Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Merciiiiii pour la liste, je pense ke je vais me ruiner surtt ke jai deux trousseax à faire, un en algerie et un autre en france Mais je t'en prie, ces deux listes m'on bcp servi.. Je ne pense pas que t'auras besoin de 2 trousseaux ni d'acheter tt ce qui est mentionnés sur ces deux listes... C'est à toi de voir ce qui te serait utile.. Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Ouffffff voili voilou. yaaaaaaaaaa yemma hadik la liste !! jvais me ruiner ya nas !! surtt ke je fais tt en double 9atli mama, il me faut même des truc de déco ! vases ect ect .... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 re les filles !!! alors comme sa ryma nous a demaskeeeeee moi taki et moi pynoucha ça fait bizzare je me parle à moi même enfin l'autre moi:p où est passé RYMA FREUD:D:rolleyes: C'est grave docteur??? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 yaaaaaaaaaa yemma hadik la liste !! jvais me ruiner ya nas !! surtt ke je fais tt en double 9atli mama, il me faut même des truc de déco ! vases ect ect .... Je ne comprends pas pkoi en double??? tu vas vivre en Algérie ou en France?? Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Mais je t'en prie, ces deux listes m'on bcp servi.. Je ne pense pas que t'auras besoin de 2 trousseaux ni d'acheter tt ce qui est mentionnés sur ces deux listes... C'est à toi de voir ce qui te serait utile.. en algérie (pour le moment ) je n'ai qu'une chambre ! donc ça va y a pas bcp de chose à acheter pr la décorer et tt mais en france c tt un appartement ... sans oublier, les truc pour douche et sale de bain on m'a dit qu'il faut la décorer aussi ... yakhaaaaah heureusement ke tu me sauve avec ta liste mirci 3lik ^^ Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonjour les filles ca va taki weltma twahéchték tu vien qnd ma belle , Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonjour les filles ca va taki weltma twahéchték tu vien qnd ma belle , pkoi tu dis weltma ?? c une fille taki !!! hihihihiiii wallah hsebtha rajel mdrr Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ça fait bizzare je me parle à moi même enfin l'autre moi:p où est passé RYMA FREUD:D:rolleyes: C'est grave docteur??? coucou ma belle ca va ??? Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je ne comprends pas pkoi en double??? tu vas vivre en Algérie ou en France?? 9 mois en france 3 mois en algérie ... Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 en algérie (pour le moment ) je n'ai qu'une chambre ! donc ça va y a pas bcp de chose à acheter pr la décorer et tt mais en france c tt un appartement ... sans oublier, les truc pour douche et sale de bain on m'a dit qu'il faut la décorer aussi ... yakhaaaaah heureusement ke tu me sauve avec ta liste mirci 3lik ^^ C'est la liste de Mismis, à vrai dire elle nous a ttes sauvé wallah... moi au départ je ne savais même pas par koi commencer mais les listes de Perla et de mismis m'ont bcp aidé...Merci pour elles. Si tu vas vivre définitivement en France moi je te conseille de ne pas trop en faire ici en Algérie.. et quand tu rentres tu achèteras tt ce que tu voudras petit à petit Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonjour les filles ca va taki weltma twahéchték tu vien qnd ma belle , coucou hannouna comment cava jspr ke tu te sent leiu ??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 pkoi tu dis weltma ?? c une fille taki !!! hihihihiiii wallah hsebtha rajel mdrr mdrrrrrrrrrrrrrr wlah dahéktini taki argéz hahahaha lala taki tamétouth Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 C'est la liste de Mismis, à vrai dire elle nous a ttes sauvé wallah... moi au départ je ne savais même pas par koi commencer mais les listes de Perla et de mismis m'ont bcp aidé...Merci pour elles. Si tu vas vivre définitivement en France moi je te conseille de ne pas trop en faire ici en Algérie.. et quand tu rentres tu achèteras tt ce que tu voudras petit à petit oui c'est ce que je veux faire ... mais koul wahed wech y9ouli ana à mon avis, je vais me concentrer plus sur mon apprt en france ... pr l'algérie je ne vais pas acheter grand chose ! juste le strict minimum koi en tt cas wallah tu me sauve ^^ Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 coucou hannouna comment cava jspr ke tu te sent leiu ??? cc taslith ca va lhmd kima hab rabi é toi Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr wlah dahéktini taki argéz hahahaha lala taki tamétouth hihihihiiii ... dizouli alors :crazy: pour moi taki ====> taki eddine ! prénom d'un mec ! ppfffffff yakhi hala yakhi ... je vais me taire c bon :chut: hihiii :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 hihihihiiii ... dizouli alors :crazy: pour moi taki ====> taki eddine ! prénom d'un mec ! ppfffffff yakhi hala yakhi ... je vais me taire c bon :chut: hihiii :p hahahah wlah tu ma f rire merciiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 pose pipi les filles ... je reviens 7aprèm inchallah ... j'espere nelkakoum bizou bizou Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 coucou les filles j'espere vous allez bien!!!!! moi je suis stresse a mort le mariage c dans 4 semains au secour les filles je suis perdu Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 coucou les filles j'espere vous allez bien!!!!! moi je suis stresse a mort le mariage c dans 4 semains au secour les filles je suis perdu Koulshi mebrouk que puis-je faire pour toi??? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 yesalmes ma cherie ba ecoute pour les preparatifs de la fete j'ai peur de zape un truc!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 yesalmes ma cherie ba ecoute pour les preparatifs de la fete j'ai peur de zape un truc!!!!! ta tasdira est prête (tenues + chaussures + pochettes + bijoux)??? Salle réservée?? Gateaux et dragées?? Coiffeuse??? DJ ou orchestre??? Euh la tenue de ftour la3roussa?? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ta tasdira est prête (tenues + chaussures + pochettes + bijoux)??? Salle réservée?? Gateaux et dragées?? Coiffeuse??? DJ ou orchestre??? Euh la tenue de ftour la3roussa?? enfaite la fete je la ferai a la maison donc pas de salle pour ls gateaux j'ai ma petite liste ls drages je pense ke vais pas ls faire coiffeuse pas encore je verai sur place dj je sais pas :rolleyes: apre y des detailles a ki j'ai pense :cool: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 enfaite la fete je la ferai a la maison donc pas de salle pour ls gateaux j'ai ma petite liste ls drages je pense ke vais pas ls faire coiffeuse pas encore je verai sur place dj je sais pas :rolleyes: apre y des detailles a ki j'ai pense :cool: Je pense que t'es prête pour le grand Jour:o je te souhaite bon courage Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 y quelq'un????? Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 re les filles kech sujet jdid Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts