Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Hello Ryma, oui 7emdoulah et toi, ça va?

Elles sont à combien dans ces plusieurs magasins? :D (enfin, si tu as demandé).

ben j'ai pas demandé dizoulé...mais tu les trouves je pense à la rue de la lyre!!!;)

j'ai une connaissance qui a porté cette tenue pour sa tasdira et du coup ça m'a coupé :rolleyes:

Guest taki
Salam alaykoum les filles

Pourquoi y'a pas d'hommes sur ce post:ermm:

Ce sont les femmes qui s'occupent de tout apparemment :gathering: :mdr:

Je sors ............................ :D

Non tu peux te joindre à nous si tu veux:04:

Les femmes s'occupent d'une partie celle qui les concerne et les homme s'occupent de la leur:drinks_nologo:

ben j'ai pas demandé dizoulé...mais tu les trouves je pense à la rue de la lyre!!!;)

j'ai une connaissance qui a porté cette tenue pour sa tasdira et du coup ça m'a coupé :rolleyes:

Haha, je trouve qu'il n'y a pas de mal à porter quasi la même chose que les autres :D.

Non tu peux te joindre à nous si tu veux:04:

Les femmes s'occupent d'une partie celle qui la concerne et les homme s'occupent de la leur:drinks_nologo:

Je me sens si seul ici, tu me comprends Taki :D Les hommes meskines ont plus grand choses à dire, ils doivent juste débourser hein :mdr:

Houata me fait penser à Houita couture wellah. Bonjour :).

Coucou Ana et Taki, yak labess?

Une fois c'est houta, maintenant houita, vraiment mon pseudo en a pris un certain coup :rudolph: Parfois, on me prend même pour une fille ici :17: Je suis désespéré sur FA :mad:

Une fois c'est houta, maintenant houita, vraiment mon pseudo en a pris un certain coup :rudolph: Parfois, on me prend même pour une fille ici :17: Je suis désespéré sur FA :mad:

Ca sonne plus comme 7eouata = poissonnière donc la consonnance féminine hihi.

Haha, je trouve qu'il n'y a pas de mal à porter quasi la même chose que les autres :D.

c'est sûr qu'il ya pas de mal mais c'est nul quand même!!!:chut:

Quand c'est qq'un que tu connais pas ok mais si tu la connais et que tu sais que tu vas l'inviter c'est bof bof...:p

bonsoir safouche mabkahce alors tu est prete ?????? imagine moi je me suis reveiiler a 3 h du matin brusquement devine prk je me suis rapelller que javais pas acheter un gant de toilette :mdr::mdr:

Tu vois un garçon par exemple ne se réveillerait pas pour ce motif :mdr: :mdr:

c'est sûr qu'il ya pas de mal mais c'est nul quand même!!!:chut:

Quand c'est qq'un que tu connais pas ok mais si tu la connais et que tu sais que tu vas l'inviter c'est bof bof...:p

Oui, p-e :D. Perso, en ce qui me concerne, ça ne sera pas compliqué, chedda, robe kabyle, y a pas de pièce unique, c'est regléééé :D.

Guest taki
comment va tu taki tu sais jetait lundi a tizi ouzou ettfakartef toi et pynoucha surtout quand jai vue la mairie fermée:rolleyes::rolleyes:

ahhh je vais :mad: je suis fâchée t'es venue dans ma région et t'as pas daigné:( me faire un signe