loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 cc ma belle hihi oui halaaaaa Mina 7enouna, wech raki lyoum? Heureuse que tu dois parmi nous! Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 pour une mariée ?! ou y a pas de robe spécial 3rossa ? pour une robe de marie pou les robes moin charge ou simple c'est ver les 2500 DN Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonsoir les fille washrakoum je viens dapprendre le deces du grand pere de mina baraka fi rouskoum jetait vraiment triste je sais que tu tenais bcp a lui rabii yaatikoum esseber a toi et a toute ta famille et pour le mariage maalish hada houwa el maktoub allah galeb Mais Ana, où as tu disparu comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je me permets de répondre. Ca dépend pour les robes kabyles. Je te donne les tarifs des robes déja prêtes (celles qu'on cout, c'est une autre histoire). Une robe iwadhyen avec fodha (c'est LA traditionnelle), à partir de 3000 dinars et ça monte jusqu'à 12 000 dinars je pense. Les robes modernes avec fodha, c'est à partir de 2800 et ça monte jusqu'à 10 000 dinars (gros max, où tu as peux avoir sac, chaussures assortis). et une mariée elle porte koi ? la moderne ou la traditionnelle?? ou selon les gouts ? et thanemirth-im weltma pr la réponse ^^ Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 moi j'ai fait une robe berber à 30000 da elle est comment ? et de kel couleur ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Mina 7enouna, wech raki lyoum? Heureuse que tu dois parmi nous! wlah lhmd mais je' ss crevé wlah kima kount 3and mani ma kountch nérkoud surtt nhar li mér jédi jai passé une nuit blanche Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 moi j'ai fait une robe berber à 30000 da wawwww moi j'ai fait une 8000 et elle est bien charger Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 pour une robe de marie pou les robes moin charge ou simple c'est ver les 2500 DN thannemirth-im wiltma Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 elle est comment ? et de kel couleur ? Très simple Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 et une mariée elle porte koi ? la moderne ou la traditionnelle?? ou selon les gouts ? et thanemirth-im weltma pr la réponse ^^ Ulac ughilif ala3mer . Et sinon, ça dépend. Perso, je me verrais mal le jour de mariage en moderne pcq je suis très très très traditionnelle. J'ai une amie qui elle est 100% kabyle, elle a mis 3 robes traditionnelles kabyles (une iwadhyen simple, une iwadhyen chargée, une wellah je ne me souviens plus comment elle s'appelle mais ressemble à la iwadhyen sauf qu'elle a des espèces de ponpons). Elle a aussi porté 3 robes modernes (une chargée avec fodha, une qui dos nue avec mini traine et une simple avec fodha aussi). Perso, je pense qu'une mariée devrait portée une iwadhyen avec fodha, semi-chargée voire chargée (si elle porte d'autres tenues style melhfa, fergani, karakou ...). Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Très simple, faite avec du satin de couleur noir avec une broderie de motifs berberes bsahtek mais jla trouve un peu cher non !! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 wlah lhmd mais je' ss crevé wlah kima kount 3and mani ma kountch nérkoud surtt nhar li mér jédi jai passé une nuit blanche Lah yere7mo weywesse3 3lih. Repose toi chwya, t'as le temps vu que t'as retardé ton mariage, reprends des forces. Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 c'est le meme model Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bsahtek mais jla trouve un peu cher non !! Je pense que c'est pcqu'elles les font (par elles, je veux dire Crystal, Mismis et une autre fille dont je ne me souviens plus, désolée) chez une couturière connue. Je pense aussi que 30 000 dinars, c'est un peu trop. Le max que je payerais sera 15 000 dinars (même modèle chez une couturière pas connue mais qui fait du bon boulot). Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Ulac ughilif ala3mer . Et sinon, ça dépend. Perso, je me verrais mal le jour de mariage en moderne pcq je suis très très très traditionnelle. J'ai une amie qui elle est 100% kabyle, elle a mis 3 robes traditionnelles kabyles (une iwadhyen simple, une iwadhyen chargée, une wellah je ne me souviens plus comment elle s'appelle mais ressemble à la iwadhyen sauf qu'elle a des espèces de ponpons). Elle a aussi porté 3 robes modernes (une chargée avec fodha, une qui dos nue avec mini traine et une simple avec fodha aussi). Perso, je pense qu'une mariée devrait portée une iwadhyen avec fodha, semi-chargée voire chargée (si elle porte d'autres tenues style melhfa, fergani, karakou ...). merci pr l conseil athame3zouzt-inou ^^ Ps: inou = iw chez vous ;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 wlah lhmd mais je' ss crevé wlah kima kount 3and mani ma kountch nérkoud surtt nhar li mér jédi jai passé une nuit blanche koulach bel maktoub mina repose toi je savais pas que tu as reporter ton mariage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Lah yere7mo weywesse3 3lih. Repose toi chwya, t'as le temps vu que t'as retardé ton mariage, reprends des forces. amine hanouna a oui douka nriyéh wlah 3yit Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 c'est le meme model C'est une robe berbère ça? Je pensais que c'était une kabyle ... Bsa7a 3lik. Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 c'est le meme model bessaha wel hna Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 merci pr l conseil athame3zouzt-inou ^^ Ps: inou = iw chez vous ;) C'est ce style de robe: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5192.html PS. Chez moi aussi, inou = iw. J'ai appris le kabyle de la Grande Kabylie (je n'excelle pas, loin de la lol, pcq je ne suis qu'à moitié kabyle) mais ma maman est de la petite Kabylie (et donc de l'Est). Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 C'est une robe berbère ça? Je pensais que c'était une kabyle ... Bsa7a 3lik. oui c'est de la brederie pour la robe iwadiyen je l'ai payer 500 est elle bien charger surtout lfouda Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 C'est ce style de robe: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5192.html PS. Chez moi aussi, inou = iw. J'ai appris le kabyle de la Grande Kabylie (je n'excelle pas, loin de la lol, pcq je ne suis qu'à moitié kabyle) mais ma maman est de la petite Kabylie (et donc de l'Est). tu es de ait yanni c'est ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 C'est ce style de robe: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5192.html PS. Chez moi aussi, inou = iw. J'ai appris le kabyle de la Grande Kabylie (je n'excelle pas, loin de la lol, pcq je ne suis qu'à moitié kabyle) mais ma maman est de la petite Kabylie (et donc de l'Est). elle est trop woooow !! on peut trouver ce genre de robe ds les magasins ou c fait par une couturière ?!! aaah je veux une dans ce style la ! mashallah et pr le prix c la même chose ? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bessaha wel hna sahit ma cherie Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 C'est la première fois que je vois ce modèle de robe kabyle/berbère: http://1.bp.blogspot.com/-91r-fkYe4I8/TZNhH8l8PBI/AAAAAAAAACA/TGbBOP6AZGs/s1600/Copie+%25282%2529+de+DSC_0057.JPG Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts