Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Lebnat qoulouli, vous ne connaissez pas un remède aux vergétures blanches??? Quelque chose que vous avez déjà essayé et qui a pu les effacer ou du moins les diminuer????

J'apprends à vivre avec Crys!!!:(

tu sais qu'il ya énormément de filles qui en ont et ce quelque soit la taille :eek:

Guest taki
chaaaaaah je vous ai démasqué hahahaha :D

Zaama tu nous la jouais Grinch hein??? on me la fait pas à moi!!! je suis commissaire LaRyma

tu sais ce que moi et "moi" te disons:

taki ::rolleyes::rolleyes:

pynou::p:p

bigmdr

J'apprends à vivre avec Crys!!!:(

tu sais qu'il ya énormément de filles qui en ont et ce quelque soit la taille :eek:

oui qlq soit la taille, je pèse 60kg pour 1m70 et malgré ça j'en ai ds la partie interieur de mes cuisses :(

faut faire attention au moment de la grossesse car on peut en avoir au niveau du ventre et ça donne un truc tt moche :(

donc faut utiliser une crème (que tu peux facilement en trouver chez ton pharmacien ou en demander a ton médecin ... ) là faut l'utiliser pendant la grossesse et après l'accouchement pendant au moins un mois ! ça évite les vergetures !

faut faire attention au moment de la grossesse car on peut en avoir au niveau du ventre et ça donne un truc tt moche :(

donc faut utiliser une crème (que tu peux facilement en trouver chez ton pharmacien ou en demander a ton médecin ... ) là faut l'utiliser pendant la grossesse et après l'accouchement pendant au moins un mois ! ça évite les vergetures !

Oui je vois, mais le hic est que j'en ai déjà sur le postérieur et c'est très moche. j'ai perdu bcp de poids et je ne sais pas si en regagnant un peu ça pourrait les diminuer

Oui je vois, mais le hic est que j'en ai déjà sur le postérieur et c'est très moche. j'ai perdu bcp de poids et je ne sais pas si en regagnant un peu ça pourrait les diminuer

peut être ke ça les masquera ! mais dis toi que si un jour tu en reperds (du poids) ils seront toujours la :(

si t'en a sur les bras (y a des personnes qui en ont ! tu peux les maské avec du fond de teint le jour de ton mariage ... mais ça selon ton type de peau ! si t'es blanche de peau ça passe si non je ne pense pas si ça va marcher :(

peut être ke ça les masquera ! mais dis toi que si un jour tu en reperds (du poids) ils seront toujours la :(

si t'en a sur les bras (y a des personnes qui en ont ! tu peux les maské avec du fond de teint le jour de ton mariage ... mais ça selon ton type de peau ! si t'es blanche de peau ça passe si non je ne pense pas si ça va marcher :(

.:youyou ya farhi ya saadi .:youyou

même en perdant ou en reprenant des kilos ça ne changera rien!!!

Malheureusement!!:mad:

Souvent elles sont dues à la croissance...:chut:

Guest taki
J'ai lu sur un forum qu'un gommage au marc de café serait efficace :bawling:

moi aussi j'en ai et crois moi ça ne sert rien à part si tu veux claquer ton argent dans des trucs qui coutent la peau des fesses :D la prise de poids pourra peut être les estomper mais pas plus:confused:

moi aussi j'en ai et crois moi ça ne sert rien à part si tu veux claquer ton argent dans des trucs qui coutent la peau des fesses :D la prise de poids pourra peut être les estomper mais pas plus:confused:

Justement c'est la peau des fesses qui me tracasse :mdr:

grand A

des pyjamas, ete-hiver

jebbat, ete-hiver

des vetements ete-hiver

des chaussure avc des sacs

des robes d hotesses

grand B

ensembles de souvetements, de ttes les couleurs comme a precise elegance

des slips (pske faut pas compter ke sur tesensembles, t aura besoin de trucs en cotton)

des deshabillers

des nuistees

grand C

couvertures

couettes

draps

couvres lits

tappis

decentes de lits

stores

matelats ta3 soff

chorra