Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les fille washrakoum je viens dapprendre le deces du grand pere de mina baraka fi rouskoum jetait vraiment triste je sais que tu tenais bcp a lui rabii yaatikoum esseber a toi et a toute ta famille et pour le mariage maalish hada houwa el maktoub allah galeb

Mais Ana, où as tu disparu comme ça?

Je me permets de répondre. Ca dépend pour les robes kabyles.

Je te donne les tarifs des robes déja prêtes (celles qu'on cout, c'est une autre histoire).

Une robe iwadhyen avec fodha (c'est LA traditionnelle), à partir de 3000 dinars et ça monte jusqu'à 12 000 dinars je pense.

Les robes modernes avec fodha, c'est à partir de 2800 et ça monte jusqu'à 10 000 dinars (gros max, où tu as peux avoir sac, chaussures assortis).

et une mariée elle porte koi ? la moderne ou la traditionnelle?? ou selon les gouts ? et thanemirth-im weltma pr la réponse ^^

et une mariée elle porte koi ? la moderne ou la traditionnelle?? ou selon les gouts ? et thanemirth-im weltma pr la réponse ^^

Ulac ughilif ala3mer :).

Et sinon, ça dépend. Perso, je me verrais mal le jour de mariage en moderne pcq je suis très très très traditionnelle.

J'ai une amie qui elle est 100% kabyle, elle a mis 3 robes traditionnelles kabyles (une iwadhyen simple, une iwadhyen chargée, une wellah je ne me souviens plus comment elle s'appelle mais ressemble à la iwadhyen sauf qu'elle a des espèces de ponpons).

Elle a aussi porté 3 robes modernes (une chargée avec fodha, une qui dos nue avec mini traine et une simple avec fodha aussi).

Perso, je pense qu'une mariée devrait portée une iwadhyen avec fodha, semi-chargée voire chargée (si elle porte d'autres tenues style melhfa, fergani, karakou ...).

bsahtek mais jla trouve un peu cher non !!

Je pense que c'est pcqu'elles les font (par elles, je veux dire Crystal, Mismis et une autre fille dont je ne me souviens plus, désolée) chez une couturière connue.

Je pense aussi que 30 000 dinars, c'est un peu trop. Le max que je payerais sera 15 000 dinars (même modèle chez une couturière pas connue mais qui fait du bon boulot).

Ulac ughilif ala3mer :).

Et sinon, ça dépend. Perso, je me verrais mal le jour de mariage en moderne pcq je suis très très très traditionnelle.

J'ai une amie qui elle est 100% kabyle, elle a mis 3 robes traditionnelles kabyles (une iwadhyen simple, une iwadhyen chargée, une wellah je ne me souviens plus comment elle s'appelle mais ressemble à la iwadhyen sauf qu'elle a des espèces de ponpons).

Elle a aussi porté 3 robes modernes (une chargée avec fodha, une qui dos nue avec mini traine et une simple avec fodha aussi).

Perso, je pense qu'une mariée devrait portée une iwadhyen avec fodha, semi-chargée voire chargée (si elle porte d'autres tenues style melhfa, fergani, karakou ...).

merci pr l conseil athame3zouzt-inou ^^

Ps: inou = iw chez vous ;)

wlah lhmd mais je' ss crevé wlah kima kount 3and mani ma kountch nérkoud surtt nhar li mér jédi jai passé une nuit blanche

koulach bel maktoub mina repose toi

je savais pas que tu as reporter ton mariage :rolleyes:

merci pr l conseil athame3zouzt-inou ^^

Ps: inou = iw chez vous ;)

C'est ce style de robe:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5192.html

PS. Chez moi aussi, inou = iw. J'ai appris le kabyle de la Grande Kabylie (je n'excelle pas, loin de la lol, pcq je ne suis qu'à moitié kabyle) mais ma maman est de la petite Kabylie (et donc de l'Est).

C'est ce style de robe:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5192.html

PS. Chez moi aussi, inou = iw. J'ai appris le kabyle de la Grande Kabylie (je n'excelle pas, loin de la lol, pcq je ne suis qu'à moitié kabyle) mais ma maman est de la petite Kabylie (et donc de l'Est).

tu es de ait yanni c'est ça !!!

C'est ce style de robe:

elle est trop woooow !! on peut trouver ce genre de robe ds les magasins ou c fait par une couturière ?!! aaah je veux une dans ce style la ! mashallah :)

et pr le prix c la même chose ?