femmes s'occupent d'une partie celle qui la concerne et les homme s'occupent de la leur:drinks_nologo: Je me sens si seul ici, tu me comprends Taki :D Les hommes meskines ont plus grand choses à dire, ils doivent juste débourser hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 je revien ls filles a tout Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonsoir les fille washrakoum lyoum ???????? ça va hm et toi bella Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Houata me fait penser à Houita couture wellah. Bonjour . Coucou Ana et Taki, yak labess? Une fois c'est houta, maintenant houita, vraiment mon pseudo en a pris un certain coup :rudolph: Parfois, on me prend même pour une fille ici :17: Je suis désespéré sur FA :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ça va hm et toi bella Minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa salam :confused: Labass 3lik ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonsoire ana bella bonsoir safouche mabkahce alors tu est prete ?????? imagine moi je me suis reveiiler a 3 h du matin brusquement devine prk je me suis rapelller que javais pas acheter un gant de toilette :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Une fois c'est houta, maintenant houita, vraiment mon pseudo en a pris un certain coup :rudolph: Parfois, on me prend même pour une fille ici :17: Je suis désespéré sur FA :mad: Ca sonne plus comme 7eouata = poissonnière donc la consonnance féminine hihi. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Haha, je trouve qu'il n'y a pas de mal à porter quasi la même chose que les autres :D. c'est sûr qu'il ya pas de mal mais c'est nul quand même!!!:chut: Quand c'est qq'un que tu connais pas ok mais si tu la connais et que tu sais que tu vas l'inviter c'est bof bof...:p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ça va hm et toi bella sa va mina je me suis reveiller a 3 h du matin je me suis rapeller que javais pas acheter un gant de toilette :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonsoir safouche mabkahce alors tu est prete ?????? imagine moi je me suis reveiiler a 3 h du matin brusquement devine prk je me suis rapelller que javais pas acheter un gant de toilette :mdr::mdr: Tu vois un garçon par exemple ne se réveillerait pas pour ce motif :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 sa va mina je me suis reveiller a 3 h du matin je me suis rapeller que javais pas acheter un gant de toilette :mdr::mdr: :mdr::mdr: mahboula c pr kan le jour j inchallah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 c'est sûr qu'il ya pas de mal mais c'est nul quand même!!!:chut: Quand c'est qq'un que tu connais pas ok mais si tu la connais et que tu sais que tu vas l'inviter c'est bof bof...:p Oui, p-e :D. Perso, en ce qui me concerne, ça ne sera pas compliqué, chedda, robe kabyle, y a pas de pièce unique, c'est regléééé :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 comment va tu taki tu sais jetait lundi a tizi ouzou ettfakartef toi et pynoucha surtout quand jai vue la mairie fermée:rolleyes::rolleyes: ahhh je vais :mad: je suis fâchée t'es venue dans ma région et t'as pas daigné me faire un signe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts