Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je pense que c'est pcqu'elles les font (par elles, je veux dire Crystal, Mismis et une autre fille dont je ne me souviens plus, désolée) chez une couturière connue.

Je pense aussi que 30 000 dinars, c'est un peu trop. Le max que je payerais sera 15 000 dinars (même modèle chez une couturière pas connue mais qui fait du bon boulot).

za3ma chez "HASNA COUTURE", j'avoue que c'est un peu cher mais franchement je suis très satisfaite du résultat, la broderie est magnifique wallah

elle est trop woooow !! on peut trouver ce genre de robe ds les magasins ou c fait par une couturière ?!! aaah je veux une dans ce style la ! mashallah :)

et pr le prix c la même chose ?

C'est dans ce style qu'elles font 30 000 dinars pcq c'est chez des couturières connues.

Je pense qu'on peut reproduire ce modèle pour 15 000 dinars si on trouve une BONNE couturière.

za3ma chez "HASNA COUTURE", j'avoue que c'est un peu cher mais franchement je suis très satisfaite du résultat, la broderie est magnifique wallah

Je les trouve très jolies ces robes, je pense d'ailleurs à p-e en faire faire une.

Bsa7a 3lik, tu vas être très jolie, je n'en doute pas!

Tu l'as prise dans quelle couleur?

koulach bel maktoub mina repose toi

je savais pas que tu as reporter ton mariage :rolleyes:

é oui koul haja bél méktoub

oui cété prévu pour le 20 juin mais douka hata mour rémdan hata tékhlas l3ida ta3 mani

Je les trouve très jolies ces robes, je pense d'ailleurs à p-e en faire faire une.

Bsa7a 3lik, tu vas être très jolie, je n'en doute pas!

Tu l'as prise dans quelle couleur?

Merci c'est gentil. Justement elle est noir mais la broderie pleine de couleurs (bleu, rouge, jaune et un peu d'argenté)

En fait au départ j'ai trop hésité à cause du prix, ensuite j'ai eu une superbe idée: je compte la mettre en location après le mariage.. et d'une pierre deux coups, je pourrais garder ma robe pour les occasions familiales et en même temps récupérer mon argent

Merci c'est gentil. Justement elle est noir mais la broderie pleine de couleurs (bleu, rouge, jaune et un peu d'argenté)

En fait au départ j'ai trop hésité à cause du prix, ensuite j'ai eu une superbe idée: je compte la mettre en location après le mariage.. et d'une pierre deux coups, je pourrais garder ma robe pour les occasions familiales et en même temps récupérer mon argent

Ah, elle doit être très jolie!

J'avoue qu'à ce prix, on y repense 2 fois. Telebsi'ha besse37a o lehna.

jai eu la même idée ! location :)

Allah yselmek :o et pour ta robe toi??? kabyle ou berbere??

Moi, je ne me marie pas, je glande ici :D.

On ne prévoit pas de se marier avant des années (on est loin d'être pressés) mais je sais déja ce que je veux et tout :). Ca sera chedda, robe kabyle traditionnelle, et surtout un karakou pour être à l'aise.

Ca sera un diner bien evidemment, avec au MAXIMUM 200 personnes (fête pour nous 2 en même temps) nchallah.

C'est tout :D.

inchallah et tu as trouver une salle et tt

oui au crf de zéralda on va changé la date

allé les filles je vs laisse je prend ma douche é je file ché mami

lyza sa ma f plaisire de te connaitre weltma adhetcha nchalah ngasrou bien

allé biz biz les filles

allé les filles je vs laisse je prend ma douche é je file ché mami

lyza sa ma f plaisire de te connaitre weltma adhetcha nchalah ngasrou bien

allé biz biz les filles

atre bientot courage ma cherie